La nouvelle promo forfait mobile de Cdiscount qui vient surprendre tout le monde !

 Black Friday Cdiscount avec 4 promos forfaits mobiles

C'est hier soir que la nouvelle promo spéciale Black Friday de Cdiscount est tombée ! Une offre maxi data sans engagement et valable même après un an pour un prix inférieur à 10€. Nul doute qu'elle risque de séduire beaucoup d'entre vous, en plus des 3 autres offres mobiles déjà au catalogue depuis quelques jours, alors regardez ! 

Un forfait 130 Go à 9,99€ vient d'arriver chez Cdiscount ! 

Quelle belle surprise nous fait Cdiscount depuis hier soir de proposer une formule valable sans condition de durée et surtout avec un contenu si riche pour un prix tellement mini ! Un abonnement promotionnel de 130 Go de data en 4G sur le réseau Bouygues Telecom, dépourvu d'engagement, et avec des services illimités pour le prix de 9,99€ par mois. Difficile de faire mieux n'est-ce pas ? 

Avec cette offre mobile à petit prix, vous disposerez de  :

  • 130 Go de data en 4G (débit ajusté au-delà) ; 
  • Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine ;
  • 13 Go en UE + DOM + appels, SMS et MMS illimités.

Forfait Cdiscount 130Go à 9,99€

2 autres forfaits mobiles sans engagement Cdiscount pour fêter le Black Friday

Nous avons aussi la chance de pouvoir retrouver encore 2 autres superbes promos pour cette occasion du vendredi NOIR qui fait tant parler !  

Parce que chez Cdiscount, on voit les choses en grand pour ce Black Friday 2021, nous retrouvons donc aussi un forfait 70 Go de 4G à prix cassé jusqu’au 29 novembre 2021. Fonctionnant sur le réseau de Bouygues Telecom à son tour, celui-ci comprend 70 Go de data pour seulement 5,99 € par mois la première année (12,99 € ensuite).

Forfait Cdiscount 70Go

En matière de services, cette offre promotionnelle sans engagement inclut les appels, SMS et MMS illimités dans l’Hexagone, ainsi que depuis les DOM (8 destinations) et l’Europe (30 pays). Si vous voyagez dans l’un de ces 38 territoires situés hors de la Métropole, vous disposerez d’une enveloppe de 9 Go pour vous connecter à Internet.

Pour des usages plus réduits et un prix qui l'est tout autant, profitez encore de la promotion chez Cdiscount Mobile, présente depuis plusieurs semaines et qui doit prendre fin le 29/11 à minuit ! A savoir un forfait illimité + 5Go de data pour 3,99€ seulement sur les douze premiers mois. 

Au terme de la première année, le prix augmentera de 4 € , soit sur une tarification régulière de 7,99 € / mois, mais l'abonnement est lui aussi sans engagement de durée. 

Forfait 5Go à 3,99 euros chez cdiscount

Si vous voulez devenir client de cette formule, vous bénéficierez de :

  • 5Go de 4G disponibles depuis la France métropolitaine et également depuis l'Europe et les DOM
  • les appels, les SMS et les MMS illimités depuis la France, l'UE et les DOM

Un iPhone XR Offert chez l'opérateur sur le réseau Bouygues

Cdiscount Mobile a sorti aussi pour le Black Friday, un forfait mobile avec smartphone en cadeau. Retrouvons de fait, cette combinaison très séduisante d'un forfait mobile 100Go disponible à 19,99€/mois avec un engagement de 24 mois et couplé à un iPhone XR reconditionné en bon état pour 0€. 

iPhone XR offert avec forfait 100 Go de Cdiscount

Le forfait mobile inclut 100Go de 4G en France métropolitaine, 23Go de data bonus dédiés à l'UE et aux DOM ainsi que les appels, les SMS et les MMS illimités depuis ces trois zones.

L'iPhone XR compris dans l'offre est reconditionné "en bon état" et de coloris Gris sidéra. De plus, il offre un stockage interne de 64Go. Il est livré avec un film de protection et une coque en silicone. Ce modèle iPhone est garanti 100% fonctionnel et vous sera livré gratuitement après validation de votre dossier sous 48h.

D'autres actualités

Prixtel dévoile un forfait 200 Go à moins de 10€ pour le Black Friday ! icone internet

Prixtel dévoile un forfait 200 Go à moins de 10€ pour le Black Friday !

Grosse surprise ! Prixtel a décidé de mettre les petits plats dans les grands à l’occasion du Black Friday ! L’opérateur rentre dans la course aux prix de folie avec un forfait 200 Go proposé à moins de 10 € par mois ! Autant vous dire que c’est tout simplement du jamais vu.  Sans plus attendre, voici les détails de cette promo de folie !

black forfait red by sfr icone internet

Le vrai BLACK Friday démarre chez RED by SFR : 3 forfaits, 100, 200 et 300 Go dès 10€ sont lancés !

La surenchère est tombée chez RED by SFR à l'occasion du Black Friday ! Nous avions déjà été surpris hier chez Prixtel avec une énorme promotion apparue sur le forfait Le géant flexible 200Go à 9,99€ sur un an puis 15,99€ au delà. Ce soir, RED by SFR suit ce MVNO en lançant pas moins de 3 énormes promotions avec des enveloppes WEB 4G absolument gigantesques !

promos forfaits maxi data black friday icone internet

Black Friday : Trois énormes forfaits mobiles en promo dès 7.90€ (RED 300Go, Prixtel 260Go ou NRJ 150Go)

Vous voulez profiter d’Internet sur votre smartphone sans compter et sans vous ruiner ? Le Black Friday est l'occasion idéale pour s'équiper d'un forfait maxi data à petit prix. Entre le Black Forfait 300Go inédit de RED by SFR, la promo Prixtel 260Go ou encore l'offre NRJ Mobile 150Go, vous avez le choix pour payer moins cher tous les mois tout en profitant d'un max de gigas. Quels sont les avantages de ces trois forfaits illimités ? Quelles sont les conditions de ces offres promotionnelles ? On vous dit tout !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !