Noël : deux forfaits mobiles à prix cassés chez Cdiscount Mobile

 deux promos à moins de 5€

Vous avez 6 jours pour profiter des nouvelles promotions spéciales Noël de l'opérateur Cdiscount Mobile. Ce dernier propose en effet deux forfaits mobiles comprenant de nombreux avantages à moins de 5€ par mois. Ces deux offres 30Go et 80Go à prix cassés sont détaillées par ici : 

 

La promo 80Go à 4.99€ par mois !

Cdiscount Mobile vient d'ajouter une nouvelle série spéciale à quelques jours de Noël. Il s'agit en effet d'un forfait mobile sans engagement comprenant un beau volume Web de 80Go et les communications illimitées à seulement 4.99€ par mois. Ce tarif agressif est appliqué durant les six premiers mois. L'offre repasse ensuite au prix de 16.99€ par mois, soit une belle économie de 72€. 

Forfait Cdiscount Mobile 80Go

Concernant les prestations, Cdiscount Mobile met à disposition :

  • 80Go de données mobiles par mois en France
  • 8Go d'internet en Europe et DOM
  • Appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l'Europe et les DOM 

La promo 30Go à 2.99€ par mois 

Autre promo agressive de l'opérateur, le forfait illimité 30Go à seulement 2.99€ par mois. Cet abonnement est remisé les six premiers mois avant de repasser à son prix de base de 12.99€ par mois. Pour profiter de cette offre exceptionnelle pour Noël, vous avez jusqu'au 16 décembre 2020 inclus pour passer commande.

Forfait Cdiscount Mobile 30Go

Ce forfait pas cher comprend :

  • Une enveloppe Web de 30Go par mois utilisable en France
  • 10Go à consommer à l'étranger (Europe et DOM)
  • Appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l'Europe et les DOM 

Pour opter pour l'une de ces promos, vous devez vous rendre sur le site Cdiscount Mobile avant le 16 décembre inclus. La carte SIM compatible tous mobiles est payable à la commande. Elle est facturée 10€ et expédiée en 48h après validation de vos pièces justificatives. 

D'autres actualités

Promo forfait mobile : abonnez-vous dès 4,99 € par mois chez Prixtel ! icone internet

Dernière minute : un forfait mobile sans engagement à moins de 5€ sur Orange ou SFR

Une offre mobile illimitée à prix cassé, ça vous tente ? Si oui, voici un bon plan immanquable à l’approche de Noël : le forfait ajustable Le complet de Prixtel en promo dès 4,99 € par mois ! Pour en savoir plus au sujet de cet abonnement pas cher, lisez attentivement cet article !

promo forfait 30Go icone internet

Deux forfaits mobiles pas chers dès 2,99€/mois

Deux opérateurs vous proposent en ce moment le même type de forfait mobile en promotion pour Noël. Il s'agit de Cdiscount Mobile et La poste Mobile  avec leurs forfaits mobiles 30Go.Ces deux bons plans sont disponible en ce moment dès 2,99€/mois, de quoi faire des économies en cette fin d'année. Si vous aviez prévu de changer de forfait mobile pour un forfait pas cher, ces deux promos correspondent parfaitement. A vous de choisir celle qu'il vous faut !

les meilleures offres avec 100Go de data icone internet

Forfait mobile en promo : Top 5 des offres 100Go

Vous cherchez un bon plan pour booster la data de votre forfait mobile ? Ne manquez pas les cinq offres sans engagement du moment comprenant une belle enveloppe Web de 100Go dès 9.99€ par mois. SOSH, RED by SFR, B&You de Bouygues Telcom, Prixtel ou encore NRJ Mobile, quel opérateur choisir pour votre abonnement connecté à petit prix ? On fait le point. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!