Retour de la vente privée RED by SFR avec un iPhone 8 offert

 Vente privée RED by SFR iphone 8

Bonne nouvelle ! Si vous avez loupé la dernière vente privée RED by SFR avec un iPhone 8 gratuit ou si vous faites partie de ceux dont la commande Free a été annulée, l'opérateur RED vous offre une nouvelle chance d'obtenir ce modèle d'Apple sans rien débourser. Vous avez en effet jusqu'au lundi 18 janvier 8h pour commander votre forfait RED 100Go à 20€ et recevoir un iPhone 8 reconditionné gratuitement. Cette offre promotionnelle est valable dans la limite des stocks disponibles, profitez-en vite par ici !

La vente privée RED by SFR avec un iPhone 8 de retour sur Showroomprivé !

L'opérateur RED by SFR relance la superbe offre proposée en vente privée avec un iPhone 8 reconditionné d'une valeur de 309€ offert. Cette vente privée exceptionnelle vient de démarrer ce lundi 11 janvier à 7 heures et se terminera le lundi 18 janvier 2021 à 8 heures. Si vous êtes intéressés par cette promo, ne tardez pas, les stocks sont limités. Sachez que ce bon plan est valable pour toute souscription à un forfait RED by SFR 100Go à 20€ par mois conditionné à un engagement de 24 mois.  Le Smartphone Apple offert dans le cadre de cette opération est un iPhone 8 gris sidéral reconditionné de grade A soit "très bon état" et doté d'un espace de stockage de 64Go. 

Vente privée RED iphone 8 offert

 

Le forfait RED associé à cette vente privée est facturé chaque mois 20€. Les abonnés pourront avec ce forfait pas cher appeler et échanger des SMS et MMS sans compter en France et depuis l'Europe et les DOM. Pour les usages Web, l'offre inclut donc 100Go par mois de données mobiles en France ainsi que 13Go depuis l'UE, les DOM, Suisse et Andorre. 

Les modalités pour profiter de la vente privée RED by SFR

Pour saisir cette vente privée, vous avez jusqu'au lundi 18 janvier 2021 8h pour vous rendre sur le site le Showroomprivé. Il vous suffira de vous connecter à votre compte client ou d'en créer un si vous n'êtes pas encore enregistré sur le site partenaire. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le bouton 'J'en profite"; vous serez alors redirigé vers le site de l'opérateur pour finaliser votre commande.

Autres indications, cette offre est réservée aux nouveaux clients au forfait 100Go à 20€ par mois avec engagement de 24 mois. La carte SIM triple découpe compatible tous mobiles est facturé à seulement 1€ à la commande. Pour conserver votre numéro de mobile, c'est bien évidemment possible en renseignant le code RIO lors de la souscription. Votre ligne sera automatiquement mise en service à la date choisie lors de l'enregistrement de la commande. Vous serez informé par SMS de la mise en service de votre ligne, vous pourrez alors utiliser votre nouveau forfait RED avec votre numéro de mobile actuel.

 

 

D'autres actualités

2 enfants heureux devant un ordinateur icone internet

SFR, RED by SFR, Bouygues Telecom, Free: La valse des BOX Internet à prix cassés

Les soldes repoussées, ce n'est pas pour autant que le FAI n'ont pas voulu vous gâter sur cette première quinzaine de janvier ! 2 mois offerts sur la BOX SFR Fibre ou ADSL en promo à 15€, ça donne le ton déjà n'est ce pas ? Free et sa MINI 4K proposée au prix mensuel inférieur à 15€ toute la première année, ou encore la Smart TV Samsung 55' avec la Bbox Smart TV qui profite de 500€ de remise, c'est juste la folie ! Regardez ce qui vous est proposé encore ce soir, et pour quelques heures encore ...

retro forfait mobile icone internet

Profitez des meilleures promos forfaits mobiles avec notre best of !

Les opérateurs ont été très généreux en ce début d'année. L'année 2021 est définitivement l'année des forfaits mobiles pas chers. En effet, avec des offres dès 2,99€/mois et disponibles sans engagement, vous allez pouvoir réduire la facture de votre forfait mobile. Si vous avez envie de 5G, sachez que plusieurs opérateurs comme Free, RED by SFR ou Bouygues Télécom propose des forfaits 5G sans engagement ! Quel forfait mobile en promo sera le plus intéressant ? Retrouvez toutes les bons plans de la semaine :

Infos et promos Smartphones icone internet

Galaxy S21, Xiaomi Redmi Note 9T, Smartphones 5G...les infos et bons plans de la semaine

Retrouvez cette semaine les dernières infos des Samsung Galaxy S21 qui seront officialisés ce jeudi 14 janvier lors de la conférence Unpacked à 16h heure française. Autre actualité, l'annonce du nouveau Smartphone 5G pas cher du constructeur Xiaomi, le Redmi Note 9T à moins de 250€. Ne manquez pas également tous les bons plans pour vous procurer un Smartphone Samsung, Oppo, Xiaomi...chez les marchands et opérateurs mobiles. Le récap de la semaine par ici :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!