NRJ Mobile et son forfait mobile pas cher avec 100Go de 4G !

 forfait pas cher nrj mobile

L'heure du confinement a sonné et vient avec lui, la nécessitée de communiquer avec ses proches à distance. C'est pourqoi nous avons décidé de faire un zoom sur la nouvelle promo forfait mobile de NRJ Mobile. Avec 100Go de 4G et les communications illimitées, cette offre mobile est très intéressante. Son prix aussi devrait vous convaincre car ce forfait pas cher est proposé à moins de 10€ ! On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur cette promo disponible seulement quelques jours.

Un forfait pas cher à moins de 10€

Cette promo forfait mobile est disponible depuis quelques jours et elle prendre fin Lundi 2 novembre 2020 à minuit. N'attendez plus pour en profiter ! NRJ Mobile vous propose un forfait maxi data à seulement 9,99€/mois. Ce tarif est garanti sans augmentation pendant un an, ensuite il passera définitivement à 19,99€/mois, comme la majorité des forfaits 100Go vendus en ce moment. 

Bien entendu, si vous préférez rester à 10€ pour votre budget forfait mobile, vous pourrez décider de résilier à tout moment car ce forfait mobile est disponible sans aucun engagement de durée.

forfait mobile nrj

En ce qui concerne le réseau, vous profiterez soit du réseau Orange, soit du réseau SFR, soit du réseau Bouygues Telecom. Le réseau le plus adapté à votre situation géographique vous sera attitré lors de votre souscription. Vous profiterez alors de la 4G sur tout le territoire français.

100go de 4G pour tout vos usages !

Pour ce qui est du contenu de ce forfait mobile, NRJ a décidé d'y inclure pas moins de 100Go ! Ce volume est disponible en France métropolitaine et 10Go peuvent être disponibles depuis l'UE et les DOM. Pouvoir profiter de 100Go c'est pouvoir écouter de la musique en ligne en illimité, regarder des séries et des films en streaming plus de 7h par jour, faire des visios, jouer en ligne des heures durant et profiter de toutes vos applications.

NRJ Mobile vous donne même la possibilité d'utiliser votre forfait mobile comme d'une box internet en intégrant le mode modem. Il vous suffira de partager votre connexion en Wi-Fi, via le bluetooth ou encore via USB.

 

Vous pourrez aussi appeler sans compter, envoyer des textos ou des photos sans compter car les communications sont incluses en illimités que ce soit depuis la France, l'UE ou les DOM.

D'autres actualités

Trois jeunes femmes qui utilisent leur smartphone icone internet

Top 3 des forfaits mobiles 60 Go actuels

Vous recherchez un forfait maxi data pas trop onéreux ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Nous vous avons sélectionné trois offres mobiles 60 Go extrêmement intéressantes proposées par Coriolis Telecom, Syma Mobile et Auchan Télécom. Découvrez-les sans plus attendre dans cet article !

nouveau forfait free icone internet

Nouvelle promo sur le forfait Free 80Go

Un nouveau forfait mobile en promo a été lancé ce matin chez Free Mobile. L'opérateur a en effet décidé de modifier sa série limitée 80Go pour proposer une nouvelle formule à un prix différent. Ce forfait mobile est disponible pendant une semaine et il est disponible sans engagement. Si vous souhaitez changer de forfait et profiter des services Free à petit prix et en toute liberté, cette offre devrait répondre à vos attentes.

box internet pas cher icone internet

Trois box internet pas cher à 16€ ou moins !

Profiter d'un accès à internet pas cher est de plus en plus rare. En effet le marché des box internet est en constante augmentation, que ce soit chez Free ou même SFR. Trouver une offre internet à bas prix devient un vrai parcours du combattant. Bonne nouvelle, nous avons pensé à tout et nous vous proposons aujourd'hui trois box internet à 16€/mois ou moins ! A vous de choisir !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!