Forfait mobile en promo : 60 à 100 Go sur Orange ou SFR dès 7,99 € par mois !

 Forfait mobile en promo : 60 à 100 Go sur Orange ou SFR dès 7,99 € par mois !

Envie d’un forfait mobile pas cher possédant une grande enveloppe data, respectant l’environnement et permettant de payer uniquement ce que vous consommez ? Excellente nouvelle, cette perle rare existe chez Prixtel ! Il s’agit de l’offre Le grand avec 60 à 100 Go d’Internet. Compatible Orange et SFR, cet abonnement neutre en CO2 est en promo dès 7,99 € par mois. Décryptage d’un bon plan à saisir sans attendre.

Forfait Le grand : 60 à 100 Go d’Internet mobile dès 7,99 € par mois chez Prixtel

Vous consommez beaucoup de données mobiles ? Généralement entre 60 et 100 Go par mois ? Alors, passez au forfait Le grand de Prixtel ! Grâce à cette offre flexible, vous disposerez d’une grosse quantité de data, tout en ayant la certitude que vos factures reflèteront toujours le volume mensuel utilisé !

Pour faire simple, si vous souhaitez laisser tomber les abonnements qui vous obligent à débourser systématiquement le même montant sans tenir compte de vos usages, cette formule vous comblera totalement. De plus, en profitant de la promotion valable jusqu’au 1er juin 2021, vous bénéficierez d’une remise mensuelle pendant un an. Vous paierez donc uniquement :

  • 7,99 € (puis 14,99 €) pour moins de 60 Go d’Internet consommés au cours du mois ;
  • 10,99 € (puis 17,99 €) entre 60 et 80 Go d’Internet consommés au cours du mois ;
  • 12,99 € (puis 19,99 €) entre 80 et 100 Go d’Internet consommés au cours du mois.

Forfait Le grand promo Prixtel

Un forfait illimité qui respecte l’environnement : choisissez de faire coup double ! 

Commercialisé sans durée d’engagement, le forfait mobile Le grand de Prixtel fonctionne avec la 4G/4G+ sur les réseaux Orange ou SFR. Le choix entre les deux options vous appartiendra. Si vous décidez de vous abonner à cette formule flexible, vous profiterez à volonté :

  • des appels, SMS et MMS en France métropolitaine ;
  • de ces mêmes options de communication depuis l’Union européenne et les DOM.

Lors de vos déplacements dans ces deux dernières zones, vous aurez le droit d’utiliser 15 Go de data pour vaquer à vos occupations en ligne. En souscrivant à l’offre Le grand, vous prendrez également soin de l’environnement. En effet, les abonnements de Prixtel sont tous garantis neutres en CO2, car l’opérateur plante des arbres pour compenser l’émission de gaz carbonique provoquée par leur utilisation. Alors, si vous êtes sensible aux questions écologiques, cest l’occasion de faire coup double !

Forfaits Le petit et Le géant : 2 autres formules Prixtel pour ceux qui veulent plus ou moins de data

Le grand n’est pas le seul forfait illimité, flexible, écologique et sans engagement commercialisé par Prixtel. Si vous avez besoin d’une enveloppe data plus ou moins importante, l’opérateur vous propose deux autres offres mobiles en promo :

  • Le petit qui comprend 10 à 20 Go d’Internet 4G/4G+ dès 4,99 € par mois ;
  • Le géant qui comprend 100 à 200 Go d’Internet 4G/5G dès 14,99 € par mois.
 

Ces formules incluent les appels, SMS et MMS sans compter en France métropolitaine, mais aussi depuis l’Union européenne et les DOM. En craquant pour l’abonnement Le géant, vous pourrez même téléphoner en illimité depuis l’Hexagone vers l’Amérique du Nord + les fixes d’Europe et d’Outre-mer.

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Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !