Black Friday : Trois énormes forfaits mobiles en promo dès 7.90€ (RED 300Go, Prixtel 260Go ou NRJ 150Go)

 promos forfaits maxi data black friday

Vous voulez profiter d’Internet sur votre smartphone sans compter et sans vous ruiner ? Le Black Friday est l'occasion idéale pour s'équiper d'un forfait maxi data à petit prix. Entre le Black Forfait 300Go inédit de RED by SFR, la promo Prixtel 260Go ou encore l'offre NRJ Mobile 150Go, vous avez le choix pour payer moins cher tous les mois tout en profitant d'un max de gigas. Quels sont les avantages de ces trois forfaits illimités ? Quelles sont les conditions de ces offres promotionnelles ? On vous dit tout !

Inédit : un forfait mobile 300Go à 14€ par mois signé RED by SFR

RED by SFR a décidé de marquer le coup pour cette nouvelle édition du Black Friday avec la sortie d'un Black forfait inédit. Il s'agit en effet d'une offre sans engagement et sans condition de durée comprenant un volume web conséquent de 300 Gigas à seulement 14€ par mois. Profitez chaque mois en plus de ces Gigas, des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Depuis les DOM et l’Europe, l’illimité vous est offert pour vos appels, SMS et MMS vers la France métropolitaine et vers ces mêmes zones. Par ailleurs, RED vous octroie 15Go pour utiliser l'internet depuis votre Smartphone en voyage en Europe et DOM. 

image red-black-forfait.jpg

Cette offre incroyable est disponible dans le cadre d'une nouvelle ouverture de ligne jusqu'au Cyber Monday (lundi 29 novembre inclus). Sachez que l'opérateur RED by SFR propose deux autres forfaits avec 100Go et 200Go à respectivement 10€ et 12€ par mois et pas seulement la première année. 

Un forfait flexible de 200Go à 260Go de données mobiles à seulement 9.99€ par mois

L'opérateur Prixtel a lui aussi pensé aux petits budgets à la recherche d'un forfait ultra connecté à petit prix. À l’occasion du Black Friday, le MVNO a décidé de booster les paliers data de son offre Le géant. Jusqu'au 30 novembre, vous pourrez en effet consommer jusqu'à 260Go de données mobiles à partir de 9.99€ par mois pendant 1 an sur le réseau 4G/4G+ de SFR.  Il s’agit là aussi d’un forfait sans engagement, vous êtes donc libre de vos mouvements. 

Forfait Prixtel 200Go Black Friday

En optant pour cet abonnement mobile en promo, vous aurez donc le droit de consommer jusqu'à 260Go en France métropolitaine et de communiquer en illimité pour vos appels, SMS et MMS. Vous pourrez également contacter sans compter les fixes d'UE et DOM et les mobiles et fixes d'Amérique du Nord. Lors de vos déplacements en Europe et DOM, les appels, SMS et MMS sont à volonté vers ces zones et la France et 15Go sont autorisés depuis ces mêmes destinations. Pour ceuc ou celles qui désirent passer à la vitesse supérieure, sachez que Prixtel met à disposition l'option 5G à 5€ par mois en supplément. 

NRJ Mobile : La série limitée 150Go à moins de 8€

Le MVNO NRJ Mobile permet quant à lui de profiter d'une enveloppe Web de 150Go pour moins de 8€ par mois. Cette offre spéciale réservée aux nouveaux clients est valable jusqu'au 29 novembre inclus. Ce forfait connecté est facturé 7,90€ par mois la première année avant de repasser à son tarif inital à savoir 18,99€.

Si vous craquez pour ce forfait pas cher, vous profiterez de 150Go pour vous connecter en France sur le réseau 4G de Bouygues Telecom ainsi que 13Go supplémentaires à consommer lors de vos voyages en Europe et DOM. Depuis ces mêmes zones, vous aurez la possibilité d'appeler autant que vous le souhaitez grâce à l'illimité offert pour vos appels mais aussi pour vos échanges de SMS et MMS. 

promo forfait 150Go nrj mobile

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !