PROMO : le match entre deux forfaits mobiles à 6,99€

 PROMO : le match entre deux forfaits mobiles à 6,99€

Vous nous avez lancés un défi : trouver un forfait mobile avec des données data conséquentes pour moins de 7 € par mois. Alors, bonne nouvelle puisque ce n’est pas un abonnement que nous avons déniché mais deux ! Prixtel et Syma proposent en effet tous deux une formule illimitée à seulement 6,99 € ! Sans plus attendre, on vous les fait découvrir.

Syma Mobile : le forfait 80 Go à 6,90 € par mois à vie

Fonctionnant sur le réseau 4G de SFR, le forfait Le six de Syma Mobile est une offre sans engagement comprenant une enveloppe web de 80 Go (dont 4 Go utilisables depuis l’Europe et les DOM). L’opérateur propose en ce moment cette formule pour seulement 6,90 € par mois. Ce prix est garanti à vie !

forfait SYMA 80 go prix garanti a vie

Ce forfait pas cher permet les appels et SMS/MMS illimités en France (Métropole + DOM), ainsi que depuis l’Union européenne, le Royaume-Uni, le Liechtenstein, la Norvège et l’Islande. Les communications sont également sans limite depuis l’Hexagone vers 100 zones internationales.

Prixtel : le forfait Le grand 100 Go en promo pour 6,99 € par mois

Utilisant également le réseau 4G de SFR, le forfait Le grand de Prixtel est proposé jusqu’au 30 novembre prochain au prix exceptionnel de 6,99 € par mois pendant un an (12,99 € ensuite). Pour cette modique somme, vous profiterez d’une enveloppe data de 100 Go !

En craquant pour cette offre sans engagement, vous bénéficierez des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, ainsi que depuis l’Union européenne et l’Outre-mer. Lors de vos voyages dans ces deux dernières zones, vous aurez le droit à 15 Go d’Internet.

Promo prixtel 100Go BF

Important : Le forfait mobile Le grand de Prixtel est une offre ajustable. Cela signifie que le montant facturé est calculé selon votre consommation mensuelle de data. Si vous dépassez le palier mensuel de 100 Go, votre tarif évoluera.

D'autres actualités

Forfaits LEBARA du Black Friday avec 80% de remise icone internet

Lebara Mobile lance 4 forfaits mobiles en promotion pour le Black Friday !

Lebara Mobile a dévoilé hier soir ses nouvelles offres ! Et le moins que l’on puisse c’est que le MVNO qui monte en puissance, a décidé de gâter ses futurs nouveaux clients ! L’opérateur propose ainsi 4 forfaits mobiles à prix mini avec 80 % de réduction pendant 3 mois ! Cette promo exceptionnelle est disponible jusqu’au 5 décembre 2021. Vous souhaitez en savoir plus ? C’est ci-dessous que ça se passe.

black friday icone internet

Craquez pour l'un de ces 3 forfaits mobiles du Black Friday avec 70Go de 4G à prix cassés !

Incroyable ! Ce sont aujourd'hui 3 énormes promos sur forfaits illimités que nous avons à vous proposer et chez des opérateurs mobiles très bien côtés qui plus est ! Tout d'abord, l'opérateur au réseau mobile le plus performant qui n'est autre que Orange a lancé fin de semaine dernière son offre sans engagement pour le Black Friday avec 70Go de data ! Réponse à la vente privée Free Mobile 70 Go sans engagement qui vient d'être prolongée ce matin pour encore quelques jours afin de couvrir l'évènement de ce vendredi noir. Enfin, retrouvons aussi Cdiscount Mobile qui s'est mis sur le même créneau 70 Go sans engagement et pour un prix encore en dessous que ceux des 2 géants des télécoms. Regardez les trois propositions commerciales illimitées et sans engagement avec beaucoup de data qu'il ne faudra pas rater dans les prochains jours :

Prixtel dévoile un forfait 200 Go à moins de 10€ pour le Black Friday ! icone internet

Prixtel dévoile un forfait 200 Go à moins de 10€ pour le Black Friday !

Grosse surprise ! Prixtel a décidé de mettre les petits plats dans les grands à l’occasion du Black Friday ! L’opérateur rentre dans la course aux prix de folie avec un forfait 200 Go proposé à moins de 10 € par mois ! Autant vous dire que c’est tout simplement du jamais vu.  Sans plus attendre, voici les détails de cette promo de folie !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !