Dernière minute : un forfait mobile sans engagement à moins de 5€ sur Orange ou SFR

 Promo forfait mobile : abonnez-vous dès 4,99 € par mois chez Prixtel !

Une offre mobile illimitée à prix cassé, ça vous tente ? Si oui, voici un bon plan immanquable à l’approche de Noël : le forfait ajustable Le complet de Prixtel en promo dès 4,99 € par mois ! Pour en savoir plus au sujet de cet abonnement pas cher, lisez attentivement cet article !

Le complet de Prixtel : un forfait mobile ajustable à partir de 4,99 € par mois

Vous recherchez une belle offre mobile avec une enveloppe internet raisonnable ? Vous ne souhaitez pas dépenser votre argent dans un abonnement qui vous coûte plus cher que ce que vous consommez ? Dans ce cas, Le complet de Prixtel est exactement le forfait qu’il vous faut. En effet, son tarif mensuel sera calculé en fonction du volume de data dont vous vous servirez.

De plus, en profitant de la promo valable jusqu’au 15 décembre 2020, votre facture sera réduite la première année. Pendant un an, vous ne débourserez donc que :

  • 4,99 € (puis 9,99 €) pour moins de 5 Go utilisés par mois ;
  • 9,99 € (puis 14,99 €) entre 5 et 15 Go utilisés par mois ;
  • 14,99 € (puis 19,99 €) entre 15 et 50 Go utilisés par mois.

Quels sont les usages compris dans le forfait Le complet de Prixtel ?

Le complet de Prixtel est un forfait mobile sans engagement qui fonctionne au choix sur les réseaux SFR et Orange. En souscrivant à cette offre pas chère, qui vous promet « la liberté de consommer comme vous voulez », vous pourrez :

  • téléphoner et envoyer vos SMS/MMS à volonté en France métropolitaine ;
  • profiter de ces mêmes options de communication illimitées depuis l’Union européenne et les DOM vers ces zones, ainsi que vers l’Hexagone ;
  • utiliser jusqu’à 50 Go de data par mois pour naviguer sur Internet (7,5 Go en Europe et en Outre-mer la première année, puis 12 Go).

Vous souhaitez joindre l’Europe, les DOM ou les USA depuis la Métropole ? Pas de problème ! Les appels et les SMS vers ces destinations sont inclus sans compter dans votre abonnement. Toutefois, sachez que si vous vous servez de cette option, 14,99 € mensuels vous seront facturés (19,99 € après un an).

D'autres actualités

b&you 100go icone internet

Noël débarque chez Bouygues avec 3 offres sans engagement à prix cadeaux

Vous êtes à la recherche d'une promotion qui en vaut la peine sur ces périodes de fêtes de fin d'année ? Voici depuis ce matin, non pas "une" aubaine à saisir mais un panel de 3 séries limitées sans engagement présentées par Bouygues Telecom. Pendant encore une petite semaine, l'opérateur commercialise une gamme de promotions à partir de 4,99€ par mois qui sont toutes sans engagement et sans condition de durée ! On vous dit tout sur les promos Bouygues d'avant Noël  2020 !

nouveau forfait mobile free icone internet

Nouveau forfait Free mobile avec 80Go de 4G !

Qui dit mercredi, dit nouvelle promo forfait mobile chez Free ! Ce mercredi ne déroge pas à la règle avec un nouveau forfait Free lancé il y a seulement quelques heures. Cette semaine, l'opérateur vous propose un forfait illimité avec 10Go de 4G en plus que la semaine dernière pour seulement 1€ de plus. Vous allez pouvoir bénéficier de cette promo jusqu'au 15 décembre et sans bouger de votre chaise ! On vous dit tout ce qu'il faut savoir pour en profiter !

forfait mobile sur le réseau Orange icone internet

Forfait mobile : les meilleures offres pour profiter du réseau numéro 1 en France

Vous cherchez un bon plan pour vous équiper d'un forfait mobile sur le réseau Orange ? De  nombreuses solutions s'offrent à vous pour profiter du réseau numéro 1 en France sans trop dépenser tous les mois. Edcom a sélectionné pour vous les meilleures offres sans engagement de durée valables sur le réseau Orange !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !