Black Friday : l’iPhone 11, et 12 mini, à partir de 1€ (+8€/mois) avec le forfait Sensation 120Go

 Black Friday : l’iPhone 12 mini 128 Go en promo chez Bouygues Telecom au même prix que le modèle 64 Go !

Grosse promo à ne surtout pas manquer chez Bouygues Telecom ! À l’occasion du Black Friday, l’opérateur casse le prix de l’iPhone 12 mini 128 Go, et de l’iPhone 11 64Go. Celles et ceux qui s’abonnent au forfait Sensation 120 Go peuvent effectivement s’offrir ces 2 modèles à 1€ (+8€/mois) seulement. Vous voulez en savoir davantage sur ce bon plan exceptionnel ? C’est parti pour les explications !

L’iPhone 12 mini 128 Go à prix cassé chez Bouygues Telecom pour le Black Friday !

Dans le cadre du Black Friday, Bouygues Telecom vous propose d’acquérir l’iPhone 12 mini 128 Go au prix du modèle 64 Go. Pour profiter de cette offre canon, valable jusqu’au 29 novembre 2021, vous devez souscrire au forfait Sensation 120 Go de l’opérateur.

En prenant votre abonnement, vous bénéficierez tout d’abord d’un tarif préférentiel sur le smartphone Apple. En utilisant le code promo BF70, vous obtiendrez ensuite une réduction immédiate de 70 € sur le prix du téléphone. Ce dernier vous reviendra alors à seulement 193 € ou 1 € + 8 € par mois pendant deux ans.

iPhone 12 mini Bouygues Telecom Black Friday

iPhone 12 mini : quels sont les points forts du smartphone Apple ?

Disponible en six couleurs (noir, bleu, rouge, blanc, vert, mauve), l’iPhone 12 mini 128 Go est compatible avec la 5G. Grâce à ce smartphone, vous pourrez donc profiter de l’Ultra Haut Débit de l’Internet mobile sur le réseau de Bouygues Telecom. En matière de performance, il embarque une puissante puce A14 Bionic et une batterie pouvant tenir 10 heures en streaming, 15 heures en lecture vidéo ou encore 50 heures en audio. Outre ces caractéristiques techniques, l’iPhone 12 mini dispose :

  • d’un écran OLED Super Retina XDR de 5,4 pouces avec résolution de 2 340 x 1 080 pixels ;
  • d’une double caméra 12 Mpx au dos et d’un capteur selfie 12 Mpx à l’avant ;
  • d’une résistance à l’eau (certification IP68) et d’un verre de protection Ceramic Shield.

Une préférence pour l’iPhone 11 ? Bouygues Telecom a pensé à vous

Jusqu’au 29 novembre, Bouygues Telecom vous l’iPhone 11 64Go à seulement 1€ + 8€ par mois (pendant 24 mois). Pour profiter de cette offre exceptionnelle, il vous suffit de souscrire également au forfait Sensation avec Avantages Smartphone 120Go.

En prenant votre abonnement, vous bénéficierez tout d’abord d’un tarif préférentiel sur le smartphone Apple. Le Smartphone vous coûtera alors 71€ au moment du paiement, et vous pourrez ensuite profiter de l’offre de remboursement Bouygues Telecom pour que celui-ci ne vous coute qu’un euro finalement. A cela s’ajouteront les mensualités pendant 24 mois, d’un montant de 8€.

iPhone 11 Bouygues

Forfait Sensation 120 Go de Bouygues Telecom : une formule maxi data extrêmement complète

Soumis à deux ans d’engagement, le forfait Sensation 120 Go est une offre mobile compatible avec la 4G et la 5G de Bouygues Telecom. Son prix est actuellement de 28,99 € par mois la première année (48,99 € ensuite). Si vous êtes client Bbox, vous bénéficierez toutefois d’une remise mensuelle de 6 € sur vos factures téléphoniques.

En souscrivant à cet abonnement maxi data pour obtenir un iPhone 12 mini 128 Go au prix du modèle 64 Go, vous pourrez :

  • communiquer sans compter par appels et SMS en France métropolitaine, ainsi que depuis l’Europe, l’Outre-mer, la Suisse et Andorre ;
  • téléphoner à volonté depuis l’Hexagone vers les fixes de 120 destinations ;
  • envoyer des MMS de manière illimitée en Métropole ;
  • utiliser 120 Go de data (80 Go en Europe, dans les DOM, en Suisse et en Andorre) ;
  • profiter d’une seconde carte SIM internet et plein d’autres bonus.

D'autres actualités

Samsung Galaxy A52s 5G à 1 € chez Bouygues Telecom icone internet

Bouygues Telecom : le Samsung Galaxy A52s 5G à seulement 1 € !

Vous attendiez le Black Friday pour acheter un smartphone 5G sans vous ruiner ? À l’occasion de cette grande opération promotionnelle, Bouygues Telecom vous propose un deal incroyable : obtenir le Samsung Galaxy A52s 5G pour uniquement 1 € en prenant un forfait Sensation 120 Go et en profitant du code promo spécial Black Friday. Vous êtes intéressé et voulez en savoir plus ? Nous vous expliquons tout dans cet article.

Black Friday OPPO Find X3 Pro icone internet

Black Friday : l’OPPO Find X3 Pro en promo chez Bouygues Telecom !

Envie d’investir dans un smartphone 5G premium sans vous ruiner ? À l’occasion du Black Friday, Bouygues Telecom vous propose l’OPPO Find X3 Pro à prix cassé si vous souscrivez au forfait Sensation 150 Go. Vous voulez en savoir plus sur ce bon plan ? Toutes les informations se trouvent dans cet article !

promos Black Friday icone internet

Spécial Black Friday : Un iPhone Xr reconditionné offert avec ce forfait mobile 100Go en promo !

Chez Cdiscount Mobile, la promotion iPhone Xr reconditionné offert avec un forfait mobile 100Go en promo revient pour le Black Friday. Ce combo comprenant un Smartphone Apple à 0€ et un abonnement téléphonique avec maxi data à moins de 20€ est disponible jusqu'au 29 novembre inclus. Valable dans la limite des stocks disponibles, si ce pack vous intéresse, ne tardez pas trop !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!