Bouygues Telecom relance la super promo sur son forfait mobile 100Go à 13,99€ !

 nouveau forfait bouygues

C'est la bonne surprise du jour. Bouygues Telecom a décidé de relancer son forfait mobile spécial Black Friday pour Noël. En effet, comme son concurrent RED by SFR l'a fait hier soir, Bouygues Telecom propose de nouveau son forfait sans engagement avec 100Go de 4G à un prix imbattable ! Cette fois-ci aussi il faudra être très rapide pour pouvoir y souscrire car elle ne sera valable que ce week-end ! On vous dit comment en profiter dans notre article.

Une super promo forfait mobile pour Noël !

Disponible depuis quelques minutes, la nouvelle promo Bouygues Telecom sera valable jusqu'à Dimanche 20 décembre à minuit. Si vous aviez raté la session pour le Black Friday, ne ratez pas la session de rattrapage que vous offre l'opérateur ce week-end. En effet c'est une offre mobile assez rare chez Bouygues Telecom.

Vous allez pouvoir souscrire à un forfait mobile 100Go pour seulement 13,99€/mois. C'est le prix le moins cher du marché pour une offre sans condition de durée. En effet, ce prix ne changera pas après 6 mois ou un an comme pour d'autres promotions.

forfait mobile bouygues

De plus, comme c'est un forfait B&You, vous bénéficierez d'un forfait sans engagement de durée et vous pourrez résilier à tout moment et sans frais supplémentaires.

100Go de 4G pour répondre à toutes vos envies !

Ce forfait mobile vous permettra donc d'utiliser jusqu'à 100Go de data sur le réseau 4G de Bouygues Telecom, deuxième réseau de France (étude Arcep sur la qualité des services mobiles). Grâce à cette enveloppe internet vous pourrez passez autant de temps sur internet que vous le souhaitez, vous pourrez regarder quotidiennement jusqu'à 7h de vos séries préférées en streaming.

Ce volume est disponible en France métropolitaine mais l'opérateur vous accompagne à l'étranger et vous permet d'utiliser jusqu'à 10Go de data depuis l'Europe ou les DOM

 

Si vous souscrivez à cette offre mobile, vous profiterez aussi d'un forfait illimité en ce qui concerne les appels, les SMS et les MMS depuis la France, l'Europe et les DOM.

Le petit plus : Bouygues Telecom offre un accès gratuit pendant trois mois à Spotify Premium pour toute souscription à ce forfait mobile.

D'autres actualités

3 euros et moins pour un forfait mobile icone internet

Plusieurs promos à moins de 3€ sont à découvrir ici !

Des prix incroyables sont à découvrir dans cette sélection EDCOM des meilleurs forfaits à moins de 3€ par mois ! Un forfait illimité ou un forfait 2H gratuit ? Une belle enveloppe data, ou une solution ajustable pour votre connexion Internet ? Vous allez pouvoir découvrir différentes solutions offertes par 5 opérateurs, mais toutes sont à des prix juste sublimes, regardez ! 

big red icone internet

Surprise ! RED relance sa promo forfait mobile 200Go à 15€ pour Noël

Bonne nouvelle ! L'opérateur RED by SFR relance son offre BIG RED avec un max de gigas à prix canon. L'abonnement en question comprend en effet 200Go de données mobiles pour seulement 15€ par mois sans engagement et sans condition de durée. Pour profiter de ce bon plan de Noël, vous devez faire vite, cette vente flash prend fin ce dimanche 20 décembre à 23h59 !

forfait NRJ et la poste icone internet

Promos forfaits mobiles avec 30Go de 4G dès 2,99€/mois !

C'est bientôt Noël, et les opérateurs continuent leur parade de fin d'année avec des promos forfaits mobiles toujours plus intéressantes. Aujourd'hui c'est NRJ Mobile et La Poste Mobile qui se retrouvent sur le format d'un forfait mobile illimité avec 30Go. L'un d'entre eux propose un forfait pas cher à moins de 3€ et l'autre un forfait mobile dont le prix ne changera pas. Quel opérateur saura vous convaincre ? Nous vous détaillons ces deux promos pour vous aider à choisir.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!