Forfait mobile : quelle promo 30Go choisir entre l'offre de la Poste Mobile et l'offre de NRJ Mobile ?

 forfait NRJ et la poste

C'est bientôt Noël, et les opérateurs continuent leur parade de fin d'année avec des promos forfaits mobiles toujours plus intéressantes. Aujourd'hui c'est NRJ Mobile et La Poste Mobile qui se retrouvent sur le format d'un forfait mobile illimité avec 30Go. L'un d'entre eux propose un forfait pas cher à moins de 3€ et l'autre un forfait mobile dont le prix ne changera pas. Quel opérateur saura vous convaincre ? Nous vous détaillons ces deux promos pour vous aider à choisir.

NRJ Mobile et son forfait pas cher à moins de 3€

Jusqu'au 27 décembre 2020 inclus, NRJ Mobile vous propose de profiter d'un tout nouveau forfait mobile en promotion. Sorti seulement cette semaine, cette offre mobile est très intéressante grâce à son prix de seulement 2,99€/mois. Ce prix n'est valable que 6 mois, ensuite il passera à 12,99€/mois. 

Ce forfait sans engagement vous permet de résilier quand vous le souhaitez. C'est très pratique si vous ne souhaitez pas payer plus cher que 2,99€ pour votre forfait mobile.

Forfait mobile nrj

En ce qui concerne le contenu de ce forfait pas cher, vous pourrez bénéficier d'une enveloppe de 30Go valable en France métropolitaine dont 10Go sont disponible en 4G en UE ou dans les DOM. Vous pourrez aussi appeler sans compter et envoyer des SMS et des MMS en illimité depuis la France, l'UE et les DOM.

La Poste Mobile et son forfait mobile sans condition de durée

Du côté de la Poste Mobile, vous allez pouvoir souscrire à un forfait mobile dont le prix n'est soumis à aucune condition de durée. En effet, ce forfait mobile est disponible à 9,99€/mois et le prix ne changera après 6 mois ou un an d'utilisation. De plus comme c'est un forfait sans engagement vous êtes libre de résilier quand vous le voulez.

forfait mobile la poste

Ce forfait mobile est disponible en 4G/4G+ sur le réseau SFR. Vous pourrez en profiter via votre enveloppe de 30Go disponible en France métropolitaine mais aussi via les appels, SMS et MMS illimités  inclus dans cette promo. Si vous voyagez en Europe ou dans les DOM/COM, La Poste Mobile vous permettra d'utiliser jusqu'à 10Go de votre enveloppe internet et vous pourrez communiquer en illimité depuis ces destinations.

Ici, vous avez plus de temps pour souscrire à ce forfait mobile car la validité de l'offre s'étend jusqu'au 23 janvier 2021 inclus.

D'autres actualités

promos MVNO décembre 2020 icone internet

Des nouveaux forfaits pas chers débarquent dès 2,99€ chez nos MVNO

Noël arrive à grand pas ..Et oui dans moins d'une semaine nous y sommes !  Encore aujourd'hui en quête du cadeau idéal pour vous ou l'un de vos proches ? Et pourquoi ne pas aller voir du côté des forfaits mobiles pour économiser ou faire économiser quelques euros chaque mois à quelqu'un de votre entourage ? Les MVNO's ont en tout cas ce matin tout ce qu'il vous faut avec de toutes nouvelles promos dès 2,99€ par mois et même des offres maxi data à moins de 5 ou 10€.  Regardez c'est par ici que ça se passe !   

3 euros et moins pour un forfait mobile icone internet

Plusieurs promos à moins de 3€ sont à découvrir ici !

Des prix incroyables sont à découvrir dans cette sélection EDCOM des meilleurs forfaits à moins de 3€ par mois ! Un forfait illimité ou un forfait 2H gratuit ? Une belle enveloppe data, ou une solution ajustable pour votre connexion Internet ? Vous allez pouvoir découvrir différentes solutions offertes par 5 opérateurs, mais toutes sont à des prix juste sublimes, regardez ! 

big red icone internet

Surprise ! RED relance sa promo forfait mobile 200Go à 15€ pour Noël

Bonne nouvelle ! L'opérateur RED by SFR relance son offre BIG RED avec un max de gigas à prix canon. L'abonnement en question comprend en effet 200Go de données mobiles pour seulement 15€ par mois sans engagement et sans condition de durée. Pour profiter de ce bon plan de Noël, vous devez faire vite, cette vente flash prend fin ce dimanche 20 décembre à 23h59 !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!