Dernières heures pour saisir plusieurs forfaits mobiles en promo chez 3 opérateurs virtuels !

 Dernières heures pour saisir plusieurs forfaits mobiles en promo chez 3 opérateurs virtuels !

Tic-tac, tic-tac ! Une panoplie de forfaits 4G en promo est sur le point de disparaître. Eh oui, Cdiscount Mobile, Auchan Télécom et NRJ Mobile mettent un terme aujourd’hui à leurs incroyables séries limitées. Grandes ou petites formules, il y en a pour tous les types de consommateurs de data. Allez, c’est parti pour un dernier tour d’horizon sur les bons plans du moment chez les 3 opérateurs virtuels du groupe Bouygues Telecom Business – Distribution !

Cdiscount Mobile : c’est bientôt la fin des séries limitées 5 Go et 80 Go... mais aussi d’une promo avec iPhone 8 offert !

Jusqu’à ce soir, Cdiscount Mobile propose deux forfaits 4G sans engagement en séries limitées :

  • un abonnement 5 Go à seulement 3,99 € mensuels pendant un an (7,99 € par la suite) ;
  • un abonnement 80 Go (11 Go depuis l’Europe et les DOM) à 7,99 € mensuels pendant un an (16,99 € par la suite).

image cdiscount5go-2909.jpg

Fonctionnant sur le réseau de Bouygues Telecom, ces formules promotionnelles incluent chacune les appels, SMS et MMS à volonté en France métropolitaine, mais aussi depuis 30 pays européens et 8 destinations d’Outre-mer.

image cta-cdiscount-80go.jpg

Par ailleurs, un troisième bon plan est encore valable aujourd’hui chez Cdiscount Mobile. Il s’agit d’une offre comprenant un iPhone 8 reconditionné en excellent état pour toute souscription à un forfait illimité 60 Go (20 Go depuis l’Europe et les DOM) à 14,99 € par mois (engagement de deux ans).

image CTA-iphone8-cdiscount0810.jpg

Auchan Télécom : clap de fin pour les forfaits 5 Go et 70 Go en promo !

Du côté d’Auchan Télécom, deux abonnements mobiles sans engagement sont disponibles en promo jusqu’à ce soir. Il s’agit des offres 4G suivantes :

  • un forfait 5 Go à seulement 3,99 € par mois pendant un an (au lieu de 7,99 €) ;
  • un forfait 70 Go (11 Go depuis l’Union européenne et les DOM) à 7,99 € par mois pendant un an (au lieu de 15,99 €).

image CTA-auchan-0110.jpg

Si vous craquez pour l’une de ces séries limitées proposées par l’opérateur virtuel du groupe Bouygues Telecom Business - Distribution, vous profiterez des communications à volonté par appels, SMS et MMS depuis la France métropolitaine, mais également l’Europe et les DOM.

image cta-forfait-auchan-70go-7-99-euros.jpg

NRJ Mobile : les forfaits promotionnels avec 3 Go et 100 Go de data disparaissent ce soir... tout comme l’offre avec iPhone XR gratuit !

Chez NRJ Mobile, vous trouverez deux forfaits Woot affichés en promo jusqu’à ce soir :

  • une mini formule 3 Go à seulement 4,99 € par mois sans hausse de tarif ;
  • une maxi formule 100 Go (13 Go depuis l’Union européenne et les DOM) à 8,99 € par mois pendant un an (19,99 € ensuite).

Forfaits NRJ Mobile en promo

Fonctionnant sur le réseau 4G de Bouygues Telecom, ces abonnements sans engagement incluent chacun :

  • les communications illimitées par appels, SMS et MMS en France métropolitaine ;
  • tous ces services sans compter lors des déplacements en Europe et en Outre-mer.

image CTA-nrj-iphone.jpg

Mais ce n’est pas tout ! Une troisième offre promotionnelle est encore accessible aujourd’hui chez NRJ Mobile. Cette dernière comprend un iPhone XR reconditionné en bon état pour toute souscription à un forfait Ultimate Speed 100 Go (23 Go depuis l’Union européenne et les DOM) à 24,99 € mensuels (engagement de deux ans).

D'autres actualités

une femme surprise avec son smartphone dans les mains icone internet

Encore jamais vu ! Un nouveau forfait B&You 10Go arrive chez Bouygues Telecom

Nouvelle semaine qui commence et nouveau forfait pour Bouygues Telecom qui prolonge tout d'abord une grande partie de sa gamme de forfaits B&You en promo mais qui remplace son forfait 1Go par un abonnement 10Go pour 5€ de plus ! Des abonnements valables jusqu'au 19 Octobre prochain et qui valent la peine qu'on s'y intéresse ! 

Quel forfait 5G choisir ? Orange ou Free Mobile ? icone internet

Quel forfait mobile 5G et sans engagement choisir ? Orange ou Free Mobile ?

Orange et Free Mobile ont tous deux des forfaits 5G maxi data et sans engagement à vous proposer. Mais lequel choisir ? Chez Orange, nous avons une formule sans engagement avec 120 Go. Chez Free Mobile, ce sont 150 Go qui sont mis en avant par l’opérateur. Alors lequel est le meilleur ? Place à la bataille opposant Orange à Free !

promos sans condition de durée Bouygues Telecom, Syma Mobile et RED icone internet

Trois opérateurs mobiles pour votre forfait pas cher valable sans engagement et sans condition de durée

Vous voulez changer d'opérateur mobile pour un forfait sans engagement de durée et sans hausse de prix au terme de la première année. Profitez des promotions du moment chez les opérateurs Bouygues Telecom, RED by SFR ou encore Syma Mobile. Ces derniers vous permettent en effet de vous équiper d'un abonnement mobile comprenant les communications illimitées et entre 1Go et 150Go à partir de 4.90€ par mois. Conditions, prix, caractéristiques…Découvrez tous les détails de ces forfaits canons à ne pas louper !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !