Sosh joue les prolongations avec son abonnement 80Go en promo à 1€ de plus !

 forfait Sosh mobile 80Go

C'est une nouvelle promo 80Go SOSH présente depuis ce matin sur le site web de l'opérateur et valable jusqu'au 16/11 à 9H que nous allons vous présenter ici ! Une offre data généreuse, un prix promo valable même après un an de 15,99€, aucun engagement de durée et un réseau reconnu pour être le N°1 en France...Franchement, pourquoi hésiter ? Dans tous les cas, vous avez 3 semaines pour y succomber !  

Nouvelle promo SOSH Mobile pour 3 semaines

Besoin d'un forfait mobile avec max data sur le réseau Orange ? Bonne nouvelle avec le forfait mobile Sosh 80 Go à 15,99 € par mois valable depuis ce matin et jusqu'au 16 Novembre prochain à 9H. Cette superbe série limitée offre les appels et SMS/MMS à volonté en France. Depuis l'Union Européenne et l’Outre-mer, vous pourrez également échanger sans limites via les appels et les sms vers ces destinations, ainsi que vers l’Hexagone. Lors de vos voyages dans ces zones, votre enveloppe Internet passera elle à 12 Go.

forfait 80Go sosh

Les atouts de cette nouvelle série limitée Sosh 80 Go 

Les services qui accompagnent cette nouvelle série limitée Sosh 80 Go vous font de l'oeil ? Sachez que ce ne sont pas les seuls avantages dont vous pouvez profiter avec cet abonnement 100% web. Tout d'abord, chez SOSH, l’abonnement est sans engagement. Vous ne serez donc pas bloqué par un quelconque contrat ou des frais de résiliation qui vous empêcheraient d'aller voir à la concurrence par exemple.

Le tarif mensuel de 15,99 € par mois est valable même après 1 an. Le montant de votre facture (hors dépassement éventuel avec des numéros spéciaux ou des appels internationaux par exemple) reste à 15,99€ par mois jusqu'à votre départ. Pas de mauvaise surprise à prévoir donc avec cette promo SOSH

 

 

D'autres actualités

Main d'une femme qui utilise son smartphone icone internet

Forfait mobile Sosh 80 Go : fin imminente de la série limitée !

Un forfait mobile 80 Go à moindre coût, ça vous tente ? En ce moment, Sosh vous propose une série limitée pas chère avec ce volume d’enveloppe internet. Il y a juste un petit problème : c’est le dernier jour pour en profiter ! Pour vous faire gagner un temps précieux, nous avons donc décidé de vous réexpliquer tout ce qu’il faut savoir à propos de ce bon plan.

personne avec son smartphone icone internet

Des promos forfaits mobiles réjouissantes chez nos MVNO's cette semaine

Des forfaits à moins de 4€ ou des forfaits 100Go de data vous feraient plaisir ? On a tout ce qu'il vous faut en ce dernier jour de la semaine avec en présentation dans cet article toutes les nouvelles formules promotionnelles lancées tour à tour chez nos MVNO et nos opérateurs de réseau depuis 6 jours. Cdiscount, Auchan  NRJ Mobile, Prixtel mais aussi Free, B&You, SOSH et RED devraient réussir à vous faire de l'oeil avec leurs promos, regardez ! 

fin promo forfait red icone internet

Ne ratez pas les forfaits RED by SFR !

C'est le dernier jour pour profiter des offres mobiles RED by SFR. En effet, l'opérateur propose une promotion très intéressante sur son forfait mobile personnalisable et disponible avec deux tailles d'enveloppe internet. Avec des prix qui ne changent pas même après la première année, les forfaits RED connaissent beaucoup de succès. Si vous cherchez un forfait mobile de ce genre, ce bon plan devrait répondre à vos attentes. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!