Nouveau forfait mobile en promotion chez RED avec 100Go de 4G !

 nouveau forfait red

Nouvelle semaine, nouvelle promo pour RED by SFR. Ce matin l'opérateur a lancé un nouveau forfait mobile en promotion et unifie son offre. En effet, RED by SFR relance son forfait mobile unique pour faciliter la vie de ses futurs abonnés. Ce forfait mobile est très intéressant car il propose une large enveloppe 4G à un tout petit prix. Vous pouvez effectivement profiter ici d'un des forfait maxi data les moins chers du marché. On vous présente l'offre en détail !

Nouveau forfait RED by SFR 100Go !

RED by SFR présente cette semaine un tout nouveau forfait mobile en promo jusqu'au 23 novembre inclus. Ce forfait mobile est proposé à seulement 15€/mois au lieu de 20€ et vous pouvez en profiter sans condition de durée ni engagement. Vous pourrez donc résilier dès que vous le voudrez et le prix ne sera pas un problème car il n'augmentera pas, même après la première année d'abonnement.

forfait RED 100Go

Ce forfait sans engagement vous permet de profiter de 100Go de 4G sur le réseau SFR avec un bonus de 10Go de 4G depuis l'UE et les DOM si vous voyagez. Les appels, les SMS et les MMS sont disponibles en illimité que ce soit en France ou depuis l'UE et les DOM. RED by SFR vous une option en cadeau qui vous permettra de stocker jusqu'à 100Go de documents gratuitement via SFR Cloud.

Un forfait unique mais personnalisable

Même si RED by SFR propose désormais un forfait mobile unique, vous pouvez néanmoins le personnaliser pour qu'il s'adapte à vos envies. Vous pouvez par exemple choisir d'y ajouter l'option international à 5€/mois pour profiter d'usages à l'étranger comme :

  • 15Go d'internet depuis l'UE, les DOM, la Suisse, Andorre, le Canada et les USA
  • les appels, les SMS et les MMS illimités depuis et vers l'UE, les DOM, la Suisse, Andorre, le Canada et les USA
 

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi choisir des options loisirs comme des accès à des applis de musique comme Deezer et Napster ou des chaînes sports comme TELEFOOT et RMC Sport. Vous pouvez même inclure dans votre forfait mobile, des offres de VOD comme Netflix ou Prime Video.

D'autres actualités

bouygues telecom vente flash icone internet

Smartphone à 1€ seulement chez Bouygues Télécom !

Profitez vite de la vente flash de l'opérateur Bouygues Télécom ! En ce moment, le REDMI NOTE 9 est disponible à 1€ seulement ! Bénéficiez de 72€ de remise immédiate grâce au code promo FLASH72. Notez que vous bénéficierez également d'un forfait Sensation pas cher pendant une durée déterminée. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre actualité, nous vous dévoilons tous les détails à connaître !

vente privée free iphone 7 icone internet

La Vente privée Free avec un iPhone 7 à 0€ est lancée

Ce sont en moyenne 2 à 3 ventes privées Free Mobile mensuelles que nous vous dévoilons depuis plusieurs mois maintenant et qui sont relayées sur le site spécialisé VEEPEE.  Ce mois-ci nous avons eu comme smartphones mis à l'honneur le Samsung Galaxy A20S suivi du Nokia 5.3..Ce soir il s'agit d'un iPhone 7 reconditionné (Grade A) d'une valeur de 199€ qui est englobé dans la vente exclusive que nous vous invitons à découvrir ici et valable jusqu'au 23 Novembre à 6h00  !

forfait mobile maxi data icone internet

5 forfaits mobiles en promo avec 100Go de data !

Les forfaits mobiles avec au moins 100Go de 4G sont de plus en plus nombreux. Les opérateurs proposent d'ailleurs des promotions de plus en plus intéressantes pour attirer des nouveaux abonnés. Nous avons trouvé cinq opérateurs et cinq forfaits mobiles en promotion de ce type. Avec 100Go ou 150Go, ou même 200Go,vous allez pouvoir profiter de la 4G sans compter, vous pourrez aussi communiquer sans compter. Ce type de bon plan vous interesse ? On vous en dit plus dans notre article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!