Les nouveautés La Poste Mobile du jour : 3 forfaits sans engagement à petits prix et l'arrivée de la 5G

 5G La Poste Mobile pour 3€ de plus

La Poste Mobile a mis fin hier à sa promo des "2 mois offerts pour toute souscription d'un forfait sans engagement", mais nous pouvons toujours retrouver ses forfaits à petits prix jusqu'au 15/01/2022 au moins ! Une nouvelle option vient en parallèle d'apparaître chez l'opérateur et pour un tarif ultra light, et compatible avec 2 forfaits mobiles 60 et 80 Go. Regardez les nouveautés du jour chez La Poste Mobile qui sont à saisir sur cette fin d'année 2021 !

3 forfaits mobiles sans engagement dès 4,99€ par mois

Petit budget ? Petit consommateur pour vos appels et pour le web ? Une première offre La Poste Mobile commercialisée au tarif mensuel de 4,99€ qui correspond à un forfait sans engagement (et sans mobile) 2 h 100Mo  devrait vous convenir

Si vous devenez client de cet abonnement mobile pas cher, vous pourrez :

  • téléphoner pendant 2 heures chaque mois et envoyer des SMS/MMS en illimité en France métropolitaine ;
  • profiter de ces mêmes usages depuis l’Europe et l’Outre-mer.
  • accéder à 100 Mo d’Internet utilisables en totalité dans les zones Europe et DOM - au-delà des 100Mo, usage facturé à 0,05€/Mo (sauf forfait bloqué).
  • Possibilité de bloquer ce forfait en passant sur une mensualité de 7,99 € contre 4,99€ (soit 3€ de plus)

Cet opérateur commercialise pour les plus gros besoins en data, un forfait SIM sans engagement de 30 Go au prix fixe de 9,99€ / mois et de façon permanente.


promo forfait mobile

En choisissant ce forfait mobile, vous profiterez des services suivants :

  • les appels et les SMS illimités en France (DOM compris) ;
  • les MMS sans compter en Métropole ;
  • tous les services de communication ci-dessus en illimité depuis l’Europe et l’Outre-mer.
  • une enveloppe data de 10 Go pour surfer sur le Web dans les zones Europe et DOM-COM.

Enfin une formule 80 Go est proposée au tarif mensuel de 14,99 € par mois seulement. C’est également un forfait sans engagement qui fonctionne en 4G/4G+ sur le réseau SFR et qui vous permettra :

  • des communications voix et des SMS sans compter en France (Métropole + Outre-mer) 
  • des MMS en illimité dans l’Hexagone 
  • de profiter de toutes ces options de communication à volonté + de 10 Go de data décomptés des 80 Go depuis les zones Europe et DOM/COM

forfait 80 Go la poste mobile

Deux forfaits avec mobile de 60 et 80Go de data avec une option 5G à 3€ 

Depuis ce lundi 15 Novembre, La Poste Mobile passe à la vitesse supérieure avec la 5G qui fait son apparition au catalogue !
Accessible sous forme d'option facturée 3€ par mois, et compatible uniquement avec les Forfaits + Mobile 60Go et 80Go de l'opérateur et bien évidemment avec un terminal 5G. 

Retrouvons donc deux abonnements mobiles 5G chez La Poste Mobile jusqu'au 15 Janvier 2022 que voici : 

  • Un forfait 60Go de 5G + 20Go UE et DOM + mobile dès 1€  à 32,99€ par mois sur engagement de 12 ou 24 mois
  • Un forfait mobile 80Go de 5G + 30Go  UE et DOM + smartphone dès 1€ à 42,99€ sur engagement de 12 ou 24 mois

JE PROFITE DE LA 5G LA POSTE MOBILE

D'autres actualités

Les forfaits mobiles de la semaine icone internet

Les opérateurs préparent le Black Friday depuis cette semaine et voici ce que ça donne !

Les 3 grandes marques de nos opérateurs de réseaux Bouygues, SFR et Orange ont très nettement mené la danse toute cette semaine pour nous donner un avant goût du Black Friday à venir ! Nous avons d'ailleurs débuté dès lundi matin avec deux nouvelles offres mobiles chez SOSH de 50 et 100Go qui ne laissent pas nos lecteurs indifférents depuis. RED by SFR et Bouygues - B&You ont suivi avec 4 formules en promotions dès 10€ par mois et des enveloppes web allant de 10 à 130 Go pour les plus gros utilisateurs d'Internet sur mobile. Prixtel, Cdiscount, ou encore Auchan et NRJ ne sont pas restés sans réaction et proposent dans leurs catalogues respectifs quelques jolies surprises que nous vous laissons découvrir dans ce récap EDCOM du dimanche soir ! 

Vente privée Free Mobile sur Veepee icone internet

Confidence d'une future vente privée Free Mobile sans engagement dès lundi 15 Novembre à 19h

Des forfaits 50Go à 12€ et garantis à vie ont fait leur entrée cette semaine chez les opérateurs RED by SFR et Bouygues Telecom / B&You, et c'était le bon moment pour Free de sortir ses armes lui aussi ! Nous découvrons sans trop de surprises ce dimanche, la confidence de Veepee, annonciatrice d'une nouvelle vente privée dès lundi 15/11 à 19h et qui concerne un forfait mobile sans engagement. Alors Free restera t-il sur son forfait 50Go à 8,99€ de la dernière vente privée que nous vous décrivons ici, ou révisera t-il sa copie cette fois ?

promos coriolis icone internet

Forfait mobile : C'est déjà la fin pour ces superbes offres sans engagement de Coriolis

Lancée fin octobre et prolongée la semaine dernière par le MVNO, la promo sur les forfaits mobiles sans engagement de Coriolis prend fin ce lundi 15 octobre à 23h59. Vous ne vous êtes pas encore décidé ? Vous venez d’être informé de ce plan ? Lisez rapidement notre récap des différentes offres proposées afin de souscrire à temps.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!