Black Friday 2021 : dernier jour pour profiter de 4 forfaits en promo chez Syma Mobile !

 Black Friday 2021 : dernier jour pour profiter de 4 forfaits en promo chez Syma Mobile !

Faites très vite ! Syma Mobile conclut son Black Friday ce soir en mettant fin aux superbes promos sur ses forfaits Le cinq, Le six, Le neuf et Le dix-neuf. Vous voulez en savoir plus sur ces 4 formules exceptionnelles, dont l’une comprend 300 Go d’Internet en 5G pour moins de 20 € par mois ? C’est parti pour une dernière présentation de ces offres immanquables !

Forfait Le cinq de Syma Mobile : 40 Go de data pour uniquement 4,90 € par mois !

En promo jusqu’à ce soir grâce au Black Friday, le forfait Le cinq de Syma Mobile est une formule sans engagement comprenant 40 Go de data (dont 3 Go depuis l’Europe et les DOM) pour seulement 4,90 € par mois.

image cta-syma-40go-26-11-21.jpg

Fonctionnant en 4G sur le réseau SFR, l’abonnement inclut les appels, SMS et MMS illimités en France (Métropole + Outre-mer), ainsi que depuis l’Union européenne, le Royaume-Uni, le Liechtenstein, la Norvège et l’Islande.

Forfait Le six de Syma Mobile : 100 Go d’Internet pour seulement 6,90 € par mois !

Lancé pour le Black Friday et disparaissant ce soir, le forfait Le six de Syma Mobile comprend 100 Go de volume internet (dont 4 Go depuis l’Europe et les DOM) pour tout juste 6,90 € par mois.

image cta-syma-100go-26-11-21.jpg

Si vous optez pour cette formule sans engagement fonctionnant sur le réseau 4G de SFR, vous profiterez des appels, SMS et MMS à volonté en France (Métropole + DOM), ainsi que depuis l’Union européenne, le Royaume-Uni, le Liechtenstein, la Norvège et l’Islande. Vous pourrez également téléphoner sans compter depuis l’Hexagone vers 100 destinations internationales.

Forfait Le neuf de Syma Mobile : 200 Go de data pour moins de 10 € mensuels !

Le forfait Le neuf est la troisième offre spéciale Black Friday qui se termine ce soir chez Syma Mobile. Fonctionnant sur le réseau 4G de SFR, cette formule sans engagement comprend une maxi enveloppe data de 200 Go (dont 6 Go depuis l’Europe et les DOM) pour 9,90 € par mois.

image cta-syma-200go-26-11-21.jpg

En matière de services, votre souscription vous permettra d’utiliser les mêmes options de communication que celles qui sont accordées dans le cadre de l’abonnement Le six.

Forfait Le dix-neuf de Syma Mobile : 300 Go d’Internet 5G pour moins de 20 € par mois !

Le quatrième forfait sans engagement disponible en promo à l’occasion de l’opération Black Friday, qui prend fin ce soir chez Syma Mobile, est l’abonnement Le dix-neuf. Particulièrement attractif, ce dernier inclut une enveloppe internet titanesque de 300 Go (dont 11 Go depuis l’Europe et les DOM) pour seulement 19,90 € par mois. Cerise sur le gâteau : l’offre est compatible avec la 5G sur le réseau SFR !

image cta-syma-300go-26-11-21.jpg

En ce qui concerne les options de communication, vous pourrez appeler et envoyer des SMS/MMS en illimité depuis et vers les mêmes destinations que celles comprises dans les formules Le six et Le neuf.

D'autres actualités

promos operateurs de réseaux icone internet

PROMOS Black Friday 2021 : les meilleurs forfaits mobiles des opérateurs de réseaux

Le Black Friday, ce n’est pas encore fini ! En tout cas, pas chez les opérateurs de réseaux téléphoniques mobiles. Que ce soit chez SOSH, B&You, RED By SFR ou encore chez Free, plusieurs bons plans sont encore à saisir jusqu’au début de la semaine prochaine. Petit aperçu !

couple sur canapé avec ordinateur portable pour le black friday icone internet

Le Black Friday va prendre fin, on vous résume tous les bons plans forfaits mobiles lancés pour l'occasion !

Le Black Friday 2021 , c'est une énorme opportunité pour trouver son forfait mobile à tout petit prix ! En effet, en ce vendredi noir, les télécoms ont été très agité avec une avalanche de promotions qui ont été dévoilées les unes après les autres, incluant des prix minis mais aussi des enveloppes encore jamais commercialisées pour de la data en 4G mais aussi en 5G vous allez voir ! RED by SFR, et B&You de Bouygues Telecom sont depuis 3 jours sur des propositions de 100 à 300 Go de 10 à 14 € par mois, ça démarre très fort n'est-ce pas ? Syma a mis les bouchées doubles sur cette opération avec de l'illimité + 40 Go à 4,90 € à vie ou encore 100 Go à 6,90 € et même 300 Go de 5G pour moins de 20 € chaque mois. Mais le premier opérateur virtuel à s'être vraiment lancé dans ce mouvement un peu fou a été finalement Lebara Mobile avec 4 forfaits promos dès 1,99€ pour 20 Go de data ! Du côté du quatrième opérateur, pas de grandes surprises vendredi mais une prolongation de la vente privée Free 70 Go à 8,99 €, avec son prix garanti à vie également ! Sosh n'a pas eu le choix de dévoiler une toute nouvelle et 3ème promotion forfait 40 Go à moins de 10 € par mois pour débuter le week-end à son tour. Prixtel nous a aussi beaucoup surpris mercredi matin avec d'énormes enveloppes data comprises avec les 3 gammes de forfaits flexibles affichées chez l'opérateur, et sur le réseau SFR. Regardez enfin ce que NRJ, Cdiscount Mobile et Auchan vous ont réservé pour ce Black Friday ! 

cyber monday icone internet

Nouvelle gamme de promos SOSH Mobile pour fêter le Cyber Monday

Sosh, la marque 100% web d'Orange, vient ce matin, de mettre à jour sa gamme de promotions sur forfaits mobiles pas chers. Une matinée de Cyber Monday, ainsi bien marquée par cet opérateur qui séduit toujours par sa qualité de service et de réseau ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!