Trois forfaits illimités avec 60Go de 4G à moins de 8€ à saisir avant le Black Friday

 forfait mobile 60go en promotion

En cette période propice aux bonnes affaires, les opérateurs mobiles multiplient les offres promotionnelles. Les MNVO Syma Mobile, Prixtel ou encore Cdiscount Mobile profitent en effet de ce mois de novembre dédié au Black Friday pour lancer des forfaits pas chers avec 60Go de 4G. Affichés à moins de 8€ par mois, ces trois promos sans engagement de durée sont parfaites pour faire de belles économies durant une année entière !

Prixtel : un forfait illimité avec 60Go en promotion à 6.99€

Jusqu'au 16 novembre inclus, le forfait Le grand du MVNO Prixtel est en promotion la première année. Cette offre sans engagement de durée s'ajuste tous les mois à la consommation internet de 60Go à 100Go. Le premier palier celui qui nous intéresse ici inclut une jolie enveloppe Web de 60Go à seulement 6.99€ par mois pendant 1 an puis 12.99€ par mois. En plus de ce beau volume, les abonnés profitent : 

  • Appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l'Europe et les DOM
  • 15Go d'internet depuis l'UE/DOM

Si vous consommez au-delà de 60Go en France métropolitaine, l'opérateur vous bascule automatiquement sur le palier supérieur comprenant jusqu'à 80Go à 9.99€ pendant 1 an puis 15.99€. Le palier au-dessus permet quant à lui de consommer jusqu'à 100Go à 12.99€ par mois la première année puis 18.99€. 

Les atouts de Prixtel :

  • Forfait flexible et sans engagement de durée
  • Forfait mobile neutre en CO2
  • Un réseau 4G/5G de qualité
  • Un service client efficace et réactif

Cdiscount Mobile : un forfait 4G avec 60Go à 7.99€ par mois pendant 1 an

L'opérateur Cdiscount Mobile commercialise lui aussi un forfait mobile avec 60Go de 4G à petit prix durant une année entière. Accessible jusqu'au 17 novembre inclus, cette Série Limitée est en promotion à 7.99€ par mois pendant 1 an puis 14.99€. Comme les deux autres formules détaillées dans cet article, l'abonné ne prend aucun risque puisque le forfait est sans engagement de durée. En optant pour ce forfait mobile en promo, les clients auront le droit de consommer 60Go de 4G en France métropolitaine et 10Go en Europe et DOM. Ils pourront aussi appeler et échanger des SMS et MMS en illimité en France métropolitaine mais aussi lors de voyages depuis l'EU et DOM.

Forfait Cdiscount Mobile 60Go

Les atouts de Cdiscount Mobile  :

  • Forfait sans engagement de durée
  • Réseau Bouygues Telecom
  • Un partenaire de confiance

Syma Mobile : Un forfait pas cher avec 60Go de 4G à 6.90€ pendant 1 an puis 9.90€

Le MVNO Syma Mobile met le paquet avant le Black Friday avec son forfait 60Go à prix réduit durant une année entière. Remisé de 3€ par mois pendant 1 an, cet abonnement est facturé à seulement 6.90€ par mois puis 9.90€. En souscrivant à ce forfait pas cher, les abonnés disposeront tous les mois des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et DOM et depuis l'Europe. Les 60Go compris chaque mois sont utilisables sur le réseau 4G de SFR en France métropolitaine et 4Go sont autorisés partout en Europe, au Liechtenstein, en Norvège et en Islande. Petit plus, les clients pourront aussi appeler à volonté depuis la France vers 100 destinations et les mobiles européens.

image cta-syma60go.jpg

Les plus de Syma Mobile :

  • Forfait sans engagement de durée
  • Un tarif en dessous de 10€ avant et après la première année
  • De appels vers l'international
  • Réseau SFR

D'autres actualités

Les forfaits mobiles de la semaine icone internet

Les opérateurs préparent le Black Friday depuis cette semaine et voici ce que ça donne !

Les 3 grandes marques de nos opérateurs de réseaux Bouygues, SFR et Orange ont très nettement mené la danse toute cette semaine pour nous donner un avant goût du Black Friday à venir ! Nous avons d'ailleurs débuté dès lundi matin avec deux nouvelles offres mobiles chez SOSH de 50 et 100Go qui ne laissent pas nos lecteurs indifférents depuis. RED by SFR et Bouygues - B&You ont suivi avec 4 formules en promotions dès 10€ par mois et des enveloppes web allant de 10 à 130 Go pour les plus gros utilisateurs d'Internet sur mobile. Prixtel, Cdiscount, ou encore Auchan et NRJ ne sont pas restés sans réaction et proposent dans leurs catalogues respectifs quelques jolies surprises que nous vous laissons découvrir dans ce récap EDCOM du dimanche soir ! 

Vente privée Free Mobile sur Veepee icone internet

Confidence d'une future vente privée Free Mobile sans engagement dès lundi 15 Novembre à 19h

Des forfaits 50Go à 12€ et garantis à vie ont fait leur entrée cette semaine chez les opérateurs RED by SFR et Bouygues Telecom / B&You, et c'était le bon moment pour Free de sortir ses armes lui aussi ! Nous découvrons sans trop de surprises ce dimanche, la confidence de Veepee, annonciatrice d'une nouvelle vente privée dès lundi 15/11 à 19h et qui concerne un forfait mobile sans engagement. Alors Free restera t-il sur son forfait 50Go à 8,99€ de la dernière vente privée que nous vous décrivons ici, ou révisera t-il sa copie cette fois ?

promos coriolis icone internet

Forfait mobile : C'est déjà la fin pour ces superbes offres sans engagement de Coriolis

Lancée fin octobre et prolongée la semaine dernière par le MVNO, la promo sur les forfaits mobiles sans engagement de Coriolis prend fin ce lundi 15 octobre à 23h59. Vous ne vous êtes pas encore décidé ? Vous venez d’être informé de ce plan ? Lisez rapidement notre récap des différentes offres proposées afin de souscrire à temps.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!