RED by SFR : les belles promos sur les forfaits mobiles se terminent ce soir !

 RED by SFR : les belles promos sur les forfaits mobiles se terminent ce soir !

Fin imminente des promos mobiles chez RED by SFR ! Si vous voulez prendre un abonnement 50 Mo, 80 Go, 100 Go ou 130 Go sans vous ruiner, vous avez jusqu’à ce soir pour passer à l’action. Découvrez donc immédiatement ce qui vous attend concrètement en souscrivant aux différentes offres de l’opérateur low-cost !

RED 50 Mo : un forfait mobile pour les petits consommateurs de data

Le forfait RED 50 Mo est actuellement disponible pour 5 € par mois à vie. Cet abonnement mobile sans engagement est idéal si vous consommez généralement peu de data. Il vous permettra notamment de :

  • téléphoner sans limites en France (DOM inclus) ;
  • communiquer par SMS et MMS à volonté en Métropole ;
  • profiter de ces mêmes usages sans compter depuis l’Europe et l’Outre-mer.

forfait red 5 euros

Dans le cadre de cette offre pas chère, votre enveloppe internet de 50 Mo sera utilisable sur chacun des territoires cités précédemment.

RED 80 et 100 Go : deux forfaits maxi data pour les gros utilisateurs d’Internet 4G

Vous avez besoin d’une grande enveloppe data pour surfer en 4G sur le web ? Chez RED by SFR, deux offres sans engagement et sans augmentation de prix sauront parfaitement répondre à vos attentes :

  • un forfait 80 Go (10 Go depuis l’Union européenne et les DOM) à 15 € par mois ;
  • un forfait 100 Go (12 Go depuis l’Union européenne et les DOM) à 20 € par mois.
 

Quel que soit votre choix, vous disposerez des mêmes options de communication illimitées que celles comprises dans l’abonnement 50 Go.

RED 130 Go : un forfait colossal pour profiter à fond de la 5G

Vous possédez un smartphone compatible avec la 5G ? Profitez des promos RED by SFR pour prendre un forfait sans engagement qui fonctionne avec la nouvelle génération de réseaux mobiles !

forfait 5G red by SFR

Jusqu’à ce soir, l’opérateur vous permet notamment de souscrire à son abonnement 130 Go (13 Go depuis l’Union européenne et l’Outre-mer) au tarif réduit de 25 € par mois à vie. En matière d’appels, SMS et MMS, vous aurez le droit aux mêmes options illimitées que celles incluses dans les offres 50 Mo, 80 Go et 100 Go.

D'autres actualités

Forfaits mobiles pas chers : 4 belles offres 80 Go actuellement en promo icone internet

Top 4 des forfaits mobiles 80 Go en promo

Vous recherchez un forfait mobile pas cher avec 80 Go d’enveloppe data ? En chassant les promos des différents opérateurs du marché, vous pouvez largement trouver chaussure à votre pied. Néanmoins, pour vous faire gagner un temps précieux, nous avons décidé de vous sélectionner quatre offres à prix canon qui répondront à vos attentes. Découvrez immédiatement ce que vous proposent Sosh, Free Mobile, RED by SFR et B&You !

RED et B&You promos de Noël icone internet

Les promos forfaits mobiles de fin 2020 signées RED by SFR et B&You

Bouygues Telecom a procédé tardivement hier à la mise à jour de ses offres mobiles sans engagement et a fait disparaître sa promo 100Go à 13,99€ par mois. RED en a fait de même hier midi avec le remplacement de son offre BIG RED 200Go à 15€ par mois par une formule 80Go à 15€ ...Des promos à 5€ sont en revanche toujours disponibles chez les 2 opérateurs, ainsi que des promos forfaits 5G regardez ce que ça donne en terme de promos disponibles sur cette fin 2020 chez les 2 opérateurs ! 

Prolongation de la promo RED Box pour les fêtes de fin d’année ! icone internet

RED Box : promo prolongée pour la fin d'année 2020 !

RED by SFR a décidé de conclure l’année 2020 en beauté ! En effet, l’opérateur low-cost vient de prolonger la promo sur son offre RED Box pour les deux prochaines semaines. Cette excellente nouvelle signifie que vous avez un peu plus de temps pour réaliser une super affaire en matière d'abonnement internet. Pour en savoir davantage sur ce bon plan qui vous réservera de belles surprises, jetez un regard attentif à cet article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!