BEST-OF RED : l'opérateur RED by SFR casse ses prix !

 promos red by sfr

Bonne nouvelle ! L'opération BEST-OF RED est de retour chez RED by SFR ! L'opérateur casse ses prix avec 4 nouveaux forfaits pas chers comprenant un max de services. Ces offres exceptionnelles sans engagement à bas prix et sans condition de durée sont disponibles seulement jusqu'au dimanche 13 juin. Découvrez vite tous les détails de ces 4 abonnements mobiles en promo à ne surtout pas rater !

La promo irrésistible 20Go à 5€ par mois !

RED by SFR casse ses prix dans le cadre de son opération BEST-OF RED valable jusqu'au 13 juin. Pour la petite somme de 5€, RED propose un forfait illimité avec un volume data de 20 Go, les appels, SMS et MMS illimités. En plus de bénéficier d'une offre mobile accessible, l'opérateur vous permet d'en profiter sans condition de durée, en effet ce prix n'évoluera pas ni dans 6 mois, ni dans un an, il reste fixe jusqu’à la résiliation. Autre atout, l'offre est sans engagement de durée, vous restez donc libre de vos mouvements.

JE PROFITE DE LA SERIE LIMITEE RED 20Go

Pour rentrer dans les détails, les 20Go d'internet mobile compris dans l'offre sont valables en France en très haut débit 4G/3G. Au-delà de 20Go, des recharges de 1Go à 2€ sont autorisés dans la limite de 4 recharges puis l'internet est bloqué. La fonction modem et SFR Wifi sont inclus.

Cette offre permet aussi d'appeler en illimité vers les fixes et mobiles en France et dans les DOM (sauf Mayotte). Pour la partie SMS et MMS,  ils sont sans limite vers tous les opérateurs en France métropolitaine. A l'étranger, depuis l'Union Européenne et les DOM, les appels, SMS et MMS sont illimités et 6Go sont utilisables depuis ces zones. Enfin, le service RED TV est inclus.

Forfaits RED BEST OF RED

Top affaire : La Série Limitée 60Go à 8€ par mois

Autre formule irrésistible de l'opérateur RED by SFR proposée dans le cadre de cette belle campagne, la Série Limitée 60Go à 8€ par mois. Ce prix attractif est aussi valable sans engagement et sans condition de durée. Ce forfait mobile en promo comprend les mêmes avantages que la formule précédente avec cette fois un volume de 60Go pour les usages internet en France et 9Go sont alloués depuis l'Europe et les DOM. 

JE PROFITE DE LA SERIE LIMITEE RED 60Go

Un forfait mobile 130Go en 4G ou 5G à prix cassé chez RED by SFR

RED a aussi pensé aux plus connectés avec son offre 130Go déclinée en deux versions 4G et 5G. Elle est disponible à seulement 12€ par mois en 4G et pour profiter de la 5G, il faudra débourser 5€ de plus par mois soit 17€ par mois. Les tarifs sont aussi valables durant toute la durée de votre abonnement chez RED, ces forfaits ne subiront donc pas de hausse de prix.  Avec ces abonnements mobiles en promo, les consommateurs disposent des mêmes options de communications que les forfaits 20Go et 60Go à savoir les appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l'Europe et les DOM.  Pour la partie internet, 130Go sont disponibles chaque mois en France et jusqu’à 15 Go d’Internet depuis l’Union européenne et les DOM.

Rappelons que pour profiter de la 5G, les utilisateurs doivent être équipés d'un forfait 5G, d'un Smartphone 5G et se situer dans une zone couverte par ce réseaux de cinquième génération. 

JE PROFITE DE LA SERIE LIMITEE RED 130Go

D'autres actualités

Forfait mobile 60 à 100 Go sur Orange ou SFR dès 7,99 € par mois : dernier jour pour en profiter ! icone internet

Forfait mobile 60 à 100 Go sur Orange ou SFR dès 7,99 € par mois : dernier jour pour en profiter !

Vous recherchez un forfait mobile pas cher avec une enveloppe data comprise entre 60 et 100 Go ? Vous voulez que son prix reflète ce que vous consommez ? Vous aimeriez également qu’il soit respectueux de l’environnement ? Jusqu’à ce soir, Prixtel vous propose une offre en promo qui combine tous ces critères. Il s’agit de l’abonnement au forfait Le grand. Compatible Orange et SFR, cette jolie formule neutre en CO2 est disponible dès 7,99 € par mois. Focus sur un bon plan à saisir de toute urgence.

Une jeune fille avec son smartphone dans les mains icone internet

Auchan, NRJ et Cdiscount : 5 nouveaux forfaits dont 3 à des prix qui ne bougeront pas

Les opérateurs alternatifs aiment proposer aux consommateurs tout un tas de nouvelles promos chaque semaine et ce mercredi 9 Juin c'est une nouvelle vague d'offres promotionnelles à laquelle nous assistons. Vous partager les bons plans est notre priorité en tant que comparateur et jusqu'au 14 Juin prochain, nous sommes ravis de vous proposer d'acquérir 5 nouveaux forfaits dont 2 sont valables sans condition de durée, chose assez rare pour le souligner. Auchan, Cdiscount Mobile et NRJ Mobile : Les bonnes affaires sont par là, et pas que pour la première année si vous le souhaitez  ! 

promo forfait mobile 100Go icone internet

Passez à un forfait mobile 100Go à 13€/mois ou moins !

Avoir un forfait mobile avec beaucoup de data n'est pas forcément synonyme de prix élevé. En effet, aujourd'hui on vous prouve le contraire avec notre TOP 3 des forfaits mobiles avec 100Go de 4G. Chacune des ces promos proposent un prix à 13€/mois ou moins et deux d'entre-eux sont même des forfaits mobiles sans engagement. Vous souhaitez en savoir plus ? On vous donne les détails pour vous aider à choisir l'offre qui vous conviendra le mieux !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!