NOUVEAU : Free Mobile lance un nouveau forfait mobile avec 80Go de 4G !

 nouveau forfait mobile free

Qui dit mercredi, dit nouvelle promo forfait mobile chez Free ! Ce mercredi ne déroge pas à la règle avec un nouveau forfait Free lancé il y a seulement quelques heures. Cette semaine, l'opérateur vous propose un forfait illimité avec 10Go de 4G en plus que la semaine dernière pour seulement 1€ de plus. Vous allez pouvoir bénéficier de cette promo jusqu'au 15 décembre et sans bouger de votre chaise ! On vous dit tout ce qu'il faut savoir pour en profiter !

Nouveau forfait sans engagement pour Free Mobile

Free garde le rythme et sort une nouvelle promo forfait mobile ce matin. Cette fois-ci vous allez pouvoir souscrire à un forfait 80Go pour 11,99€/mois. Free n'avait pas lancé cette formule à ce prix depuis le mois de juillet !

Comme toutes les promos Free Mobile, elle ne dure qu'un an avant d'évoluer en Forfait Free 100Go à 19,99€/mois ou Forfait 4G illimitée à 15,99€/mois pour les abonnés Freebox (9,99€/mois pour les abonnés Freebox Pop).

forfait free

L'avantage de ce forfait illimité est d'être disponible sans engagement, ce qui vous permet de profiter de la première année en promotion et de résilier ensuite. Vous pouvez même choisir de résilier avant si vous trouvez moins cher ailleurs.

Profitez de 80Go sur le réseau 4G Free

Si vous souscrivez à ce forfait mobile en promotion, vous bénéficierez d'une enveloppe internet de 80Go disponible en France métropolitaine sur le réseau 4G de Free. Réseau qui, selon la dernière enquête de l'Arcep, est devenu plus performant au point de se rapprocher du niveau de qualité de Bouygues Telecom ou SFR.

L'opérateur inclut un volume bonus de 8Go qui pourra être disponible si vous voyagez en Europe ou dans les départements d'Outre-Mer.

 

En termes d'appels, de SMS et de MMS, vous pourrez les utiliser en illimité en France métropolitaine mais aussi depuis l'Europe et les DOM.

D'autres actualités

b&you 100go icone internet

Noël débarque chez Bouygues avec 3 offres sans engagement à prix cadeaux

Vous êtes à la recherche d'une promotion qui en vaut la peine sur ces périodes de fêtes de fin d'année ? Voici depuis ce matin, non pas "une" aubaine à saisir mais un panel de 3 séries limitées sans engagement présentées par Bouygues Telecom. Pendant encore une petite semaine, l'opérateur commercialise une gamme de promotions à partir de 4,99€ par mois qui sont toutes sans engagement et sans condition de durée ! On vous dit tout sur les promos Bouygues d'avant Noël  2020 !

fin des promos prixtel et free icone internet

Ne manquez surtout pas les promos Free Mobile et Prixtel qui se terminent ce soir !

Dernières heures avant de mettre le rideau ce soir à minuit sur 3 promotions chez nos opérateurs Free et Prixtel . Regardez ce qu'elle peuvent vous apporter et pour quels prix bradés avant qu'il ne soit trop tard 

les promos forfaits des opérateurs de réseaux icone internet

Forfait mobile : les 4 promos incontournables chez les opérateurs de réseaux

Profitez des promotions chez Free Mobile, SOSH, RED et Bouygues Telecom pour vous équiper d'un forfait illimité avec un max de gigas à prix réduit. Avec ces quatre opérateurs de réseaux, vous avez en effet la possibilité de communiquer sans compter avec vos proches et d'utiliser entre 70Go et 100Go d'internet depuis votre Smartphone dès 10.99€ par mois. Voici les détails de ces quatre promos incontournables du moment  :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!