TIC -TAC ! Ne passez pas à côté de la promo SYMA sur son forfait Le neuf !

 Promo mobile à 9,90€ par mois de Syma avec un forfait 70 Go

Surprise ! La super promo proposée par Syma sur son forfait mobile Le neuf est affichée ce matin sans condition de durée et passe à présent à 70Go de data pour 9,90€ par mois  ! Possible donc pour vous de profiter du petit prix affiché par l’opérateur sur son forfait 70 Go ! Voici encore une belle opportunité pour vous d'économiser, regardez

Une superbe offre 70 Go à moins de 10 euros par mois !

L’opérateur Syma met actuellement en avant une belle opportunité sur son forfait mobile le Neuf. Le forfait, habituellement affiché avec 40 Go de 4G, est actuellement disponible avec 70 Go de data !  Syma double presque le volume Internet mais le prix, lui ne varie pas ! Vous allez ainsi pouvoir souscrire à ce forfait mobile sans engagement pour seulement 9,90€/mois !  L'avantage de cette promo forfait mobile est d'offrir un prix qui ne doublera pas après un an d'abonnement.

Syma 70Go à 9,90€

Pour bénéficier de ce forfait pas cher, vous devez souscrire sur le site web de l'opérateur (offre exclu web): l’offre à 9,90€ est valable sans condition de durée !

accès forfaits pas cher

Que comprend le forfait 70 Go de Syma ?

Avec cette offre proposée par le MVNO, vous bénéficiez d’une enveloppe Internet mobile de 70 Go en France métropolitaine sur le réseau 4G d’Orange. Si vous vous déplacez en Europe et dans les DOM, vous pourrez utiliser 6 Go d’Internet. Cette possibilité est étendue au Liechtenstein, Norvège et Islande. Au niveau des communications, vous profiterez des appels, des SMS et des MMS illimités depuis la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. Vous pourrez depuis la France appeler vers 100 destinations et mobiles européens.

Deux autres forfaits en promotion !

Autre bonne nouvelle ! Syma met également en promotion deux autres forfaits mobiles :

  • Son forfait Le Cinq qui passe de 5 Go à 10 Go pour seulement 4,90€ par mois
  • Son forfait Le Treize qui est affiché à 13,90€ par mois pour 150 Go de data

Ces deux forfaits sans engagement sont en promo jusqu’au 9 mai 2021 inclus.

D'autres actualités

Forfait mobile en promo : une offre flexible et écologique dès 4,99 € par mois sur SFR ou Orange ! icone internet

Forfait mobile en promo : une offre flexible et écologique dès 4€99 sur SFR ou Orange !

Besoin d’un nouveau forfait mobile, mais pas d’une formule maxi data ? Envie de payer uniquement ce que vous consommez ? Optez pour l’abonnement Le petit de Prixtel ! Actuellement en promo, cette offre flexible comprend une enveloppe internet allant jusqu’à 20 Go, fonctionne au choix sur SFR ou Orange et respecte l’environnement. Pour découvrir ce bon plan économique et écologique commercialisé dès 4,99 € par mois, lisez la suite !

4 forfaits maxi data de 160 à 200Go icone internet

Les 4 forfaits mobiles avec un MAXIMUM de DATA !

Les opérateurs frappent très fort avec de la MAXI DATA en veux-tu, en voilà et pour des prix très bas ! NRJ Mobile avec son forfait Woot 200Go à moins de 10€, Prixtel et son forfait flexible jusqu'à 200Go, RED et B&You avec leurs formules 160Go sans engagement et sans condition de durée, vous avez le choix ! Envie de pouvoir télécharger et de surfer à volonté sur votre smartphone tout en restant libre de tout engagement ? C'est forcément l'un de ces 4 forfaits pas chers qu'il vous faut ! 

promo forfait mobile avec 10Go de 4G icone internet

Moins de 5€ pour votre nouveau forfait mobile sur le réseau Orange !

En ce moment, vous pouvez profiter de super promotions sur des forfaits mobiles avec 10Go de data. Nous vous proposons d'ailleurs de comparer les deux offres proposées par Syma et Prixtel pour que vous puissiez choisir le forfait mobile qui vous conviendra le mieux. Dans les deux cas, vous bénéficierez d'un forfait sans engagement disponible sur le réseau Orange et à un prix mini. Découvrez les détails de ces bons plans avant de choisir !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!