Sélection des Box Internet sans engagement : Sosh vs Red by SFR

 Sélection des Box Internet sans engagement : Sosh vs Red by SFR

Vous souhaitez une nouvelle Box Internet ? Vous êtes intéressé par les formules sans engagement ? Voici deux Box que nous avons sélectionnées : la RED box et la Boîte Sosh ! Alors laquelle de ces Box internet est la meilleure ? Découvrons sans attendre ces deux bons plans !

La Boîte Sosh : la Box sans engagement en promo à moins de 15 €

Jusqu’au 20 décembre 2021, la Boîte Sosh est commercialisée en promo ! Fibre optique ou ADSL, il y en a pour tout le monde. Niveau prix, le montant mensuel de votre abonnement s’élève à seulement 14,99 € la première année (29,99 € ensuite). Séduit par cette box sans engagement ? Sachez que vous pourrez profiter d’un débit pouvant atteindre 300 Mb/s en téléchargement et en envoi sur le réseau Orange.

promo sur la boîte sosh sans engagement

Pour le reste, vous bénéficierez des appels sans limites vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et d’une centaine de destinations internationales. Au niveau de l’offre télévisuelle, SOSH met gratuitement et sur demande à votre disposition l’application TV d’Orange (72 chaînes sur ordinateur, Mac, tablette et smartphone).

RED Box : un abonnement sans engagement avec le 1er mois offert !

Autre Box sans engagement : la RED Box. Celle-ci est en promo jusqu’au 15 novembre 2021. Si vous souscrivez à la formule Fibre/THD, vous ne paierez que 22 € par mois (au lieu de 35 €). Et en plus, votre premier mois d’abonnement est offert ! Autre bonus inclus avec cette box pas chère, l’option Débit Plus avec Wi-Fi 5 qui vous permet de booster votre navigation jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en envoi.

RED box en promo

Avec cette Box Internet , vous pourrez appeler en illimité vers les fixes de France et de plus de 100 pays. Autre bonus offert : les appels en illimité vers les mobiles de l’Hexagone et d’Outre-mer (hors Mayotte). En ce qui concerne la TV, vous disposerez d’un accès à 35 chaînes sur smartphone, tablette et PC/Mac. Enfin, vous aurez le droit à 10 Go d’espace de stockage sur SFR Cloud.

D'autres actualités

une personne devant son ordinateur portable et un crayon dans la bouche icone internet

Quelle box en promo choisir entre la vente privée et la SFR Box ?

Vous souhaitez changer de FAI pour votre forfait Box Internet afin de profiter d’une meilleure qualité de services et/ou pour faire des économies sur votre forfait actuel ? Ça tombe bien ! Nous avons déniché deux bons plans Box Fibre qui pourraient faire votre bonheur : la vente privée Bemove Fibre à partir de 16,99 €/mois et le forfait SFR Box Fibre à partir de 16 €/mois. Mais laquelle de ces deux offres choisir ?

C’est parti ! La Boîte SOSH est promo à moins de 15 € par mois ! icone internet

TOP départ pour la promo SOSH sur sa Box Internet !

Novembre débute fort ! La Boîte SOSH, Fibre optique ou ADSL, est en effet en promotion depuis ce lundi matin ! Moins de 15 euros pour profiter d’une connexion Internet, telle est la belle offre de SOSH. Alors si vous pensiez changer de fournisseur, jetez sans attendre un œil sur la suite de l’article, on vous explique tout !

BOX Internet : Nouvelle Série Limitée Bbox Ultym Avec Disney+ et Canal+ Séries inclus ! icone internet

Nouveau ! Bouygues Telecom lance sa nouvelle Série Limitée Bbox Ultym avec Disney+ et Canal+ Séries inclus !

Vent de nouveautés sur les offres Internet avec l’arrivée d’une nouvelle série limitée chez Bouygues Telecom. Jusqu’au 23 janvier 2022, il est possible de profiter d’une box internet avec Disney+ et Canal+ Séries. Une belle opportunité qu’il serait dommage de laisser de côté. Alors que comprend cette offre limitée Bbox Ultym ? On vous dit tout !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !