Bouygues Telecom : 3 nouvelles séries spéciales Very B&You dont un forfait 100 Go à 12,99 € par mois !

 Bouygues Telecom : 3 nouvelles séries spéciales Very B&You dont un forfait 100 Go à 12,99 € par mois !

Besoin de prendre un forfait mobile à l’approche de la rentrée ? Pas vraiment envie de débourser une fortune pour cela ? Disponibles jusqu’au 24 août 2021, les nouvelles séries spéciales Very B&You devraient vous intéresser. Si vous voulez découvrir en détail ces 3 offres 4G promotionnelles signées Bouygues Telecom, dont une superbe formule 100 Go à 12,99 € par mois, n’attendez plus et lisez immédiatement cet article !

Forfait Very B&You 100 Go : une maxi formule en promo avec un excellent rapport qualité-prix 

Il vous faut un maxi forfait mobile, mais vous ne voulez pas payer trop cher pour cet abonnement ? Dans le cadre des séries spéciales Very B&You organisées par Bouygues Telecom, vous trouverez une offre 4G comprenant 100 Go de data pour seulement 12,99 € par mois.

image cta-bouygues-100Go-22-04-21.jpg

En craquant pour cette énorme formule promotionnelle sans engagement, dont le rapport qualité-prix est vraiment excellent, vous pourrez profiter :

  • des appels et SMS sans compter dans toute la France (DOM inclus) ;
  • des MMS à volonté sur l’ensemble du territoire métropolitain ;
  • de ces mêmes options de communication illimitées + 15 Go d’Internet depuis les zones Europe et DOM ;
  • d’un mois d’accès gratuit à l’application B.tv (plus de 70 chaînes TV sur smartphone).

Forfaits Very B&You 5 Go et 200 Go : 2 séries spéciales idéales pour ceux et celles qui consomment peu ou beaucoup de data

Vous avez du mal à respecter votre enveloppe internet mensuelle et pensez que 100 Go risquent de ne pas suffire pour vos activités en ligne ? Pas de panique ! Dans le cadre de sa grande opération Very B&You, Bouygues Telecom commercialise une offre mobile 200 Go (20 Go depuis l’Europe et les départements d’Outre-mer) au prix canon de 14,99 € par mois.

forfait 200 go en promo chez B&You

À l’inverse, si vous consommez peu de data et recherchez plutôt un mini forfait pas cher, sachez que l’opérateur ne vous a pas oublié. Il propose en effet une formule promotionnelle 5 Go à seulement 4,99 € mensuels.

image cta-bouygues-5Go-22-04-21.jpg

Disponibles sans engagement, ces deux abonnements 4G vous permettront de communiquer via les mêmes options illimitées (appels, SMS, MMS) que celles comprises dans la série spéciale 100 Go. Si vous choisissez la version 200 Go, un accès gratuit à l’application B.tv vous sera également accordé en bonus pendant un mois.

D'autres actualités

Quels sont les 5 meilleurs forfaits 100 Go ? icone internet

STOP BONS PLANS : découvrez notre Top 5 des forfaits 100 Go !

Vous êtes à la recherche d’un forfait mobile avec un max de data ? Excellente nouvelle ! Nous avons chiné pour vous les 5 meilleurs abonnements mobiles avec 100 Go de données mobiles ! Regardons ensemble plus attentivement ce que proposent RED by SFR, B&YOU, Sosh, Auchan et Coriolis. Place au décryptage !

jeune femme souriant avec un smartphone dans les mains icone internet

NOUVEAU : promos forfaits mobiles disponibles dès 1,99 euros !

Les promos de l'été ne sont pas terminées chez les MVNOs. En effet, NRJ Mobile, Auchan Télécom et Cdiscount Mobile ont lancé pas moins de 7 forfaits mobiles en promotion avec des prix ultra concurrentiels. Vous ne souhaitez pas vous ruiner pour votre offre mobile ? Bonne nouvelle, les forfaits mobiles que nous allons vous présenter sont tous disponibles avec des mensualités comprises entre 1,99€ et 9,99€. Faites le plein de bons plans avec les nouvelles promos du jour !

RED by SFR : c’est parti pour une nouvelle série de forfaits mobiles pas chers ! icone internet

Nouvelle vague de forfaits mobiles en promo chez RED by SFR !

Les forfaits RED à prix cassés, c’est reparti pour un tour ! Jusqu’au 23 août 2021, RED by SFR commercialise plusieurs offres 4G et 5G en promo. Allant de 5 à 130 Go, ces formules pas chères sont idéales pour s’équiper à moindre coût en vue de la rentrée. Vous avez besoin d’un abonnement mobile et voulez en savoir plus sur ces bons plans ? Nous vous détaillons tout dans cet article.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !