Battle des forfaits en promo à moins de 10 € par mois : Free Mobile contre Syma Mobile

 Battle des forfaits en promo à moins de 10 € par mois : Free Mobile contre Syma Mobile

Besoin d’un nouveau forfait mobile ? Envie de dépenser maximum 10 € par mois pour cet abonnement ? En ce moment, Free Mobile et Syma Mobile proposent des offres en promo avec une enveloppe data conséquente. Quel opérateur saura vous séduire ? Rien de mieux qu’un comparatif pour le découvrir Série Free 80 Go vs Forfait Le neuf de Syma Mobile : c’est l’heure de la battle qui départagera les deux formules !

Série Free 80 Go : un abonnement mobile en promo jusqu’au 29 juin 2021

Fonctionnant en 4G+, la Série Free 80 Go est disponible jusqu’au 29 juin 2021 pour seulement 9,99  par mois la première année. Proposée sans engagement, cette offre mobile en promo comprend les appels et SMS sans compter en France (DOM inclus). Sur le sol métropolitain, elle permet d’utiliser les MMS à volonté.

Avec cette formule, vous pourrez également vous servir en illimité de toutes les options de communication (appels, SMS, MMS) lors de vos voyages en Europe et en Outre-mer. Depuis ces territoires, vous disposerez de 10 Go de data pour naviguer sur Internet.

nouveau forfait Free mobile

Par ailleurs, sachez que si vous poursuivez chez Free Mobile après un an d’abonnement, vous basculerez sur le forfait Free 5G. Vos mensualités de paiement seront alors fixées à 19,99 € (15,99 € pour les clients Freebox).

Le neuf de Syma Mobile : un forfait 100 Go en promo jusqu’au 30 juin 2021

Le forfait Le neuf est en promo jusqu’au 30 juin 2021 chez Syma Mobile. Commercialisé avec une enveloppe data de 100 Go (dont 6 Go utilisables en Europe et en Outre-mer), l’abonnement vous reviendra à seulement 9,90  par mois sans engagement.

Fonctionnant en 4G sur le réseau Orange, cette offre mobile pas chère comprend les appels et SMS/MMS illimités en France (DOM inclus), ainsi que depuis l’Union européenne, le Liechtenstein, la Norvège et l’Islande. La possibilité de téléphoner sans compter depuis l’Hexagone vers 100 destinations internationales fait également partie des services accordés.

forfait 100go syma à 9,90 euros exclu edcom

Enfin, dans le cadre de votre souscription, vous pourrez accéder gratuitement au kiosque Syma News grâce à l’option « Presse éditoriale illimité» (via l’application ou le site web de l’opérateur virtuel).

D'autres actualités

Syma prolonge ses promos sur ses forfaits mobiles jusqu’au 30 juin ! icone internet

Syma prolonge ses promos sur ses forfaits mobiles jusqu’au 30 juin !

Bonne nouvelle annoncée aujourd’hui par Syma ! Le MVNO a en effet décidé de prolonger jusqu’au 30 juin ses promos exceptionnelles sur trois de ses forfaits mobiles ! Accessibles à partir de 9,90€ par mois, avouez qu’il serait dommage de passer à côté ! Vous souhaitez en savoir plus sur ce bon plan ? Lisez sans attendre la suite.

Dernier jour pour profiter du forfait Very B&You 100 Go à moins de 12€ par mois ! icone internet

Plus que quelques heures pour profiter des forfaits mobiles B&You en promotion !

ALERTE FIN DE PROMO IMMINENTE ! Les offres Very B&You de Bouygues Telecom se terminent ce lundi 28 juin 2021 à minuit ! Il ne vous reste par conséquent que quelques heures pour profiter des bons plans proposés par l’opérateur. Au menu, sa super promo sur le forfait 100 Go affiché à moins de 12€ par mois, mais également deux autres forfaits dont un abonnement avec 5 Go de data ou encore un forfait mobile de 200 Go. Envie de saisir cette belle opportunité ? Ne tardez pas !

image moche icone internet

Plus de temps accordé pour succomber aux promos Auchan et Cdiscount Mobile

Auchan et Cdiscount Mobile qui ont tous deux des promotions à vous proposer depuis quelques jours, veulent aller encore plus loin en prolongeant celles-ci de quelques jours ! 20Go, 40Go, 50Go ou 200 Go et toujours égales ou inférieures à 10€ par mois, ce sont de très belles affaires que nos MVNO's vous mettent à disposition. Ne manquez pas de prendre les bonnes infos et d'y souscrire si l'une d'elles correspond à vos besoins et à votre budget aussi bien sûr ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !