Forfaits mobiles 20 Go : bataille des promos chez NRJ Mobile, Auchan Telecom et Syma Mobile !

 Trois promos exceptionnelles pour votre forfait mobile avec 20 Go de data !

Vous êtes à la recherche d'un forfait mobile pas cher avec une dose suffisante de data ? Excellente nouvelle pour vous en ce samedi puisque nous vous avons sélectionné 3 forfaits en promo et comprenant chacun 20 Go de données mobiles ! On vous accompagne dans votre choix en vous proposant un comparatif de ces trois offres proposées par NRJ Mobile, Auchan Telecom et Syma Mobile.

NRJ Mobile : 4,99€ par mois pour 20 Go de data 

Jusqu’au 1er juin 2021, NRJ Mobile met en promo son forfait mobile illimité 20 Go. L’offre est ainsi proposée au petit prix de 4,99€ par mois pendant un an ! Sans engagement, ce forfait mobile pas cher vous permet d’appeler et d’envoyer des SMS et des MMS sans compter que ce soit depuis la France, les DOM ou encore lors de vos déplacements dans l'UE.

Forfait mobile en promo chez NRJ mobile

Syma Mobile : le forfait Le Cinq au prix de 4,90€

Syma Mobile vous gâte en proposant, en partenariat avec Edcom, une promotion sur son forfait mobile Le Cinq. L’offre est affichée au prix de 4,90 euros par mois et permet d’obtenir 20 Go de data, au lieu des 5 Go habituellement ! Pour profiter de cette promo exceptionnelle, vous devez souscrire avant le 30 mai 2021. Ce forfait sans engagement comprend les communications illimitées pour vos appels, SMS et MMS aussi bien en France que depuis l'Europe et les DOM. Si vous vous déplacez en Europe, au Liechtenstein, en Norvège, en Islande ou les DOM, vous profiterez de 3 Go de données mobiles.

Forfait mobile 20 Go en promo chez Syma Mobile

Auchan Telecom : moins de 2€ pour 20 Go d’Internet mobile

Jusqu’au 1er juin 2021, Auchan Telecom baisse le tarif de son forfait mobile 20 Go à seulement 1,99€ par mois ! Ce prix promotionnel est appliqué pour une période de 6 mois, ensuite le prix du forfait mensuel repassera à son tarif initial de 9,99€ par mois. Pour moins de 2€ par mois, cet abonnement mobile pas cher inclut les appels, SMS et MMS à volonté en France, depuis l'Union européenne et l'Outre-mer.

forfait 20 go chez Auchan en promo

D'autres actualités

Forfait mobile en promo : 60 à 100 Go sur Orange ou SFR dès 7,99 € par mois ! icone internet

Forfait mobile en promo : 60 à 100 Go sur Orange ou SFR dès 7,99 € par mois !

Envie d’un forfait mobile pas cher possédant une grande enveloppe data, respectant l’environnement et permettant de payer uniquement ce que vous consommez ? Excellente nouvelle, cette perle rare existe chez Prixtel ! Il s’agit de l’offre Le grand avec 60 à 100 Go d’Internet. Compatible Orange et SFR, cet abonnement neutre en CO2 est en promo dès 7,99 € par mois. Décryptage d’un bon plan à saisir sans attendre.

forfaits mobiles à 2 euros icone internet

Forfait mobile illimité à 2€ : Les opportunités sont par là !

L'opération French Days de cette fin Mai est une véritable opportunité pour réaliser des économies de toute part. Les forfaits mobiles ne font pas exception à la règle et 2 opérateurs jouent d'ailleurs le jeu à fond depuis hier avec des promotions sur des forfaits illimités qui passent sous la barre des 2€ par mois. Regardez de plus près les promos French Days Auchan et Cdiscount Mobile avec de belles enveloppes Internet comprises

logos de sosh, red, free et b&you icone internet

RED, B&You, Free et SOSH : Quel forfait maxi data sans engagement choisir ?

Les opérateurs de réseau aiment vous proposer de l'illimité et de la data conséquente pour vous offrir un max de possibilités avec votre smartphone. Les marques 100% en ligne sont d'ailleurs là pour vous faire économiser comme RED by SFR ou encore Sosh by Orange. Chez Bouygues Telecom, retrouvez une sélection d'offres sans engagement sous le nom de B&You et Free bien évidemment toujours là pour les prix bas ! Cette sélection Maxi Data chez les 4 opérateurs de réseau est à saisir vite car il s'agit de séries limitées avec des dates d'échéances au 31 mai pour RED, B&You et SOSH ou au 1er Juin pour l'opérateur de Xavier Niel. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!