40 Go à moins de 6€ par mois : c’est bientôt terminé !

 La promo forfait mobile à moins de 6€ chez Syma Mobile s'arrête ce soir !

Les promos vont et viennent, et chez Syma Mobile celle avec 40 Go de données mobiles arrive à son terme ce soir ! Plus que quelques heures sont donc disponibles pour souscrire à cette super offre proposée à moins de 6 € par mois ! Envie d’en savoir plus, c’est par ici que ça se passe !

40 Go à 5,90 € par mois, c’est fini ce soir !

Toute belle opération commerciale a une fin. Syma Mobile clôture définitivement sa promo ce mardi 12 octobre sur son forfait sans engagement Le six à seulement 5,90 € par mois ! Pour ce petit montant, vous pourrez profiter de 40 Go de data chaque mois ! En plus d’être particulièrement attractif, ce tarif vous est garanti à vie !

fin promo 40 go chez syma mobile

Quels services sont inclus avec ce forfait 40 Go de Syma Mobile ?

En craquant avant ce soir pour ce forfait pas cher, vous pourrez profiter des appels, des SMS et des MMS en illimité en France métropolitaine et DOM et depuis l’Europe, mais également des appels depuis la France vers 100 destinations internationales. Avec les 40 Go d’enveloppe mobile utilisable en France, 4 Go de data le sont depuis l’Europe, les DOM, le Liechtenstein, la Norvège et l’Islande. Enfin, les appels, les SMS et les MMS seront sans limite au sein de ces mêmes destinations.

Cette formule en promo étant sans engagement de durée, vous demeurez libre de rester ou pas, sans crainte de payer des frais de résiliation.

D'autres actualités

N'attendez pas qu'il soit trop tard pour craquer pour l'offre spéciale La Poste Mobile à moins de 10 € ! icone internet

N'attendez pas qu'il soit trop tard pour craquer pour l'offre spéciale La Poste Mobile à moins de 10 € !

C’est votre dernière chance ! La super promo mise en place par La Poste Mobile ne sera plus d’actualité dans une poignée d’heures. Ce forfait mobile 80 Go est actuellement affiché à moins de 10 € par mois. Avouez que ce serait dommage de ne pas en profiter ! Alors, c’est parti, on vous donne toutes les infos ci-dessous.

Forfaits B&You : 4 séries spéciales disparaissent ce soir chez Bouygues Telecom ! icone internet

Forfaits B&You : 4 séries spéciales sur le point de disparaître !

URGENCE ! Les séries spéciales B&You 1 Go, 70 Go, 100 Go et 130 Go prennent fin ce soir. Si vous avez besoin d’un forfait mobile pas cher et sans engagement, jetez donc un œil dès maintenant à ces formules promotionnelles signées Bouygues Telecom. Allez, plus de temps à perdre ! Toutes les informations essentielles sur ces 4 bons plans se trouvent dans cet article.

STOP ! Nous voyons la fin des promos RED Mobile arriver ce soir! icone internet

STOP ! Nous voyons la fin des promos RED Mobile arriver ce soir!

Arrêtez tout ! Les superbes offres de RED by SFR se terminent ce soir ! Vous ne disposez plus que de quelques heures pour profiter des promos de l’opérateur sur ses forfaits mobiles. C’est assurément maintenant qu’il faut jeter un œil sur ces 5 forfaits 4G et 5G à prix canon. Voici tous les détails.

Vos derniers commentaires

Anonyme le 13-10-2021
C'est génial

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !