3 nouveaux bons plans à saisir chez NRJ Mobile !

 3 nouveaux bons plans à saisir chez NRJ Mobile !

Les nouvelles promos NRJ Mobile sont lancées ! L’opérateur virtuel du groupe Bouygues Telecom Business - Distribution vient en effet de dévoiler les différents bons plans que vous pouvez saisir dès maintenant. Forfaits 100 Go à tarif réduit, 3 Go à moins de 5 € par mois et 100 Go avec iPhone 11 à prix cassé : découvrez ces 3 séries limitées immanquables !

Le maxi bon plan NRJ Mobile : un forfait 100 Go à 8,99 € par mois la première année !

Parmi les nouvelles offres promotionnelles disponibles chez NRJ Mobile, vous trouverez un énorme forfait Woot 100 Go valable jusqu’au 3 novembre 2021.

image cta-nrj-100go-01-10-21.jpg

Affiché à 8,99 € par mois pendant un an (19,99 € ensuite), cette formule 4G sans engagement comprend :

  • les communications à volonté par appels, SMS et MMS en France métropolitaine ;
  • ces mêmes services illimités + 13 Go de data pour les voyages en Europe et en Outre-mer.

Le mini bon plan NRJ Mobile : un forfait 3 Go à 4,99 € par mois… et pas uniquement pendant un an !

Jusqu’au 3 novembre 2021, NRJ Mobile vous propose aussi un mini forfait Woot 3 Go en promo. Le coût de cette petite offre 4G sans engagement ? Seulement 4,99 € par mois ! Encore mieux, le tarif restera le même après la première année d’abonnement. Oui, aucune augmentation de prix avec cette formule !

image cta-nrj-3go-22-10-21.jpg

En ce qui concerne les services de communication, vous disposerez des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, mais également dans les DOM et l’Union européenne. Pour ce qui est d’Internet, vous pourrez consommer l’intégralité de votre enveloppe data depuis ces trois mêmes zones.

Le bon plan combiné de NRJ Mobile : un iPhone 11 à seulement 49,99 € avec un forfait 100 Go !

NRJ Mobile complète sa palette de nouveaux bons plans promotionnels avec une offre combinée exceptionnelle : un pack série limitée comprenant un forfait Ultimate Speed 100 Go à 29,99 € par mois et un iPhone 11 à seulement 49,99 €.

Soumis à deux années d’engagement, l’abonnement mobile inclut :

  • les appels et SMS/MMS sans compter en France métropolitaine ;
  • ces mêmes services de communication à volonté + 23 Go d’Internet depuis l’Union européenne et les DOM.

Concernant l’iPhone 11, il s’agit d’un modèle 64 Go reconditionné en bon état. Ce smartphone Apple sera débloqué, livré gratuitement et garanti pendant un an.

D'autres actualités

Forfait Free Mobile 90Go à 9,99€ par mois icone internet

Complètement inattendu ! Free chamboule toute sa promo forfait mobile pour quelques jours

On ne l'attendait pas cette mise à jour du forfait Free en série limitée ! Un forfait 80Go en promo qui était proposé jusque là au tarif mensuel de 10,99€ la première année et qui se voit augmenter de 10Go pour un prix réduit d'encore 1€ de plus pendant toute la durée de la promo. Pas mal n'est ce pas comme surprise du jour chez le quatrième opérateur ? Celle-ci est valable jusqu'au 2/11 prochain et elle n'est à surtout pas manquer.

3 jeunes filles avec leurs smartphones dans les mains icone internet

Les nouvelles offres RED de SFR sont de sortie pour une durée limitée !

La fin du BIG RED a sonné mais les promos n'ont pas dit leur dernier mot chez cet opérateur 100% web de SFR ! Encore une belle gamme de forfaits mobiles pas chers est affichée ce matin et pour une durée limitée à 5 jours. A côté de ça, on assiste encore et toujours à la superbe opération RED DEAL qui a été prolongée également tout récemment et qui court donc encore sur la même durée. De quoi vous faire plaisir dans cette sélection, n'hésitez pas à y jeter un oeil. 

une personne avec son smartphone à l'oreille icone internet

Et voici le début de toutes nouvelles promotions B&You de Bouygues Telecom

Journée mouvementée sur le marché des télécoms ! Plusieurs opérateurs ont effectivement décidé de remettre à jour leurs catalogues respectifs en ce jeudi 28 Octobre. C'est donc aussi le cas chez Bouygues Telecom qui nous met à disposition depuis ce matin 4 forfaits 4G sans engagement dès 9,99€ par mois et toujours une promo illimitée 5G jusqu'au 3/11 prochain. Le récap des nouveautés Bouygues est par là !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !