Découvrez les trois forfaits mobiles B&You en promo jusqu'au 28 octobre !

 forfait mobile en promo chez b&you

Bouygues Telecom propose des promotions sur ses forfaits B&You jusqu'au 28 octobre. Avec trois forfaits mobiles différents, l'opérateur essaye de s'adapter à tous les budgets et toutes les utilisations. Avec des volumes internet de 100 Mo à 100Go et des prix dès 4,99€/mois, nul doute que vous pourrez trouver un forfait mobile qui comblera vos attentes. On vous en dit plus dans notre article !

Des forfaits mobiles en promotion dès 4,99€/mois

Bouygues Telecom propose trois forfaits sans engagement en promotion via son offre B&You. Vous pouvez en profiter jusqu'au 28 octobre 2020 inclus dès 4,99€/mois. Ces trois forfaits mobiles en promotion offrent des prix sans condition de durée, vous pourrez profiter du prix même après un an d'abonnement.

Si vous souhaitez arrêter votre abonnement, vous êtes libre de le faire sans avoir à payer de frais additionnels. Vous pourrez même garder votre numéro de téléphone.

forfait aps cher bouygues

Les forfaits B&You sont disponibles dès maintenant et vous pouvez choisir entre trois forfaits en promo :

  • le forfait 100Mo à 4,99€/mois
  • le forfait 80Go à 14,99€/mois
  • le forfait 100Go à 19,99€/mois

Chaque forfait mobile intègre les appels, les SMS et les MMS illimités en France mais aussi depuis l'Europe et les DOM si vous voyagez dans ces zones.

 

Trois volumes internet au choix

Vous pouvez donc choisir de souscrire entre un forfait avec 100Mo de 4G, 80Go de 4G ou 100Go de 4G. Le premier est largement suffisant si vous ne passer pas beaucoup de temps sur votre smartphone et que vous souhaitez juste assez de data pour recevoir des mails ou faire quelques recherches sur internet. Nous conseillons d'ailleurs ce forfait pas cher pour équiper un collégien avec un premier smartphone.

forfait mobile promo bouygues

Vous pouvez aussi choisir l'un des deux autre enveloppes internet plus conséquentes. Elles vous permettront de profiter pleinement de toutes vos applications comme Netflix, Instagram, Messenger ou encore Prime video. Pour vous donner une idée, ce type de forfait mobile vous permet d'écouter de la musique en streaming en illimité !

forfait 100go bouygues

Ce qui tombe bien car Bouygues Telecom offre à tous ses nouveaux abonnés des forfaits 80Go ou 100Go, un accès gratuit à Spotify Premium pendant trois mois ! N'hésitez plus à choisir le forfait mobile qu'il vous faut !

D'autres actualités

personne avec son smartphone icone internet

Des promos forfaits mobiles réjouissantes chez nos MVNO's cette semaine

Des forfaits à moins de 4€ ou des forfaits 100Go de data vous feraient plaisir ? On a tout ce qu'il vous faut en ce dernier jour de la semaine avec en présentation dans cet article toutes les nouvelles formules promotionnelles lancées tour à tour chez nos MVNO et nos opérateurs de réseau depuis 6 jours. Cdiscount, Auchan  NRJ Mobile, Prixtel mais aussi Free, B&You, SOSH et RED devraient réussir à vous faire de l'oeil avec leurs promos, regardez ! 

veepee icone internet

Samsung A20S : Un smartphone offert en vente privée par Free dès demain

Demain, lundi 26 octobre 2020 à 19h, ce sera le top départ de la vente privée Free Mobile de cette fin de mois d'Octobre ! Comme nous pouvons vous en présenter régulièrement, nous aurons le droit à une nouvelle opération en exclusivité sur Veepee offrant cette fois-ci le smartphone de marque Samsung nouvellement arrivé au catalogue de Free : Le Samsung Galaxy A20S.

fin promo forfait red icone internet

Ne ratez pas les forfaits RED by SFR !

C'est le dernier jour pour profiter des offres mobiles RED by SFR. En effet, l'opérateur propose une promotion très intéressante sur son forfait mobile personnalisable et disponible avec deux tailles d'enveloppe internet. Avec des prix qui ne changent pas même après la première année, les forfaits RED connaissent beaucoup de succès. Si vous cherchez un forfait mobile de ce genre, ce bon plan devrait répondre à vos attentes. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!