Encore une semaine de promo chez Free mobile !

 promo forfait mobile

Vous souhaitez passer chez Free ? Bonne nouvelle, l'opérateur propose en ce moment une promotion à ne pas rater et disponible pendant encore une semaine ! Il s'agit d'un forfait mobile disponible en série limitée, il ne sera donc plus possible d'y souscrire dans quelques jours. Avec de la 4G en quantité, des communications illimitées et un maximum de services, ce forfait Free a tout pour plaire. Son prix finira certainement par vous convaincre !

Un forfait sans engagement à 10 euros :

C'est une belle opportunité de payer notre forfait mobile moins cher. Free lance une belle promo à un prix très attractifs, certainement pour faire le plein de nouveaux abonnés. Jusqu'au 19 octobre inclus, vous pouvez donc souscrire à la série limitée Free mobile à 10,99€/mois pendant un an. 

Ce forfait sans engagement vous permettra de profiter pleinement de votre smartphone grâce à un volume 4G de 80 gigas disponibles en France métropolitaine et d'un volume de 8 gigas utilisables lors de vos déplacements dans les DOM ou en Europe.

forfait free promo

De plus, ce forfait Free inclus les appels, les SMS et les MMS illimités depuis la France mais aussi depuis les DOM et l'Europe afin de toujours rester en contact avec vos proches.

La souscription se fait directement sur internet, vous n'avez pas besoin de vous déplacer. Vous pourrez même choisir de garder votre numéro de téléphone actuel afin de profiter des avantages sans les inconvenients.

Une offre qui vous permet de profiter de la 5G :

Après la première année d'abonnement à cette promo forfait mobile, Free vous fera automatiquement profiter de son forfait mobile 5G avec 150Go à 19,99€/mois. Vous pourrez bien entendu choisir d'en profiter ou de résilier car ce sera toujours un forfait sans engagement

Si vous êtes abonnés à une Freebox, Free vous offrira une remise de 4€/mois (10€/mois pour la Freebox POP) et vous fera profiter de la 5G illimitée.

 

L'opérateur inclus plusieurs avantages à ses forfaits mobiles comme le Freewifi illimité qui vous permet de rester connecté même après avoir utilisé toute votre data. Vous pourrez aussi accéder gratuitement à Free Ligue 1 et suivre les meilleurs moments du championnats de football directement depuis votre smartphone.

D'autres actualités

forfait mobile promo prixtel icone internet

Succombez à ce forfait mobile 20 Go à seulement 4,99 € par mois !

Qui a dit qu’on avait forcément besoin de beaucoup de données mobiles chaque mois ? Pourquoi dépenser de grosses sommes alors que la consommation moyenne des français est inférieure à 20 gigas par mois ? Prixtel l’a bien compris et vous propose son forfait Le petit à un prix exceptionnel ! En promotion jusqu’au 19 octobre prochain, cet abonnement flexible et sans engagement vous permet d’obtenir 20 Go à seulement 4,99€ par mois et jusqu'à 40 Go pour moins de 10 € !  Désireux d’en savoir plus ? Voici toutes les infos sur ce bon plan.

Forfaits mobiles : les nouveautés arrivent chez Auchan Telecom et NRJ Mobile ! icone internet

C'est nouveau ! Auchan Telecom et NRJ Mobile dévoilent leurs nouvelles promos !

Les opérateurs nous habituent à la valse des forfaits. Et ce mercredi ne déroge pas à la règle avec l’arrivée de nouvelles promos chez deux MVNO. Auchan Telecom et NRJ Mobile ont tous deux dévoilé ce matin leurs nouvelles offres 4G. De 3 Go à 100 Go et à partir de 3,99 € par mois, les deux opérateurs frappent fort ! Regardons cela en détail sans attendre.

promos cdiscount mobile icone internet

Deux nouveaux forfaits pas chers et iPhone offert chez cet opérateur mobile

De nouvelles promotions ont débarqué aujourd'hui chez le MVNO Cdiscount Mobile. Deux forfaits pas chers avec 5Go ou 100Go sont affichés ainsi que deux bons plans pour obtenir un iPhone 8 ou iPhone XR sans rien débourser à la commande. Envie d'en savoir plus sur ces promotions exceptionnelles ? On vous livre tous les détails dans cet article :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!