Forfait mobile : les 4 promos incontournables chez Bouygues Telecom, Free Mobile, SOSH et RED by SFR

 les promos forfaits des opérateurs de réseaux

Profitez des promotions chez Free Mobile, SOSH, RED et Bouygues Telecom pour vous équiper d'un forfait illimité avec un max de gigas à prix réduit. Avec ces quatre opérateurs de réseaux, vous avez en effet la possibilité de communiquer sans compter avec vos proches et d'utiliser entre 70Go et 100Go d'internet depuis votre Smartphone dès 10.99€ par mois. Voici les détails de ces quatre promos incontournables du moment  :

La série Free Mobile : 70 Go à 10,99€/mois pendant 12 mois

L’opérateur Free Mobile est celui qui propose le meilleur tarif avec son offre spéciale 70Go à 10.99€ par mois. Toutefois, le prix promotionnel n'est valable que les douze premiers mois. Au bout d'un an, cette offre bascule automatiquement sur le forfait Free 100Go à 19,99€ (ou encore avec 4G illimitée à partir de 9.99€ par mois pour les abonnés Freebox).

Ce forfait Free en promo contient :

  • 70 Go de données mobiles en France (débit réduit au-delà)
  • 8Go de couverture internet depuis Europe et DOM (au-delà : 0,0042€/Mo) et appels, SMS, MMS illimités 
  • Appels illimités vers  les mobiles et fixes  France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)
  • SMS/MMS illimités en France métropolitaine et SMS illimités vers DOM

Forfait Free 70Go

Cette série spéciale sans engagement de durée est disponible dans le cadre d'une nouvelle ouverture de ligne.

Promo SOSH à 14.99€ par mois même après un an : 70 Go à utiliser sur le réseau numéro 1

La marque digitale d'Orange, SOSH propose le même volume data que son rival Free mais à un prix supérieur. En effet, le forfait SOSH 70Go en série limitée est proposé à 14.99€ par mois mais pas seulement la première année. Ce tarif promotionnel est effectivement appliqué durant toute la durée de votre abonnement. Par ailleurs, les 70Go de données mobiles sont utilisables sur le réseau numéro 1 en France

Ce forfait pas cher offre :

  • 70 Go d'internet mobile en France métropolitaine (au-delà le débit est réduit)
  • Appels et SMS/MMS illimités en France
  • Appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France
  • 10Go d’internet mobile depuis la zone Europe et DOM.

Forfait SOSH 70Go

Cette offre sans engagement connectée au meilleur réseau mobile s'adresse aux nouveaux abonnés. Pour en profiter, vous avez jusqu'au 14 décembre 9H pour passer commande sur le site SOSH.  

Le forfait 100Go à 14€ par mois à VIE chez RED by SFR

L'opérateur RED by SFR propose actuellement deux bons plans dont une promo exceptionnelle destinée aux gros consommateurs de data. Il s'agit en effet d'un forfait mobile doté de 100Go d'internet sur mobile à seulement 14€ par mois. Ce prix tout rond est fixe tous les mois, votre facture ne subira en effet aucune hausse de prix au bout d'un an. 

Ce forfait RED sans engagement contient :

  • 100 Go en très haut débit (4G, 3G)
  • Appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte).
  • SMS, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine
  • Appels, SMS/MMS illimités + 10 Go/mois d'internet supplémentaires utilisables depuis l’Union Européenne/DOM,

Forfait RED 100Go

Ce forfait  connecté est disponible dans le cadre d'une nouvelle adhésion jusqu'au 14 décembre inclus. 

L’abonnement B&YOU avec 100 Go à 13,99€/mois sans condition de durée

Bouygues Telecom propose une offre similaire à RED avec sa promo B&You 100Go à 13.99€ par mois. Ce prix canon est valable sans condition de durée et sans engagement. 

Pour ce tarif, Bouygues Telecom met à disposition : 

  • 100 Go d’internet en 4G dont 15 Go utilisables en Europe et DOM
  • Appels & SMS illimités MMS illimités en France métropolitaine
  • Spotify Premium offert 3 mois

Forfait B&You 100Go

Ce bon plan B&You réservé aux nouveaux clients est disponible jusqu’au 14 décembre 9h. 

D'autres actualités

dernieres promos black friday icone internet

Black Friday : Les dernières promos forfaits mobiles dès 1.99€ à saisir avant minuit

Les nombreuses promotions forfaits mobiles lancées à l'occasion du Black Friday expirent ce lundi 7 décembre à minuit. Vous n'avez donc plus beaucoup de temps pour profiter des offres attractives chez les opérateurs Auchan Telecom, Cdiscount Mobile, RED by SFR et Bouygues Telecom. De 30Go à 160Go dès 1.99€ par mois, profitez-vite de l'une des promos détaillé ci-dessous : 

forfaits pas chers MVNOS icone internet

Deux forfaits pas chers dès 2,99€/mois

Le Black Friday étant terminé, les opérateurs se concentrent sur leurs offres de Noël. Ce matin, Cdiscount Mobile et Auchan Télécom ont lancé deux forfaits mobiles en promotion. Avec des petites mensualités à moins de 5€, ces forfaits illimités s'adressent au plus grand nombre et vous permettront de faire de grosses économies sur votre budget mobile. Valables seulement quelques jours, il ne faudra, néanmoins pas perdre de temps si vous souhaitez en profiter. On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur ces deux bons plans !

nouveaux forfaits RED icone internet

Deux nouveaux forfaits illimités pour RED by SFR

RED by SFR continue de nous étonner avec deux nouvelles promotions lancées ce matin. Vous allez pouvoir choisir entre un forfait pas cher à 5€/mois et un forfait illimité avec 100Go de data à seulement 14€/mois. Ces deux promos sont disponibles pendant quelques jour seulement, il va falloir être rapide si vous avez envie d'en profiter. En attendant, retrouvez le détail de ces deux forfaits mobiles dans notre article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!