La nouvelle promo NRJ Mobile va vous surprendre !

 La nouvelle promo NRJ Mobile va vous surprendre !

NRJ Mobile surprend tout le monde en proposant à l’occasion du Black Friday deux forfaits mobiles à prix canon ! Jusqu’au 29 novembre seulement, l’opérateur met en promo un abonnement 70 Go et une autre formule 150 Go, le tout pour seulement 7,99 € par mois ! Vous souhaitez découvrir ces deux bons plans ? Lisez immédiatement la suite !

Spécial Black Friday : 150 Go à moins de 8 € chez NRJ Mobile

Disponible jusqu’au lundi 29 novembre, cette offre va séduire les datavores ! NRJ Mobile met en promo un forfait mobile comprenant une enveloppe web de 150 Go pour seulement 7,99 € par mois ! Ce mini prix est valable pendant un an, avant de repasser à son tarif de base de 18,99 €.

150 go en promo chez nrj mobile

En craquant pour ce forfait illimité, vous bénéficierez de 150 Go de 4G utilisable en France sur le réseau Bouygues Telecom et de 13 Go supplémentaires à consommer lors de vos voyages en Europe et DOM. Depuis ces mêmes zones, vous aurez la possibilité d'appeler sans limite mais aussi d’échanger à volonté des SMS et des MMS. 

Profitez du Black Friday pour obtenir un forfait 70 Go à 7,99 € sans condition de durée !

Deuxième promo magistrale mise en place par NRJ Mobile : un forfait mobile 70 Go dont le prix n’est pas valable que la première année ! Ce bon plan comprend 70 Go de data pour seulement 7,9b par mois, sans fin de durée ! Difficile d’y résister !

70 go en promo chez nrj mobile

En sélectionnant ce forfait pas cher, vous profiterez d’une enveloppe web de 70 Go de 4G en France et de 11 Go depuis l’Union européenne et les DOM. Vos appels, SMS et MMS seront sans limite en France, mais aussi depuis l’UE et les DOM. Ce tarif incroyable a une date de validité fixée au Cyber Monday, c’est-à-dire le 29 novembre prochain !

D'autres actualités

black forfait red by sfr icone internet

Le vrai BLACK Friday démarre chez RED by SFR : 3 forfaits, 100, 200 et 300 Go dès 10€ sont lancés !

La surenchère est tombée chez RED by SFR à l'occasion du Black Friday ! Nous avions déjà été surpris hier chez Prixtel avec une énorme promotion apparue sur le forfait Le géant flexible 200Go à 9,99€ sur un an puis 15,99€ au delà. Ce soir, RED by SFR suit ce MVNO en lançant pas moins de 3 énormes promotions avec des enveloppes WEB 4G absolument gigantesques !

promos forfaits maxi data black friday icone internet

Black Friday : Trois énormes forfaits mobiles en promo dès 7.90€ (RED 300Go, Prixtel 260Go ou NRJ 150Go)

Vous voulez profiter d’Internet sur votre smartphone sans compter et sans vous ruiner ? Le Black Friday est l'occasion idéale pour s'équiper d'un forfait maxi data à petit prix. Entre le Black Forfait 300Go inédit de RED by SFR, la promo Prixtel 260Go ou encore l'offre NRJ Mobile 150Go, vous avez le choix pour payer moins cher tous les mois tout en profitant d'un max de gigas. Quels sont les avantages de ces trois forfaits illimités ? Quelles sont les conditions de ces offres promotionnelles ? On vous dit tout !

Black Friday Cdiscount avec 4 promos forfaits mobiles icone internet

Nouvelle promo 130 Go à moins de 10€ chez Cdiscount et un prix valable même après un an !

C'est hier soir que la nouvelle promo spéciale Black Friday de Cdiscount est tombée ! Une offre maxi data sans engagement et valable même après un an pour un prix inférieur à 10€. Nul doute qu'elle risque de séduire beaucoup d'entre vous, en plus des 3 autres offres mobiles déjà au catalogue depuis quelques jours, alors regardez ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!