Dernier jour pour s’abonner aux forfaits mobiles B&You en promo !

 Dernier jour pour s’abonner aux forfaits mobiles B&You en promo !

Les incroyables séries spéciales B&You 200 Mo et 100 Go prennent fin ce soir à 23 h 59 ! Vous l’aurez donc compris : c’est maintenant ou jamais pour profiter de ces deux  bons plans. Pour vous éviter de perdre un temps précieux, nous vous détaillons chacune de ces belles promos dans cet article !

Forfait mobile B&You 200 Mo : une offre accessible pour moins de 5 € par mois !

Jusqu’à ce soir, le forfait B&You 200 Mo est disponible en série spéciale pour seulement 4,99 € par mois sans changement de prix, même après la première année. Cette offre mobile sans engagement est idéale pour les petits consommateurs de data. En choisissant de prendre cet abonnement, vous bénéficierez :

  • des appels et des SMS à volonté vers la France (DOM inclus) ;
  • des MMS illimités vers la Métropole ;
  • de l’intégralité de ces options de communication sans limites depuis l’Europe et l’Outre-mer

forfait mobile bouygues

Enfin, votre enveloppe Internet de 200 Mo sera utilisable depuis l’ensemble des zones mentionnées précédemment.

Forfait mobile B&You 100 Go : moins de 20 € par mois avec Internet illimité le week-end ! 

C’est également le dernier jour de la série spéciale B&You 100 Go ! Vous pouvez souscrire à ce forfait maxi data sans engagement pour uniquement 14,99 € par mois sans condition de durée. Si vous décidez de vous laisser tenter par cette belle offre mobile, vous bénéficierez des mêmes options de communication à volonté que celles incluses dans le cadre de l'abonnement 200 Mo.

forfait bouygues

Au niveau d’Internet, vous disposerez de 100 Go de data en France métropolitaine. Cette enveloppe internet sera disponible sur le réseau 4G de Bouygues Telecom. Lors de vos voyages en Europe ou en Outre-mer, vous aurez le droit d'utiliser jusqu'à 10Go du volume initial. Enfin, vous profiterez d’un accès gratuit de trois mois à Spotify Premium

D'autres actualités

forfait ajustable prixtel icone internet

Forfait mobile : super promo dès 4,99 € par mois sur Orange ou SFR

Marre de payer pour un abonnement mobile qui vous coûte plus que ce que vous consommez réellement ? Avec son forfait illimité Le complet, Prixtel vous propose une offre ajustable qui réglera définitivement ce problème. Découvrez donc sans plus attendre ce bon plan actuellement en promo !

coriolis 80GO icone internet

Un nouveau forfait 80Go en promo à 9,99€ chez Coriolis pour préparer le Black Friday

Coriolis prolonge ses promos sans engagement jusqu'au 25/11 ! Ce n'est cependant plus un abonnement 60Go à 9,99€ qui est affiché sur le site de l'opérateur alternatif mais 80Go à moins de 10€ que nous vous présentons à présent comme la plus belle affaire du jour à ne pas manquer avant le Black Friday. 

promo mvno novembre 2020 icone internet

Les belles affaires à saisir pour votre forfait illimité chez nos MVNO sont ici

NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Auchan Telecom ou encore La Poste Mobile et Prixtel offrent aux consommateurs le plein d'opportunités pour réaliser de vraies grosses économies sur le budget de téléphonie mobile ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!