L’offre magique de Prixtel pour le Black Friday : un forfait 200 Go à moins de 10€ !

 Prixtel dévoile un forfait 200 Go à moins de 10€ pour le Black Friday !

Grosse surprise ! Prixtel a décidé de mettre les petits plats dans les grands à l’occasion du Black Friday ! L’opérateur rentre dans la course aux prix de folie avec un forfait 200 Go proposé à moins de 10 € par mois ! Autant vous dire que c’est tout simplement du jamais vu.  Sans plus attendre, voici les détails de cette promo de folie !

200 Go à 9,99 € : le Black Friday magistral de Prixtel !

Nous n’en revenons toujours pas de cette promo incroyable ! À l’occasion du Black Friday, Prixtel a décidé de gâter ses nouveaux abonnés en proposant une formule maxi data à moins de 10 € par mois. Une offre totalement inédite valable jusqu’au 30 Novembre 2021. Pour seulement 9,99 € par mois, vous pourrez profiter d’une enveloppe web de 200 Go !  Et cerise sur le gâteau, il s’agit d’un forfait sans engagement, vous êtes donc libre de résilier quand vous le souhaitez.

Forfait Prixtel 200Go Black Friday

Un forfait sans engagement avec un max de services !

Si vous craquez pour cet abonnement en promo de Prixtel, vous profiterez d’une superbe enveloppe data de 200 Go disponible en France métropolitaine. Au niveau des communications, depuis la France métropolitaine, vos appels, SMS et MMS sont illimités. Vous pourrez également joindre en illimité les fixes d'UE et DOM et les mobiles et fixes d'Amérique du Nord. Lors de vos déplacements en Union européenne ou dans les DOM, les appels, SMS et MMS sont à volonté vers ces zones et la France. Vous aurez également accès à 15 Go de data. Et si vous souhaitez obtenir en plus la 5G, sachez que ce forfait illimité est compatible. Il vous suffira de sélectionner l’option 5G pour 5 € supplémentaire chaque mois.

Et si 200 Go, c’est trop pour vous, jetez un œil sur les autres formules proposées à prix canon par Prixtel lors du Black Friday !

D'autres actualités

promos forfaits mobile icone internet

Black Friday : Les meilleures promos forfaits mobiles !

Profitez des promotions concoctées par nos opérateurs mobiles à l'occasion du Black Friday pour réduire votre facture mobile. De nombreux forfaits mobiles sans engagement de durée sont effectivement affichés à prix incroyables durant cet événement. On vous propose de découvrir dans cet article les 10 meilleures affaires à ne surtout pas manquer !

ALERTE ! La magnifique vente privée Free Mobile 70 Go à moins de 10€ à vie est prolongée ! icone internet

Bonne nouvelle ! Free Mobile prolonge sa vente privée avec 70 Go pour seulement 8,99 € à vie

Comment bien débuter sa journée ? En apprenant que la superbe vente privée Free Mobile est prolongée pour encore quelques jours ! Voilà une très belle occasion d’acquérir un forfait mobile 70 Go à un prix canon ! Cette promo incroyable disponible sur le site de Veepee jusqu'au 30/11 à 6h vous permet de ne payer votre abonnement seulement pour 8,99 € par mois, À VIE ! On vous détaille tout ci-dessous.

black friday icone internet

Craquez pour l'un de ces 3 forfaits mobiles du Black Friday avec 70Go de 4G à prix cassés !

Incroyable ! Ce sont aujourd'hui 3 énormes promos sur forfaits illimités que nous avons à vous proposer et chez des opérateurs mobiles très bien côtés qui plus est ! Tout d'abord, l'opérateur au réseau mobile le plus performant qui n'est autre que Orange a lancé fin de semaine dernière son offre sans engagement pour le Black Friday avec 70Go de data ! Réponse à la vente privée Free Mobile 70 Go sans engagement qui vient d'être prolongée ce matin pour encore quelques jours afin de couvrir l'évènement de ce vendredi noir. Enfin, retrouvons aussi Cdiscount Mobile qui s'est mis sur le même créneau 70 Go sans engagement et pour un prix encore en dessous que ceux des 2 géants des télécoms. Regardez les trois propositions commerciales illimitées et sans engagement avec beaucoup de data qu'il ne faudra pas rater dans les prochains jours :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !