Dernières 48 heures des incroyables promos chez Syma Mobile !

 Dernières 48 heures des incroyables promos chez Syma Mobile !

Money time ! Depuis plusieurs jours, Syma Mobile propose deux forfaits en promo : Le cinq et Le neuf. Le problème, c’est que l’opérateur virtuel va mettre un terme à ces bons plans le 30 mai 2021. Si vous jetez un œil à votre calendrier, vous verrez qu’il vous reste donc moins de 48 heures pour sauter sur ces occasions. Vous voulez en savoir plus avant de foncer vous abonner ? Toutes les infos dont vous avez besoin se trouvent dans cet article !

Forfait Le cinq de Syma Mobile : 20 Go d’enveloppe data pour moins de 5 € par mois !

Le forfait Le cinq est le premier concerné par les promos qui se terminent chez Syma Mobile. Comprenant 20 Go de data (dont 3 Go utilisables depuis l’Europe et l’Outre-mer), cette formule est affichée à seulement 4,90 € par mois sans engagement. Oui, vous devrez débourser moins de 5 € mensuels pour vous offrir cet abonnement accessible en 4G sur le réseau Orange !

Forfait 20 Go à 4,90euros Syma exclu edcom

Dans le cadre de votre souscription, vous bénéficierez des appels et SMS/MMS illimités en France (DOM inclus), ainsi que depuis l’Union européenne, le Liechtenstein, la Norvège et l’Islande. L’option « Offre découverte Presse éditoriale » sera également mise à votre disposition. Elle vous donnera accès au portail Syma News (via le site web ou l’application kiosque).

Forfait Le neuf de Syma Mobile : 70 Go d’Internet pour moins de 10 € par mois !

Le forfait Le neuf est le deuxième concerné par les promos qui prennent fin chez Syma Mobile. Proposée avec une enveloppe data de 70 Go (dont 6 Go consommables en Europe et dans les DOM), cette formule sans engagement vous coûtera seulement 9,90 € par mois.

Forfait 70Go à 9,90 euros chez syma

Comme l’offre Le cinq, elle fonctionne sur le réseau 4G d’Orange. Elle comprend les appels et SMS/MMS à volonté en France (DOM inclus), ainsi que depuis l’Union européenne, le Liechtenstein, la Norvège et l’Islande. Si vous craquez pour cette formule, vous pourrez par ailleurs téléphoner sans compter depuis l’Hexagone vers 100 zones internationales. Enfin, petit bonus : l’option « Presse éditoriale illimitée » vous donnera accès au kiosque Syma News (via l’application ou le site internet de l’opérateur).

D'autres actualités

Forfait mobile en promo : 60 à 100 Go sur Orange ou SFR dès 7,99 € par mois ! icone internet

Forfait mobile en promo : 60 à 100 Go sur Orange ou SFR dès 7,99 € par mois !

Envie d’un forfait mobile pas cher possédant une grande enveloppe data, respectant l’environnement et permettant de payer uniquement ce que vous consommez ? Excellente nouvelle, cette perle rare existe chez Prixtel ! Il s’agit de l’offre Le grand avec 60 à 100 Go d’Internet. Compatible Orange et SFR, cet abonnement neutre en CO2 est en promo dès 7,99 € par mois. Décryptage d’un bon plan à saisir sans attendre.

forfaits mobiles à 2 euros icone internet

Forfait mobile illimité à 2€ : Les opportunités sont par là !

L'opération French Days de cette fin Mai est une véritable opportunité pour réaliser des économies de toute part. Les forfaits mobiles ne font pas exception à la règle et 2 opérateurs jouent d'ailleurs le jeu à fond depuis hier avec des promotions sur des forfaits illimités qui passent sous la barre des 2€ par mois. Regardez de plus près les promos French Days Auchan et Cdiscount Mobile avec de belles enveloppes Internet comprises

logos de sosh, red, free et b&you icone internet

RED, B&You, Free et SOSH : Quel forfait maxi data sans engagement choisir ?

Les opérateurs de réseau aiment vous proposer de l'illimité et de la data conséquente pour vous offrir un max de possibilités avec votre smartphone. Les marques 100% en ligne sont d'ailleurs là pour vous faire économiser comme RED by SFR ou encore Sosh by Orange. Chez Bouygues Telecom, retrouvez une sélection d'offres sans engagement sous le nom de B&You et Free bien évidemment toujours là pour les prix bas ! Cette sélection Maxi Data chez les 4 opérateurs de réseau est à saisir vite car il s'agit de séries limitées avec des dates d'échéances au 31 mai pour RED, B&You et SOSH ou au 1er Juin pour l'opérateur de Xavier Niel. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !