Cyber Monday : 3 forfaits en promo chez les MVNO !

 forfaits en promo cyber monday

Le Black Friday laisse place au Cyber Monday ! Si vous avez loupé le coche ce week-end, vous pouvez vous rattraper en profitant des offres toujours valables des opérateurs sur leurs forfaits mobiles. Ici, nous vous présentons 3 forfaits chez les MVNO à saisir rapidement : Auchan Télécom, Cdiscount Mobile et NRJ Mobile. Dernière chance pour en profiter ! 

Auchan Télécom : 20 Go à 3,99€/mois pendant 1 an 

Auchan Télécom nous propose un superbe forfait à prix réduit : 3,99€/mois pendant 1 an puis 9,99€/mois. Sans engagement, l'offre contient 20 Go de données mobiles. L'opérateur appartient à Bouygues Telecom Busines Distribution, vous bénéficierez d'une grande qualité de réseau pour un forfait à très petit prix.

Souscrivez aujourd'hui à ce un forfait qui vous permettra d'utiliser 7 Go supplémentaire exclusivement depuis l'UE et DOM. Que ce soit depuis la France, l'UE ou DOM, les appels, SMS et MMS sont à volonté ! Une dernière chance pour en profiter : date limite de l'offre : 29 novembre 2021 ! 

NRJ Mobile : 70 Go et 150 Go pour 7,99 par mois !

L'opérateur NRJ Mobile propose encore aujourd'hui des promos : un abonnement à 150 Go pour moins de de 8€. En vous offrant ce forfait, vous aurez droit à 150 Go de data (débit réduit au delà) utilisable en France sur le réseau Bouygues Télécom et de 13 Go en plus à consommer lors de déplacements en Europe et DOM. Depuis ces territoires, les appels SMS/MMS sont utilisables en illimité. Passé 12 mois, le forfait passera à 18€99/mois.

L'opérateur propose également un forfait 70 Go (débit réduit au delà) pour 7€99 et pas seulement la première année ! Vous aurez droit aux appels, SMS/MMS illimités et 11 Go en supplément en 4G inclus lors de vos voyages en Europe et DOM. Profitez encore aujourd'hui de ce tarif incroyable !

Cdiscount Mobile : forfaits en promo pour 130 Go, 70 Go et 20 Go !

Une offre sans engagement avec une grosse quantité de data, le tout valable même après un an et pour un prix à moins de 10€ ! C'est Cdiscount Mobile qui prolonge cette offre en ce Cyber Monday. Avec cet abonnement, vous avez droit à une enveloppe web de 130 Go de data en 4G pour 9€99 par mois sans condition de durée. Vous pourrez appeler sans limite mais aussi échanger à volonté des SMS et MMS en France Métropolitaine. Pendant vos voyages en UE et DOM, sachez qu'il est prévu 13 Go de data supplémentaire, ainsi que les appels, SMS et MMS illimités.

Deux autres forfaits sont en promo chez Cdiscount Mobile

  • 20 Go pour 3€99/mois pendant 12 mois puis l'offre passe à 9€/mois. Sans engagement, l'offre contient en supplément 6 Go en 4G pour vos déplacements en EU et DOM. 
  • 70 Go pour 5€99/mois pendant 12 mois puis l'offre passe à 12€99/mois. Sans engagement, l'offre profite de 9 Go supplémentaire en 4G pour les voyages en EU et DOM. 

D'autres actualités

cyber monday icone internet

Nouvelle gamme de promos SOSH Mobile pour fêter le Cyber Monday

Sosh, la marque 100% web d'Orange, vient ce matin, de mettre à jour sa gamme de promotions sur forfaits mobiles pas chers. Une matinée de Cyber Monday, ainsi bien marquée par cet opérateur qui séduit toujours par sa qualité de service et de réseau ! 

B&You : les offres spéciales Black Friday se terminent ce soir ! icone internet

C'est déjà la fin pour les offres spéciales Black Friday de B&You !

C’est déjà la fin ! Les magnifiques offres de B&You sur ses forfaits mobiles se terminent dans quelques heures. Vous ne disposez donc que de très peu de temps pour acquérir un forfait mobile avec un max de gigas pour moins de 15 € par mois. Ne perdons pas plus de temps, voici ces 3 bons plans de folie !

Black Friday RED by SFR 100 et 300 Go jusqu'au 29 Novembre icone internet

Le Black Friday prend fin dans très peu de temps pour les gigas forfaits RED by SFR

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! Le Black Friday arrive à son terme officiellement ce lundi 29/11 autrement appelé le Cyber Monday ! Chez RED by SFR, 3 gigas forfaits de 100 à 300 Go de 4G vont laisser place à de nouvelles offres dès demain matin, mais il serait vraiment dommage de passer à côté de telles bonnes affaires qu'on vous partage encore ici pour quelques heures !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!