Bouygues Telecom : Trois forfaits B&You à prix canons

 offres B&You de Bouygues Telecom

L'opérateur Bouygues Telecom propose trois nouvelles promos B&You jusqu'au 3 décembre inclus. Les forfaits mobiles sont disponibles dès 4.99€ par mois sans engagement et sans condition de durée. Tous les détails par ici !

Trois nouvelles Séries Spéciales B&You à tarifs réduits !

Trois nouvelles promos viennent de faire leur apparition dans le catalogue forfait mobile sans engagement de Bouygues Telecom. Ces trois abonnements mobiles B&You sont affichés dès 4.99€ par mois et offrent les communications illimitées. Concernant la couverture mobile, les enveloppes incluses sont comprises entre 100Mo et 100Go selon l'offre choisie. Vous pouvez en effet profiter des formules suivantes :

  • Le forfait illimité 100Mo à 4.99€ par mois  
  • Le forfait 24/24 80Go dont 10Go en Europe et DOM à 14.99€ par mois
  • Le forfait 24/24 100Go dont 10Go en Europe et DOM à 19.99€ par mois 

Ces forfaits pas chers de Bouygues Telecom sont valables pour l'ouverture d'une nouvelle ligne et la carte SIM est facturée 10€ à la commande. 

 

Les nouveaux forfaits B&You en détails :

Le forfait B&You à moins de 5€ par mois comprend une enveloppe Web de 100Mo utilisable en France mais aussi en Europe et dans les DOM. Les abonnés profitent également des appels, SMS et MMS illimités.

Forfait B&You 100Mo à 4.99€

Le second forfait à 14.99€ par mois offre 80Go de données mobiles en France, dont 10Go utilisables dans l’Europe et dans les DOM. Les communications sont illimitées et l’abonnement Spotify Premium est offert les 3 premiers mois.

Forfait B&You 80Go à 14.99€

Le troisième forfait B&You  met à disposition 100Go de datas mobiles dont 10Go utilisables en Europe/DOM, les appels, SMS/MMS sont illimités et l’option Spotify Premium est gratuite les 3 premiers mois. 

Forfait B&You 100go à 19.99€

Pour saisir l'une de ces promos forfaits mobile, vous avez jusqu'au 3 décembre pour vous rendre sur le site Bouygues Telecom. 

D'autres actualités

forfait illimité à moins de 5€ icone internet

Forfait illimité pas cher : les 4 promos à moins 5€ à ne pas rater

Vous cherchez un forfait pas cher pour communiquer sans compter ? N'attendez pas le Black Friday, de nombreuses offres sont actuellement proposées à moins de 5€  par mois. Vous pourrez en effet profiter d'un abonnement téléphonique à bas prix avec les appels illimités et un volume internet allant de 100Mo à 80Go par mois en optant pour l'une des offres promotionnelles détaillées ci-dessous !

free contre coriolis 80Go icone internet

Free et Coriolis : 2 grosses promos 80Go qui se démarquent !

En attendant les offres du Black Friday _si elles daignent pointer le bout de leur nez en cette période mouvementée aux nombreux rebondissements _ Nous vous invitons à regarder ce qui se fait du côté des 2 opérateurs qu'on ne présente plus et qui sont Free Mobile et Coriolis; Chacun d'eux dispose d'une belle proposition commerciale, et en promo qui plus est, avec une enveloppe data s'élevant à 80Go de 4G. Alors quels atouts chacune des 2 formules ont pour vous convaincre ? En voici le détails, à vous de faire le choix ensuite ! 

nouvelle promo red by sfr icone internet

Nouveau forfait pas cher RED by SFR avec 100Go de 4G !

RED by SFR surprend le marché des forfaits mobiles sans engagement avec une promo de dernière minute. En effet, l'opérateur avait déjà modifié son forfait mobile ce matin pour n'offrir que 80Go. Maintenant; vous pouvez profiter de 100Go pour le même prix et ce, pendant une semaine ! Si vous vouliez souscrire à un forfait maxi data, ne laissez pas passer cette nouvelle offre mobile. On vous donne tous les détails dans notre article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!