Quel forfait illimité à 5€ par mois choisir : B&You de Bouygues Telecom ou RED by SFR ?

 forfait illimité à  5€

Vous désirez faire des économies sur votre forfait mobile et pas seulement la première année ? Sachez que c'est possible chez RED by SFR et Bouygues Telecom, ces deux opérateurs vous offrent la possibilité de vous procurer un abonnement comprenant les communications illimitées pour 5€ par mois. Découvrez vite tous les détails de ces deux promos à ne pas manquer !

Le forfait illimité RED by SFR à 5€ par mois

Ce forfait RED est l’abonnement entrée de gamme de l’opérateur. Proposée à 5€/mois sans engagement et sans condition de durée, cette série limitée, valable jusqu'au 21 décembre inclus, comprend les appels illimités vers tous les opérateurs fixes et mobiles métropolitains. Avec ce forfait pas cher, les clients profitent aussi des MMS et SMS illimités vers tous les opérateurs de l’Hexagone, dans la limite de 200 destinataires différents chaque mois.

Forfait RED 5€

Côté Internet, cet abonnement comprend une enveloppe de 50Mo en très haut débit (4G/3G). Au-delà de 50 Mo, il est possible de souscrire à 4 recharges de 1Go à 2€ chacune (usage bloqué au-delà). Depuis l’Union Européenne et les DOM, vous profitez des appels, SMS/MMS illimités et de votre couverture mobile de 50Mo comme si vous étiez en France. Autres services inclus, l'accès aux hotspots SFR Wifi et l'usage modem.

Sachez que RED propose deux autres formules avec un max de gigas, la première avec 80Go est affichée à seulement 15€ par mois et la seconde avec 100Go de données mobiles à 20€ par mois. Autre formule, le nouveau forfait illimité compatible 5G avec 130Go à 25€ par mois toujours sans engagement et sans condition de durée. Consulter les forfaits RED by SFR

Bouygues Telecom : le forfait mobile B&You 100Mo à 4.99€/mois

B&You propose également une édition spéciale 100Mo jusqu'au 22 décembre inclus. En effet, pour 4.99€ par mois sans condition de durée, l’opérateur vous propose de souscrire son abonnement petit prix, et d’ainsi bénéficier des communications illimitées en France, mais aussi depuis l’étranger. 

Forfait B&You 100 mo

Avec cet abonnement, l’opérateur met à votre disposition 100Mo d’Internet par mois utilisables en France, en Europe et dans les DOM. Vous bénéficiez également des appels et SMS illimités en France métropolitaine et DOM ainsi que les MMS illimités en la France métropolitaine. Depuis l’Europe et les DOM, les appels et SMS (émis et reçus) sont illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM et les MMS sont illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM (les MMS sont décomptés de l’enveloppe internet).

Bouygues Telecom propose lui aussi deux autres abonnements destinés aux plus connectés. Vous pouvez en effet opter pour l'offre B&You à 14.99€ par mois ou encore la formule 100Go à 19.99€ par mois. L'opérateur met également à disposition un nouveau forfait 5G avec 130Go de données mobiles à 24.99€ par mois. Ces offres sont sans engagement de durée et sans condition de durée. Consulter les forfaits B&You de Bouygues Telecom

D'autres actualités

forfaits 80Go icone internet

Promos : Quel forfait mobile avec 80Go de data choisir ?

Vous cherchez un bon plan forfait mobile pour naviguer sur la toile et profiter de toutes vos applis préférées en toute tranquillité ? Nous avons sélectionné pour vous les cinq promos du moment comprenant 80Go d'internet mobile et les communications illimitées. Ces offres sont toutes sans engagement de durée et démarrent à partir de 4.99€ par mois. Les voici en détails :

vente privée forfait mobile icone internet

Deux ventes privées avec un iPhone gratuit !

C'est incroyable mais vrai, aujourd'hui nous ne vous proposons pas une mais deux ventes privées forfait mobile. Vous allez pouvoir choisir entre une vente privée Free mobile chez Veepee et une vente privée RED by SFR chez Showroomprivé. Ce qui est inédit, c'est qu'elle propose presque la même formule, à savoir un forfait mobile et un smartphone offert. Dans les deux cas, vous bénéficierez d'un iPhone gratuit, iPhone 8 pour RED by SFR et iPhone 6s, 7 ou 8 pour Free mobile ! Vous souhaitez en profiter ? On vous dit tout ce qu'il faut savoir !

forfait Free 5G icone internet

Nouveau forfait 5G, Vente privée, Série limitée 80Go...les infos Free Mobile

Alors que la Série Free Mobile 80Go à prix réduit arrive à son terme aujourd'hui, Free dévoile son tout nouveau forfait compatible 5G. Les abonnés au forfait Free 100Go ainsi que les nouveaux clients ont désormais la possibilité de profiter de 150Go de data sur le réseau 5G et sans aucun surcoût. Par ailleurs pour Noël, Free met également en avant une vente privée avec un iPhone offert. Voici tout ce que vous devez savoir sur le forfait 5G Free Mobile et les bons plans du moment !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!