Forfait mobile 100Go : on compare RED by SFR et Cdiscount Mobile !

 forfait mobile 100Go

Vous passez beaucoup de temps sur votre smartphone que ce soit sur vos applications ou sur internet ? Nous vous proposons aujourd'hui deux forfaits mobiles avec 100Go de data ! Ces deux forfaits mobiles sont disponibles avec des prix très intéressants dès 9,99€/mois et sont proposés par RED by SFR et Cdiscount Mobile. Nous avons décidé de comparer ces deux bons plans pour vous aider à trouver l'offre mobile qui vous conviendra le mieux !

RED by SFR et son forfait 100Go en promotion

RED by SFR propose des forfaits pas chers sur le réseau SFR avec l'avantage de ne pas changer de prix après un an. Jusqu'au 19 octobre, vous allez pouvoir souscrire au forfait mobile 100Go en promotion. Il est proposé à 16€/mois au lieu de 20€/mois, soit une économie de 4€ chaque mois.

Avec ce forfait mobile, vous pouvez décider de résilier votre ligne à tout moment car c'est une offre sans engagement de durée

forfait mobile en promotion red by sfr

L'enveloppe internet de 100Go est disponible en France métropolitaine mais vous pourrez aussi naviguer sur internet lors de vos déplacement dans l'UE et les DOM grâce à un volume supplémentaire de 10Go. Si vous choisissez ce forfait en promo, vous pourrez aussi appeler ou envoyer des textos et des MMS en illimité en France et depuis l'Europe et les DOM.

 

Le forfait pas cher de Cdiscount Mobile

Chez Cdiscount Mobile l'atout premier du forfait mobile en promotion est son prix. Vous allez pouvoir choisir un forfait pas cher à seulement 9,99€/mois. Ce tarif n'est néanmoins valable que la première année, il passe ensuite à 20€ de façon définitive. Toutefois, vous pourrez décider de résilier à la fin de la durée du prix en promo si vous ne souhaitez pas payer plus cher. C'est un forfait sans engagement qui vous laisse une totale liberté sur la durée de votre abonnement.

promo forfait mobile cdiscount

En ce qui concerne les forfaits Cdiscount Mobile, ils sont déployés sur les réseaux Orange, Bouygues Telecom ou SFR en 4G. Vous pourrez donc profiter de 100Go en France métropolitaine et de 10Go de bonus pour une utilisation depuis l'Europe et les DOM. Les appels, les SMS et les MMS sont utilisables en illimité depuis la France, les DOM et l'Europe. 

Si vous préférez un forfait qui propose un tarif moins cher la première année, il faudra donc souscrire chez Cdiscount Mobile avant le 21 octobre 2020 inclus. si vous préférez un forfait mobile à petit prix avec un tarif qui ne change pas, il faudra choisir RED by SFR et son forfait avant le 19 octobre 2020.

D'autres actualités

vente privée free icone internet

Nouvelle vente privée Free Mobile ce Jeudi 15 Octobre à 19h !

Veepee et Free Mobile s'associe de nouveau pour vous faire profiter d'une vente privée. Ce partenariat devient régulier car la dernière vente privée date de seulement de 10 jours. N'ayez aucune crainte si vous avez manqué la dernière offre ; cette vente privée Free mobile reprend les mêmes codes que les précédentes à savoir un smartphone offert pour une souscription à un forfait mobile. Attention tenez vous prêt, la vente privée débutera jeudi 15 octobre à 19h.

i phone 11 en promo et galaxy s20 pas cher icone internet

L'iPhone 11 et le Galaxy S20+ en promo jusqu'à -42% !

Rakuten lance des promos avant même que les soldes du Black Friday et de Noël ne commencent. Découvrez les offres sur l'iPhone 11 et le Samsung Galaxy S20+ les moins chères du marché. Vous profiterez de remises allant jusqu'à -42% ! En plus des grandes réductions sur ces smartphones tendances 2020, le marchand vous offrira les frais de livraison. On vous en dit plus dans cette actualité. 

nouveau forfait mobile free icone internet

Nouveau forfait Free mobile moins cher !

Vous cherchez à faire des économies ? Free a tout compris et vous offre depuis ce matin un nouveau forfait mobile moins cher que celui qu'il proposait depuis une semaine. En effet, l'opérateur baisse le prix mais garde le même contenu, de quoi profiter au maximum de l'offre sans vous ruiner. Avec de la data en 4G, de l'illimité, nous sommes sûrs que ce nouveau forfait Free saura vous convaincre. On vous donne tous les détails dans notre article.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!