Top forfait à moins 5€ : Cdiscount, NRJ Mobile, Auchan Télécom !

 forfait moins de 5 euros

Ce soir, découvrez les meilleurs des forfaits à moins de 5 euros ! Pour votre prochain abonnement, plus de prise de tête ! Fini les forfaits trop couteux et bonjour aux forfaits pas chers. Retrouvez dans cette actu des abonnements téléphoniques avec des communications illimitées sans engagement de durée ! 

Forfait mobile à seulement 2,99€ par mois !

Profitez de la promotion d'NRJ Mobile jusqu'au 15 octobre ! Pendant 6 mois, bénéficiez d'une remise de 10 euros par mois. En optant pour cet abonnement téléphonique, vous aurez accès aux appels, SMS et MMS en illimité en France, depuis l'Europe et les DOM. 

forfait sans engagement

L'enveloppe de data internet sera modérée : 30 gigas sont compris dans la formule. Pour votre utilisation dans les DOM et dans les Pays de l’Union Européenne, vous aurez 10 Go. Durant six mois, vous bénéficierez d'un tarif préférentiel, par la suite, la mensualité passera à 12,99€. 

Nouveau forfait illimité à 3,99€ 

L'opérateur Auchan Télécom offre également une nouvelle promo à moins de 5 euros. Notez que ce forfait est sans engagement, ainsi si vous voudrez résilier votre souscription, vous pourrez le faire sans frais supplémentaire. Pendant six mois, le forfait sera facturé à 3,99€, à l'issue de cette période le prix changera définitivement à 13,99€/mois.

forfait à moins de 5 euros

Vous pourrez naviguer sur internet en toute sérénité grâce à 40Go mensuels. Le réseau 4G qui vous sera attribué sera celui de Bouygues Télécom, Orange ou SFR. Les communications seront également incluses en illimité que ce soit via les appels, les SMS et les MMS en France, depuis l'UE et les DOM.

Forfait 60Go à moins de 5 euros ! 

Cdiscount Mobile affiche a son tour un forfait à 4,99€ pendant 6 mois. Cette série spéciale comprendra une enveloppe conséquente de 60Go utilisable dans les quatre coins de la France. Pour vos déplacements dans les pays de l'Union Européenne ainsi que dans les Départements d'Outre Mer, vous disposerez de 5Go supplémentaires. 

forfait 5 euro

L'abonnement est comme les deux autres forfaits sans engagement. Si ce forfait mobile vous plaît, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil directement sur le site de l'opérateur avant le 21 octobre 2020 !

D'autres actualités

promo forfait mobile red by sfr icone internet

Les forfaits mobiles RED by SFR sont en promotion !

RED by SFR nous fait un joli cadeau ce matin en prolongeant la promotion sur ses deux forfaits mobiles. L'opérateur propose en effet deux forfaits sans engagement à des prix très intéressants. Si vous cherchez de la data en 4G et à petit prix, vous allez être servis ! Vous pourrez choisir entre 80Go de 4G et 100Go de 4G ! En plus d'offrir un prix réduit, RED by SFR vous offre une belle surprise en cadeau.

Forfaits 40Go icone internet

Zoom sur les forfaits 40Go à saisir obligatoirement !

Un duel est annoncé entre les opérateurs Auchan Telecom et Syma Mobile sur le créneau des forfaits mobiles sans engagement avec une enveloppe généreuse de 40Go ! L'un propose un prix ultra compétitif sur une durée limitée quand le second dispose d'une mensualité à moins de 10 euros mais sans condition de durée. C'est à vous de choisir quelle solution vous conviendra le mieux après avoir pris connaissance des modalités de chacune dans cet article !

vente privée free icone internet

Nouvelle vente privée Free Mobile ce Jeudi 15 Octobre à 19h !

Veepee et Free Mobile s'associe de nouveau pour vous faire profiter d'une vente privée. Ce partenariat devient régulier car la dernière vente privée date de seulement de 10 jours. N'ayez aucune crainte si vous avez manqué la dernière offre ; cette vente privée Free mobile reprend les mêmes codes que les précédentes à savoir un smartphone offert pour une souscription à un forfait mobile. Attention tenez vous prêt, la vente privée débutera jeudi 15 octobre à 19h.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!