ALERTE ! Les promos Prixtel et Syma Mobile sur leurs forfaits à 5€ se terminent ce soir !

 ALERTE ! Les promos Prixtel et Syma Mobile sur leurs forfaits à 5€ se terminent ce soir !

STOPPEZ tout ! Dans quelques heures, les supers promos de Prixtel et Syma Mobile seront définitivement terminées ! Il ne vous reste donc que très peu de temps pour acquérir un forfait mobile avec 40 Go de data pour 5 € par mois. Allez, c’est parti, on vous fait un récap de ces deux bons plans.

40 Go à 4,90 € par mois : l’offre exceptionnelle de Syma Mobile

Tic-tac ! Dans une poignée d’heures l’offre exceptionnelle proposée par Syma Mobile ne sera plus disponible. En effet, l’opérateur vous permet de bénéficier jusqu’à ce soir de son forfait Le cinq au prix canon de 4,90 € par mois ! Pour ce prix tout mini, ce sont 40 Go de données mobiles qui sont incluses dans ce forfait pas cher.

fin promo Syma 40 go

En plus de ce max de data, ce forfait illimité comprend :

  • Les appels, SMS et MMS à volonté en France et depuis la zone Union Européenne vers cette zone et la France
  • Les appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes de 100 destinations internationales et les mobiles de 26 destinations européennes
  • 3 Go depuis la zone Européenne

Prixtel et son forfait Le petit à 4,99 €

Autre opérateur à mettre un terme à sa promo ce soir : Prixtel. L’opérateur vous permet de profiter d’une enveloppe web de 40 Go pour seulement 4,99 € par mois !

Ce forfait en promo vous permettra de :

  • Communiquer à volonté par appels, SMS et MMS en France métropolitaine 
  • Profiter de ces mêmes options de communication illimitées ainsi que 10 Go de datadepuis l’Union européenne et l’Outre-mer

forfait Prixtel 40 go en promo

Rappel : les forfaits Prixtel sont flexibles, ce qui signifie que le montant de votre facture s’adapte à votre consommation réelle de data. Voici les différents paliers du forfait Le petit :

  • 4,99 € (9,99 € dès la deuxième année) pour moins de 40 Go utilisés au cours du mois 
  • 7,99 € (12,99 €dès la deuxième année) entre 40 et 50 Go utilisés au cours du mois 
  • 9,99 € (14,99 €dès la deuxième année) entre 50 et 60 Go utilisés au cours du mois

D'autres actualités

Des forfaits mobiles en promo à 5 euros par mois!  Voici les 5 offres à ne pas manquer. icone internet

Des forfaits mobiles en promo à 5 euros par mois! Voici les 5 offres à ne pas manquer.

Quand on évoque les forfaits mobiles, nombreuses sont les personnes à penser que cela va leur coûter très cher. Mais ce n’est fort heureusement plus le cas puisque les opérateurs ont décidé de lancer des formules à un prix tout mini ! Imaginez un peu que vous n’avez que 5 euros à débourser tous les mois pour votre abonnement ? Eh bien, ce rêve est devenu réalité chez Red by SFR, B&You, Syma Mobile, NRJ Mobile et Prixtel ! Allons vite voir ce que proposent nos cinq opérateurs pour cette modique somme.

promo forfait mobile icone internet

Le forfait illimité le moins cher du moment : 5Go pour moins de 2€

Vous n'avez pas besoin d'une grosse enveloppe Web pour abonnement téléphonique ? Vous cherchez le meilleur bon plan pour votre forfait illimité ? Cette série limitée 5Go à moins de 2€ par mois disponible en ce moment chez le MVNO Cdiscount Mobile est faite pour vous. Découvrez tous les détails de ce forfait pas cher à ne surtout pas manquer !

jeune homme souriant devant son smartphone icone internet

Forfait Free ou forfait Sosh, on vous aide à choisir !

La guerre des prix continue et cette fois-ci elle concerne les opérateurs Sosh et Free mobile. Les deux géants de la téléphonie mobile discount s'affrontent sur un type de forfait mobile qui en intéressera plus d'un : un forfait illimité avec 80Go de 4G. Disponible à moins de 10€ pour l'un ou sur le réseau Orange pour l'autre, chacune de ses offres mobiles offre des avantages certains. Il ne reste plus qu'à savoir quel forfait mobile sera le plus avantageux à vos yeux !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!