Nouveau forfait mobile en promo chez Sosh et disponible sur le réseau Orange !

 promo forfait sosh mobile

La semaine commence plutôt bien avec un nouveau forfait mobile en promo chez Sosh. L'opérateur nous offre une nouvelle version de son forfait 70Go, moins cher et en série limitée. Toujours disponible sur le réseau numéro 1 en France, le réseau Orange, ce forfait mobile Sosh offre de nombreux avantages. Nous avons attisé votre curiosité ? On vous propose le détail de ce nouveau bon plan dans notre article du jour.

Un forfait Orange sans engagement !

Sosh est la filiale des offres mobiles sans engagement de l'opérateur historique Orange. L'opérateur vous permet de pouvoir profiter du meilleur réseau en France à petit prix tout en gardant la liberté de résilier à tout moment. En ce moment et jusqu'au 1er février 2021 à 9h, Sosh vous offre la possibilité de souscrire à une nouvelle promo forfait mobile pour seulement 14,99€/mois. 

Ce forfait mobile inclut 70Go de data disponible en 4G depuis la France métropolitaine. Si vous vous trouvez dans les DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion et certaines collectivités d’outre-mer : Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon) ou en voyage en Europe, vous pourrez utilisez jusqu'à 10Go de cette enveloppe internet.

forfait sosh

Les appels, les SMS et les MMS sont illimités depuis la France, l'Europe et les DOM afin de rester en contact avec vos proches, sans craindre le hors-forfait. 

 

Comme profiter de ce forfait Sosh ?

Les forfaits Sosh sont disponibles en exclusivité sur internet. Vous n'avez donc pas besoin de vous rendre dans une boutique Orange pour y souscrire, vous pouvez faire ça directement depuis chez vous. Pour bien préparer votre inscription, il vaut mieux préparer les documents dont vous aurez besoin comme :

  • une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, titre de séjour)
  • un RIB (relevé d'identité bancaire)
  • votre carte bancaire

Si vous souhaitez garder votre numéro de téléphone mobile, vous devrez aussi vous munir de votre numéro RIO. Ce numéro est disponible en appelant gratuitement le 3179. Grâce à ce numéro, Sosh pourra transférer votre numéro de téléphone sur votre nouveau contrat et il se chargera de résilier votre ancien abonnement directement auprès de votre ancien opérateur.

D'autres actualités

promo le complet prixtel icone internet

Incroyable : un forfait mobile à moins de 5€ sur SFR ou Orange !

Un forfait mobile illimité à prix imbattable, ça vous intéresse ? Si c’est le cas, voici un bon plan inratable en ce début d’année : le forfait mobile ajustable Le complet de Prixtel au prix cassé de 4,99€ par mois ! Pour connaître tous les détails sur cette offre pas chère, lisez la suite de l’article !

Dernier jour pour prendre son forfait mobile en promo chez RED by SFR ! icone internet

Forfaits mobiles RED en promo : c'est la fin ce soir !

RED by SFR met un terme ce soir aux promos sur ses forfaits mobiles illimités. Si vous souhaitez vous abonner à une offre pas chère avec 50 Mo, 80 Go, 100 Go ou 130 Go de data, vous devez donc vous rendre aujourd’hui chez l’opérateur low-cost. Pour en savoir davantage sur ces bons plans, qui vous permettront aussi d’accéder à l’application RED TV, lisez immédiatement cet article !

retro forfait mobile icone internet

Profitez des meilleures promos forfaits mobiles avec notre best of !

Les opérateurs ont été très généreux en ce début d'année. L'année 2021 est définitivement l'année des forfaits mobiles pas chers. En effet, avec des offres dès 2,99€/mois et disponibles sans engagement, vous allez pouvoir réduire la facture de votre forfait mobile. Si vous avez envie de 5G, sachez que plusieurs opérateurs comme Free, RED by SFR ou Bouygues Télécom propose des forfaits 5G sans engagement ! Quel forfait mobile en promo sera le plus intéressant ? Retrouvez toutes les bons plans de la semaine :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!