Battle des forfaits 80 Go : Free Mobile contre Coriolis Telecom

 Battle des forfaits 80 Go : Free Mobile contre Coriolis Telecom

Vous avez l’intention de prendre un forfait mobile 80 Go, mais ne voulez pas vous ruiner dans votre abonnement ? En ce moment, Free Mobile et Coriolis Telecom proposent des offres à prix mini qui comprennent précisément cette enveloppe data. Alors, quelle formule allez-vous choisir ? La série limitée de l’opérateur du Groupe iliad ou la promo de son concurrent virtuel ? Pour vous aider à trancher entre ces deux bons plans, nous avons décidé de les comparer. La battle commence maintenant !

Série Free 80 Go : une offre mobile pas chère à 11,99 € par mois

Jusqu’au 15 juin 2021, la Série Free 80 Go est disponible au tarif exceptionnel de 11,99 € par mois la première année. Sans engagement, ce forfait mobile en promo vous donnera la possibilité d’échanger sans compter par appels et SMS en France (Outre-mer compris). Sur le sol métropolitain, vous bénéficierez également des MMS illimités.

Durant vos voyages en Europe et dans les DOM, toutes ces options de communication (appels, SMS et MMS) seront utilisables à volonté. Depuis ces zones, vous pourrez consommer 8 Go de data pour surfer sur le Web en 4G/4G+.

forfait Free mobile

Si vous décidez de rester chez Free Mobile après un an d’abonnement, vous basculerez automatiquement sur le forfait Free 5G. Votre facture mensuelle passera alors à 19,99 € (15,99 € pour les clients Freebox).

Coriolis Telecom : un forfait 80 Go en promo pour 8,99 € par mois

L’opérateur virtuel Coriolis Telecom a lancé plusieurs abonnements en promo jusqu’au 17 juin 2021. Parmi ceux-là, vous trouverez un forfait Brio Liberté 80 Go sans engagement à 8,99 € par mois pendant un an. En déboursant cette somme plutôt que les 18,99 € normalement facturés, vous économiserez donc 120 € sur la première année.

promo coriolis 80go

Dans le cadre de votre souscription à cette offre mobile pas chère, vous aurez le droit aux services suivants :

  • les appels, SMS et MMS illimités dans l’Hexagone ;
  • ces mêmes options de communication à volonté depuis l’Union européenne et les DOM-COM.

Si vous vous trouvez sur l’un des territoires hors Métropole cités précédemment, vous pourrez utiliser 11 Go d’Internet mobile en 4G/4G+.

D'autres actualités

promos red by sfr icone internet

BEST-OF RED : Les nouvelles promos irrésistibles de l'opérateur RED by SFR

Bonne nouvelle ! L'opération BEST-OF RED est de retour chez RED by SFR ! L'opérateur casse ses prix avec 4 nouveaux forfaits pas chers comprenant un max de services. Ces offres exceptionnelles sans engagement à bas prix et sans condition de durée sont disponibles seulement jusqu'au dimanche 13 juin. Découvrez vite tous les détails de ces 4 abonnements mobiles en promo à ne surtout pas rater !

forfaits 20Go a 5 euros icone internet

Alerte bon plan ! 5€ par mois pour votre forfait illimité avec 20Go de 4G

Un forfait illimité à 5€ par mois, c'est actuellement possible chez plusieurs opérateurs mobiles ! Nous avons effectivement sélectionné trois offres comprenant les communications illimitées et 20Go de 4G pour cette petite somme.  RED by SFR, Prixtel ou encore Syma Mobile, les voici en détails  !

promo forfait mobile bouygues telecom icone internet

Retour des forfaits pas chers à moins de 13€ chez Bouygues Telecom !

Bouygues Telecom nous fait la belle surprise de relancer ses offres Very B&You. En effet, pendant quelques jours vous allez pouvoir profiter de 3 forfaits pas chers pleins d'avantages dès 5,99€/mois. Trois formules sont disponibles avec des volumes de data différents afin de s'adapter à toutes les envies. Vous cherchez un nouveau forfait mobile sans engagement ? On vous conseille de ne pas laisser passer ces offres !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !