Free Mobile : c’est déjà la fin de la série limitée 80 Go à prix canon !

 Free Mobile : c’est déjà la fin de la série limitée 80 Go à prix canon !

H- quelques heures pour pouvoir profiter de la magnifique offre de Free ! La série limitée avec 80 Go de données mobiles prend effectivement fin dans très peu de temps. Si vous êtes passé à côté de cette promo de folie, nous vous invitons à jeter sans attendre un œil dessus car une telle opération c’est du jamais vu ! On vous explique tout.

Moins de 10 € pour un forfait maxi data chez Free Mobile !

Free Mobile nous a habitué à organiser de superbes opérations commerciales. Mais celle-ci est vraiment exceptionnelle ! Malheureusement, comme toutes les bonnes choses, elle se termine ce soir. Ne perdez donc pas une minute de plus pour y souscrire ! Mais quelle est donc cette promo ? Il s’agit d’un forfait 80 Go affiché au prix cassé de 9,99 € par mois pendant un an (à l’issue des 12 mois cette formule basculera vers l’abonnement Free 5G proposé à 19,99 € par mois).

fin promo free forfait 80 go

Sans engagement, cette série limitée Free 80 Go vous permettra :

  • Échanger à volonté par appels et SMS en France (DOM inclus) 
  • Envoyer sans compter des MMS sur le territoire métropolitain
  • Utiliser ces mêmes options de communication illimitées ainsi que 8 Go de data depuis l’Europe et l’Outre-mer 
  • Accéder gratuitement au service Free Ligue 1 Uber Eats

Autre bon plan Free : la vente privée 70 Go

En parallèle de cette série limitée, une vente privée Free Mobile sans engagement est en cours. Il s’agit d’un forfait pas cher comprenant 70 Go d’Internet en 4G/4G+ et 3G en France métropolitaine (5 Go/mois d’internet depuis Europe et DOM en 4G) affiché au tarif mensuel et garanti à vie de 8,99 € par mois. Cet abonnement comprend également les appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et DOM (hors Mayotte), les SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM et les MMS illimités en France métropolitaine, les appels SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine.

vente privee free 70 go

D'autres actualités

Offres spéciales Black Friday : les promos exceptionnelles de Prixtel dès 4,99 € icone internet

Prixtel casse les prix de ses forfaits mobiles à l'occasion du Black Friday !

ALERTE promos de folie chez Prixtel ! À l’occasion du Black Friday l’opérateur engagé dans la cause écologique a lancé des forfaits mobiles à des prix tout petits ! Nous retrouvons par exemple un abonnement mobile dès 4,99 € par mois ! Qui dit mieux ? Que vous ayez besoin de peu ou de beaucoup de données mobiles, vous trouverez forcément votre bonheur chez Prixtel. Désireux d’en savoir plus sur ces forfaits en promo, flexibles et respectueux de l’environnement ? C’est ci-dessous que ça se passe.

cyber monday icone internet

Nouvelle gamme de promos SOSH Mobile pour fêter le Cyber Monday

Sosh, la marque 100% web d'Orange, vient ce matin, de mettre à jour sa gamme de promotions sur forfaits mobiles pas chers. Une matinée de Cyber Monday, ainsi bien marquée par cet opérateur qui séduit toujours par sa qualité de service et de réseau ! 

B&You : les offres spéciales Black Friday se terminent ce soir ! icone internet

C'est déjà la fin pour les offres spéciales Black Friday de B&You !

C’est déjà la fin ! Les magnifiques offres de B&You sur ses forfaits mobiles se terminent dans quelques heures. Vous ne disposez donc que de très peu de temps pour acquérir un forfait mobile avec un max de gigas pour moins de 15 € par mois. Ne perdons pas plus de temps, voici ces 3 bons plans de folie !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!