Top promo du jour : Un forfait mobile 200Go à moins de 10€

 promos cdiscount mobile

Surprise ! Cdiscount Mobile lance aujourd'hui un forfait maxi data à prix agressif ! Jusqu'au 24 mars, cette offre limitée propose effectivement une grosse enveloppe Web de 200Go à seulement 9.99€ par mois. Valable sur 12 mois et sans engagement de durée, découvrez dans cet article ce bon plan idéal pour les datavores !

Le nouveau forfait illimité 200Go à tarif exceptionnel !

Bonne nouvelle pour ceux ou celles qui sont passés à coté des offres BIG RED et Very B&You 200Go ! Cdiscount Mobile lance en effet à compter d'aujourd'hui, un nouveau forfait maxi data à prix cassé. Cette offre limitée est disponible jusqu'au 24 mars inclus.

Cet abonnement mobile inclut une généreuse enveloppe Web de 200Go à seulement 9.99€ par mois. Ce tarif exceptionnel est valable pour une période de 12 mois ensuite cette formule mobile repasse à son prix initial de 24.99€ par mois. Sans engagement de durée, vous restez libre de changer sans aucuns frais avant la fin de la promotion.

Forfait 200Go

Ce bon plan parfait pour les datavores comprend donc :

  • 200Go de 4G en France métropolitaine (débit ajusté au-delà)
  • 5Go à consommer depuis l'Europe et les DOM
  • Appels, SMS et MMS illimités en France mais aussi depuis l'UE et DOM
accès forfaits pas cher

Besoin de moins de data ? Optez pour la Série Limitée 30Go

Cdiscount Mobile a pensé aux ultra connectés mais aussi aux utilisateurs modérés avec sa Série Limitée 30Go à moins de 3€ par mois. Jusqu'au 24 mars, l'opérateur propose en effet un forfait illimité avec 30Go de 4G à seulement 2.99€ par mois.

Valable les six premiers mois, l'offre repasse ensuite au prix de 12.99€ par mois. Cette offre spéciale est aussi sans engagement de durée, vous pourrez donc résilier quand vous voulez sans frais. 

Forfait 30Go Cdiscount

Ce forfait pas cher comprend tous les mois 30Go de 4G en France (débit ajusté au-delà) et 10Go en EU et DOM en 4G. Vous pourrez appeler ou envoyer des SMS et des MMS sans limite depuis la France et depuis 30 destinations en Europe et 8 destinations en Outre Mer.

Pour passer sur l'une de ces promos Cdiscount Mobile tout en conservant votre numéro actuel, la procédure est simple. Il suffit en effet de renseigner votre numéro RIO lors de la souscription. Ce numéro est disponible sur un simple appel au 3179 sur votre téléphone. 

D'autres actualités

Nouvelle promotion NRJ Mobile à 4,99€ par mois icone internet

Nouveau forfait mobile en promotion chez NRJ Mobile à moins de 5€ !

C’est un méga bon plan que propose à partir d’aujourd’hui NRJ Mobile. L’opérateur met ainsi en promotion une série limitée à un prix de folie : 80 Go pour 4,99€ par mois ! Mais attention, l’offre est limitée dans le temps ! On vous dit tout sur cette promo à ne pas manquer !

battle forfait mobile 80go icone internet

Profitez d'un forfait mobile 80Go dès 4,99€ !

Avoir des communications illimitées n'est plus suffisant de nos jours. En effet, avec des smartphones toujours plus intelligent et toujours plus datavore, avoir une belle enveloppe internet 4G est très important. NRJ Mobile et Free Mobile proposent chacun des forfaits mobiles en promo avec 80Go de 4G. Ces deux offres sont garanties sans engagement et elles sont affichées à des tarifs très intéressants. Découvrez ces forfaits mobiles en promo et choisissez celui qui vous conviendra le mieux !

promo free mobile icone internet

Nouveau forfait Free mobile à moins de 10€ !

Comme chaque semaine le mercredi, Free mobile lance une nouveau forfait mobile en série limitée. L’opérateur continue de baisser le prix de ce forfait en promo pour vous permettre de faire encore plus d’économies. Si vous cherchez un nouveau forfait mobile, sachez que ce forfait pas cher devrait vous intéresser. On vous donne tous les détails dans notre article.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !