Nouvelle promo pour le forfait illimité de Free Mobile à moins de 14€ !

 nouveau free mobile

Profitez d'une nouvelle prolongation de la série limitée de Free Mobile. L'opérateur a décidé de vous offrir une semaine de plus pour souscrire à un forfait mobile en promo avec 80Go à un prix réduit. Si vous cherchez un forfait sans engagement avec beaucoup de 4G, ce forfait illimité devrait répondre à vos attente. Des plus, si vous souscrivez à cette offre, vous profiterez de tous les services Free. Découvrez ce forfait mobile en détail !

Un forfait illimité avec 80Go de 4G 

Vous avez désormais jusqu'au 1er décembre 2020 inclus pour profiter de cette nouvelle promo forfait mobile. Free vous propose sa série limitée 80Go à seulement 13,99€/mois. Comme toutes ses promos, cette offre n'est valable que pendant la première année d'abonnement. En effet, Free vous fera ensuite profiter de son forfait classique avec 100Go de 4G à 19,99€/mois, à 15,99€/mois pour ses abonnés Freebox et à 9,99€/mois pour les détenteurs d'une Freebox Pop.

Tous les forfaits Free étant sans engagement, celui-ci ne déroge pas à la règle et vous permet de résilier à tout moment.C'est très pratique si vous ne souhaitez profiter que du prix en promo.

forfait free

Avec 80Go de 4G disponible en France métropolitaine, ce forfait Free vous permettra de profiter pleinement d'internet sur votre smartphone. Il vous permettra aussi d'en profiter depuis l'Europe ou les DOM grâce à un bonus dédié de 8Go. 

Grâce à ce forfait mobile en promotion, vous pourrez appeler, ou envoyer des SMS et des MMS sans compter que ce soit depuis la France, l'Europe ou les DOM 

Internet illimité après un an d'abonnement !

Si vous souhaitez poursuivre votre abonnement après un an, sachez que le forfait Free 100Go devient un forfait avec internet illimité si vous faites partie des abonnés Freebox. En effet, grâce à cet avantage, vous pourrez naviguer sur internet et profiter de vos applications sans compter. Vous pourrez passez tout votre temps à regarder des séries en streaming sans redouter la panne de data.

 

Ce forfait mobile vous offrira aussi l'illimité en ce qui concerne les communications mais aussi des usages vers l'international avec 25Go de data utilisables depuis plus de 65 destinations. Vous pourrez voyager sans craindre le hors-forfait !

D'autres actualités

forfait illimité à moins de 5€ icone internet

Forfait illimité pas cher : les 4 promos à moins 5€ à ne pas rater

Vous cherchez un forfait pas cher pour communiquer sans compter ? N'attendez pas le Black Friday, de nombreuses offres sont actuellement proposées à moins de 5€  par mois. Vous pourrez en effet profiter d'un abonnement téléphonique à bas prix avec les appels illimités et un volume internet allant de 100Mo à 80Go par mois en optant pour l'une des offres promotionnelles détaillées ci-dessous !

free contre coriolis 80Go icone internet

Free et Coriolis : 2 grosses promos 80Go qui se démarquent !

En attendant les offres du Black Friday _si elles daignent pointer le bout de leur nez en cette période mouvementée aux nombreux rebondissements _ Nous vous invitons à regarder ce qui se fait du côté des 2 opérateurs qu'on ne présente plus et qui sont Free Mobile et Coriolis; Chacun d'eux dispose d'une belle proposition commerciale, et en promo qui plus est, avec une enveloppe data s'élevant à 80Go de 4G. Alors quels atouts chacune des 2 formules ont pour vous convaincre ? En voici le détails, à vous de faire le choix ensuite ! 

nouvelle promo red by sfr icone internet

Nouveau forfait pas cher RED by SFR avec 100Go de 4G !

RED by SFR surprend le marché des forfaits mobiles sans engagement avec une promo de dernière minute. En effet, l'opérateur avait déjà modifié son forfait mobile ce matin pour n'offrir que 80Go. Maintenant; vous pouvez profiter de 100Go pour le même prix et ce, pendant une semaine ! Si vous vouliez souscrire à un forfait maxi data, ne laissez pas passer cette nouvelle offre mobile. On vous donne tous les détails dans notre article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!