Venez faire votre choix parmi 2 toutes nouvelles promos à moins de 4€ !

 promos forfaits nrj mobile et auchan telecom

Moins de 4€ pour des forfaits illimités sensationnels, voilà le défi relevé par les 2 opérateurs alternatifs Auchan Telecom et NRJ Mobile depuis ce matin ! En plus d'une promo NRJ Mobile 100Go prolongée de quelques jours, venez découvrir ici ce que vous proposent ces 2 opérateurs pour réaliser de belles économies sur les mois à venir !

Le Forfait NRJ Mobile de Noël est de sortie ! 

Chez NRJ Mobile, c'est une généreuse enveloppe de data qui est incluse dans la toute nouvelle promotion du jour ! 50Go de de Web pour votre smartphone ça vous tente ? Bien sûr, nous sommes sur un prix très bon marché car inférieur à 4€ par mois pendant 6 mois, et l'offre est sans engagement de durée, et valable jusqu'au 27 Décembre prochain.

Forfait 50Go NRJ

Ce forfait mobile Woot 50Go de NRJ Mobile à 3,99€ par mois sur 6 mois (15,99€ au delà) vous donnera accès aux services de communications suivants : appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Ces options de communications seront également valables en illimité depuis l’Europe et les DOM vers ces zones, ainsi que l’Hexagone. Lors de vos voyages au sein de ces destinations internationales, votre enveloppe data passera sur un volume de 3 Go chaque mois.

Toujours la promo 100Go NRJ à moins de 10€

Pour ceux qui ont besoin d'encore plus de connexion pour jouer, regarder des vidéos en streaming ou mettre leur smartphone en mode modem ou pour travailler par exemple, NRJ Mobile est là aussi pour répondre à vos attentes ! 
Jusqu'au 16 Décembre, sachez que l'opérateur propose toujours son abonnement 100Go à moins de 10€ par mois sur une période de 1 an cette fois. La formule est sans engagement de durée et vous pouvez garder votre numéro pour devenir nouveau client chez cet opérateur. Au delà de la période de promo le prix basculera automatiquement sur le tarif mensuel de 19,99€.

Forfait 100Go NRJ

Au niveau des usages, vous bénéficierez avec cette promo NRJ  :

  • des appels, SMS et MMS à volonté en France métropolitaine ;
  • de ces mêmes options de communication en illimité depuis l’Union européenne et les DOM vers ces zones, mais également vers l’Hexagone ;
  • d’une enveloppe internet mobile 4G de 100 Go en Métropole et 10 Go en Europe ou en Outre-mer.


Forfait Auchan Telecom 20Go à 1,99€ par mois

C'est une promo assez exceptionnelle que propose aussi Auchan Télécom ce matin et valable jusqu'au 16 décembre prochain. L'opérateur alternatif vous offre en effet la possibilité d'obtenir 20Go de 4G et de l'illimité pour un tarif excessivement bas de 1,99€/mois. La remise étant valable sur 6 mois seulement, ce coût mensuel se verra ajuster sur la somme de 9,99€ après la première demie année. L'économie permise ici est donc de 8€ chaque mois sur 6 mois soit un total de 48€ . Si vous désirez stopper votre contrat au delà de la période promotionnelle, vous êtes libres de le faire car ce forfait mobile n'est soumis à aucun engagement.

forfait pas cher auchan

Ce forfait à petit prix signé Auchan permet d'accéder à une enveloppe de 20Go de 4G depuis la France métropolitaine sur l'un des réseaux suivants : Orange, Bouygues Télécom ou SFR. Si vous voyagez en Europe ou dans les DOM, vous pourrez utiliser chaque mois, jusqu'à 2Go de cette enveloppe internet. Les appels, les SMS et les MMS sont inclus en illimité depuis la France, l'UE et les DOM.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!