SOSH lance un nouveau forfait mobile 40Go à prix cassé pour le Black Friday

 promo forfait sosh

En plus de ses deux Séries Limitées 50Go et 100Go à petit prix, l’opérateur Sosh lance un nouveau forfait mobile 40Go à moins de 10€ à l'occasion du Black Friday. Cette nouvelle offre valable sans engagement sur le réseau Orange est disponible jusqu’au 6 décembre à 9h. Vous voulez en savoir plus sur cette promotion SOSH ? On vous explique tout !

Le forfait SOSH 40Go au prix de 9.99€ pour le Black Friday

SOSH vous propose une offre exceptionnelle pour le Black Friday avec une nouvelle Série Limitée disponible jusqu’au 6 décembre prochain à 9 heures. Il s’agit d’un forfait sans engagement 40Go affiché au prix définitif de 9.99€ par mois. Cette offre spéciale est disponible dans le cadre d'une nouvelle souscription.

Forfait SOSH 40Go

Ce forfait lancé pour le Black Friday englobe les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Vous disposez aussi d’une enveloppe web de 40Go chaque mois pour utiliser l'internet et vos applis depuis votre Smartphone sur le réseau 4G d'Orange en France. Cette offre vous accompagne lors de vos séjours en Europe et DOM. Vous profitez des appels, et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France ainsi que 5Go d’internet mobile comme si vous étiez en France. 

Deux autres séries limitées avec 50Go ou 100Go

SOSH commercialise deux autres Séries Limitées jusqu'au 29 novembre à 9h. Vous pouvez en effet profiter d'un forfait SOSH avec 50Go soit 10Go de plus que la Série Spéciale Black Friday pour 3€ de plus à savoir 12.99€ par mois. Cette offre SOSH intègre également les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Union Européenne et les DOM. Pour la partie data, cet opérateur met donc à votre disposition une enveloppe Internet mobile de 50Go par mois en France métropolitaine (débit ajusté au-delà) et depuis l’Union Européenne et les DOM, vous disposez de 12Go inclus.

Si vous avez besoin de plus de data, un forfait mobile avec 100Go en promo à 15.99€ par mois est aussi affiché chez cet opérateur. L'offre permet aussi de contacter et d'échanger des SMS et MMS à volonté en France mais aussi lors de vos voyages en Europe et DOM. Pour les usages Web, comptez donc 100Go en France sur le réseau 4G d'Orange et 15Go depuis l'Europe et les DOM.

image cta-forfaits-sosh-50go-100go.jpg

D'autres actualités

promos forfaits maxi data black friday icone internet

Black Friday : Trois énormes forfaits mobiles en promo dès 7.90€ (RED 300Go, Prixtel 260Go ou NRJ 150Go)

Vous voulez profiter d’Internet sur votre smartphone sans compter et sans vous ruiner ? Le Black Friday est l'occasion idéale pour s'équiper d'un forfait maxi data à petit prix. Entre le Black Forfait 300Go inédit de RED by SFR, la promo Prixtel 260Go ou encore l'offre NRJ Mobile 150Go, vous avez le choix pour payer moins cher tous les mois tout en profitant d'un max de gigas. Quels sont les avantages de ces trois forfaits illimités ? Quelles sont les conditions de ces offres promotionnelles ? On vous dit tout !

Black Friday Cdiscount avec 4 promos forfaits mobiles icone internet

Nouvelle promo 130 Go à moins de 10€ chez Cdiscount et un prix valable même après un an !

C'est hier soir que la nouvelle promo spéciale Black Friday de Cdiscount est tombée ! Une offre maxi data sans engagement et valable même après un an pour un prix inférieur à 10€. Nul doute qu'elle risque de séduire beaucoup d'entre vous, en plus des 3 autres offres mobiles déjà au catalogue depuis quelques jours, alors regardez ! 

La nouvelle promo NRJ Mobile va vous surprendre ! icone internet

NRJ Mobile propose deux forfaits à prix fous à l'occasion du Black Friday !

NRJ Mobile surprend tout le monde en proposant à l’occasion du Black Friday deux forfaits mobiles à prix canon ! Jusqu’au 29 novembre seulement, l’opérateur met en promo un abonnement 70 Go et une autre formule 150 Go, le tout pour seulement 7,99 € par mois ! Vous souhaitez découvrir ces deux bons plans ? Lisez immédiatement la suite !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!