Forfaits mobiles à prix cassés : fin imminente des offres spéciales Black Friday chez Prixtel !

 Forfaits mobiles à prix cassés : fin imminente des offres spéciales Black Friday chez Prixtel !

Fin des offres spéciales Black Friday chez Prixtel ! Ce soir, les promos de folie sur les forfaits mobiles Le petit, Le grand et Le géant de l’opérateur disparaîtront pour de bon. Vous voulez en savoir plus à propos de ces superbes abonnements sans engagement fonctionnant sur le réseau SFR ? Décryptons chacun d’entre eux une dernière fois !

Forfait Le petit : 40 à 60 Go de data dès 4,99 € par mois

À l’occasion du Black Friday, le forfait Le petit de Prixtel est disponible à prix cassé jusqu’à ce soir. En choisissant cette offre 4G flexible et sans engagement, vous ne payerez mensuellement que :

  • 4,99 € pendant la première année (au lieu de 9,99 €) si vous consommez entre 0 et 40 Go d’Internet ;
  • 7,99 € pendant la première année (au lieu de 12,99 €) si vous consommez entre 40 et 50 Go d’Internet ;
  • 9,99 € pendant la première année (au lieu de 14,99 €) si vous consommez entre 50 et 60 Go d’Internet.

image Prixtel-LePetitBF-40-Edcom-Corps-500x500.jpg

Sur le plan des services, votre abonnement comprendra les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, mais également en Europe et en Outre-mer. Depuis ces deux dernières destinations, vous disposerez d’une enveloppe data de 10 Go.

Forfait Le grand : 100 à 140 Go de données mobiles dès 6,99 € par mois

Également en promo jusqu’à ce soir dans le cadre de l’opération Black Friday, le forfait flexible et sans engagement Le grand de Prixtel vous conviendra probablement mieux si vous consommez énormément de data. Mensuellement, cette offre mobile 4G colossale vous reviendra à :

  • 6,99 € durant la première année (au lieu de 12,99 €) si vous utilisez moins de 100 Go ;
  • 9,99 € durant la première année (au lieu de 15,99 €) si vous utilisez entre 100 et 120 Go ;
  • 12,99 € durant la première année (au lieu de 18,99 €) si vous utilisez entre 120 et 140 Go.

image Prixtel-LeGrandBF-100-Edcom-Corps-500x500.jpg

En matière de services, vous profiterez des mêmes options de communication illimitées que celles comprises dans l’offre Le petit. Côté données mobiles, vous disposerez d’une enveloppe internet de 15 Go pour vos voyages en Europe et en Outre-mer.

Forfait Le géant : 200 à 260 Go d’Internet 4G/5G dès 9,99 € par mois

Un forfait XXL en matière de data, ça vous tente ? En ce dernier jour de Black Friday chez Prixtel, vous pouvez souscrire sans engagement à l’abonnement mobile 4G/5G Le géant pour seulement :

  • 9,99 € par mois la première année (au lieu de 15,99 €) si vous consommez moins de 200 Go ;
  • 12,99 € par mois la première année (au lieu de 18,99 €) si vous consommez entre 200 et 230 Go ;
  • 15,99 € par mois la première année (au lieu de 21,99 €) si vous consommez entre 230 et 260 Go.

image Prixtel-LeGeantBF-200-Edcom-Corps-500x500.jpg

En matière de communication, vous bénéficierez des mêmes services illimités que ceux inclus dans les formules Le petit et Le grand. Depuis la France métropolitaine, vous aurez aussi le droit aux appels à volonté vers l’Amérique du Nord + les fixes de l’Union européenne et des DOM. Si vous voyagez en Europe ou en Outre-mer, sachez par ailleurs que vous disposerez de 15 Go de données mobiles depuis ces zones.

D'autres actualités

cyber monday icone internet

Nouvelle gamme de promos SOSH Mobile pour fêter le Cyber Monday

Sosh, la marque 100% web d'Orange, vient ce matin, de mettre à jour sa gamme de promotions sur forfaits mobiles pas chers. Une matinée de Cyber Monday, ainsi bien marquée par cet opérateur qui séduit toujours par sa qualité de service et de réseau ! 

forfaits en promo cyber monday icone internet

Cyber Monday : 3 forfaits en promo chez les MVNO !

Le Black Friday laisse place au Cyber Monday ! Si vous avez loupé le coche ce week-end, vous pouvez vous rattraper en profitant des offres toujours valables des opérateurs sur leurs forfaits mobiles. Ici, nous vous présentons 3 forfaits chez les MVNO à saisir rapidement : Auchan Télécom, Cdiscount Mobile et NRJ Mobile. Dernière chance pour en profiter ! 

Free Mobile : c’est déjà la fin de la série limitée 80 Go à prix canon ! icone internet

Alerte ! Fin imminente de la promo Free sur sa série limitée 80 Go !

H- quelques heures pour pouvoir profiter de la magnifique offre de Free ! La série limitée avec 80 Go de données mobiles prend effectivement fin dans très peu de temps. Si vous êtes passé à côté de cette promo de folie, nous vous invitons à jeter sans attendre un œil dessus car une telle opération c’est du jamais vu ! On vous explique tout.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!