RED by SFR prépare Noël et lance 5 nouvelles promos forfaits mobiles

 smartphone

Le Black Friday terminé, passons maintenant à autre chose ! Et chez RED by SFR c'est déjà Noël avec de multiples promos apparues ce matin de 200 Mo à 130 Go dès 5€ par mois et une nouvelle promo RED DEAL. Une nouvelle gamme proposée jusqu'au 6/12 prochain pour mettre sous le sapin un forfait et peut-être même un smartphone de marque Apple avec un forfait sur engagement de 2 ans. 

5 forfaits mobiles 4G à moins de 20 € par mois chez RED by SFR 

Jusqu’au 6 Décembre 2021, RED by SFR vous propose de souscrire sans engagement à cinq forfaits mobiles pas chers. Le premier est une formule 200 Mo (valable en France et depuis l’Union européenne et les DOM) à seulement 5 € par mois.

Forfait RED 200 mo

Les quatre autres sont des offres maxi data en promo comprenant respectivement :

  • 60 Go d’Internet (9 Go depuis l’Europe et l’Outre-mer) pour 10 € mensuels (au lieu de 15 €) ;
  • 80 Go d’Internet (10 Go depuis l’Europe et l’Outre-mer) pour 13 € mensuels (au lieu de 18 €) ;
  • 100 Go d'Internet (12 Go depuis l’Europe et l’Outre-mer) pour 15 € mensuels (au lieu de 20 €) ; 
  • 130 Go d’Internet (15 Go depuis l’Europe et l’Outre-mer) pour 19 € mensuels (au lieu de 25 €).

Peu importe votre choix, vous accéderez aux appels illimités vers la France métropolitaine et les DOM (hors Mayotte), ainsi que des SMS/MMS illimités sans limites. Depuis l’Europe et les DOM, toutes ces options de communication vous seront accordées sans compter.

Forfaits RED 60Go à 130Go

Un DEAL chez RED valable moins de 48H disponible avec un iPhone 8

Pendant un peu moins de 48 heures, RED by SFR propose un deal avec un smartphone Apple modèle reconditionné offert ! 

Il s'agit de l'iPhone 8 modèle 64 Go de coloris Gris sidéral qui est mis gratuitement à disposition pour toute souscription d'un forfait mobile 100 Go facturé 15€ par mois et sur engagement de 24 mois.

red deal iphone 8

Ce forfait mobile vous permettra les appels, SMS et MMS illimités en France, mais aussi depuis l'Europe et les DOM. Et depuis l'étranger, vous profiterez d'une enveloppe web de 13 Go, tout de même.

D'autres actualités

code promo BF Orange icone internet

Dernière chance pour profiter du forfait Orange 70Go sans engagement à 9.99€ par mois

Le Black Friday se termine aujourd'hui chez Orange ! Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour profiter du code promo appliqué sur le forfait 70Go sans engagement de l'opérateur. Voici tous les détails de ce bon plan à ne pas rater pour profiter du réseau Orange à prix mini !

vente privée free mobile icone internet

Vente privée Free mobile : dernier jour de ce forfait mobile garanti à vie !

Cette promo forfait mobile a fait grand bruit à sa sortie mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, vous avez encore quelques heures pour souscrire au forfait mobile Free disponible en exclusivité sur le site de ventes privées Veepee. Cette offre mobile vous propose un maximum d'avantages avec un prix mini et garanti à vie. L'opérateur fait tout pour accueillir des nouveaux abonnés, en voici le détail :

fin des promos forfaits Black Friday icone internet

Alerte ! Les meilleurs forfaits mobiles du Black Friday 2021 expirent ce soir à minuit

Alerte ! Il s’agit du dernier jour pour bénéficier des bons plans forfaits mobiles réservés au Black Friday chez les opérateurs de réseaux et MVNO. De 20Go à 300Go de données mobiles et pour maximum 14€ par mois, vous avez encore quelques heures pour craquer pour l'une de ces promos exceptionnelles. Pour retrouver tous ces bons plans à saisir rapidement, l'équipe Edcom vous propose ce récap !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!