Forfait mobile : Les offres B&You de Noël sont arrivées chez Bouygues Telecom

 promos forfaits mobiles noel

L'opérateur Bouygues Telecom lance ses premières offres B&You de Noël avec à la clé cinq forfaits mobiles à prix réduits. Ces abonnements comprenant de nombreux avantages sont disponibles jusqu'au 6 décembre inclus. Découvrez ces nouvelles promotions valables sans engagement et sans condition de durée dès 4.99€ par mois :

Deux forfaits mobiles à moins de 10€ en promotion pour Noël

Pour cette nouvelle période commerciale, Bouygues Telecom affiche cinq nouveaux forfaits sans engagement dont deux sont à moins de 10€. Le moins cher destiné aux petits consommateurs est proposé au prix de 4.99€ par mois. Il inclut une enveloppe Web de 100Mo d’internet valables en France métropolitaine et depuis l’Europe/DOM ainsi que les appels et SMS/MMS illimités en France métropolitaine.

Le second disponible au prix de 9.99€ par mois toujours sans condition de durée offre également l'illimité pour vos appels, SMS et MMS en France et lors de vos séjours en Europe et DOM. Pour la partie internet mobile, Bouygues Telecom met à disposition 60Go de données mobiles en France dont 10Go sont utilisables en Europe et DOM. 

forfaits 80go et 100Go

Encore plus de gigas avec les forfaits B&You 80Go et 100Go à moins de 15€

Pour les plus connectés, deux autres forfaits pas chers avec 80Go et 100Go sont en ligne et ce jusqu'au 6 décembre. Ils sont disponibles à respectivement 12.99€ et 14.99€ par mois et que pas que la première année. En souscrivant à l'une de ces promos, vous bénéficierez des appels, SMS et MMS à volonté en France et depuis l'Europe et les DOM. Vous disposez donc de 80Go et 100Go à utiliser sur le réseau 4G de qualité de Bouygues Telecom. En Europe et DOM, 12Go sont alloués pour naviguer sur Internet depuis votre Smartphone. 

promos bandyou noel 10 euros

Le forfait mobile 130Go en deux versions 4G ou 5G

Le cinquième forfait B&You de Bouygues Telecom est décliné en deux versions 4G et 5G au prix respectif de 18.99€ et 24.99€. Cette offre mobile que ce soit sur le réseau 4G ou 5G inclut 130Go de données mobiles en France métropolitaine et une enveloppe data de 20 Go en voyage en Europe et DOM. Au niveau des communications, vous pourrez téléphoner et envoyer des SMS de manière illimitée depuis la France métropolitaine vers la zone DOM. Si vous êtes en déplacement en Europe et DOM, l'illimité pour vos appels, SMS et MMS vers l’Hexagone, l’Europe et les DOM est offert.

promo forfait 130Go bandyou

 

D'autres actualités

Black Friday 2021 : dernier jour pour profiter de 4 forfaits en promo chez Syma Mobile ! icone internet

Black Friday : 4 forfaits en promo disparaissent ce soir chez Syma Mobile !

Faites très vite ! Syma Mobile conclut son Black Friday ce soir en mettant fin aux superbes promos sur ses forfaits Le cinq, Le six, Le neuf et Le dix-neuf. Vous voulez en savoir plus sur ces 4 formules exceptionnelles, dont l’une comprend 300 Go d’Internet en 5G pour moins de 20 € par mois ? C’est parti pour une dernière présentation de ces offres immanquables !

smartphone icone internet

RED by SFR prépare Noël et lance 5 nouvelles promos forfaits mobiles

Le Black Friday terminé, passons maintenant à autre chose ! Et chez RED by SFR c'est déjà Noël avec de multiples promos apparues ce matin de 200 Mo à 130 Go dès 5€ par mois et une nouvelle promo RED DEAL. Une nouvelle gamme proposée jusqu'au 6/12 prochain pour mettre sous le sapin un forfait et peut-être même un smartphone de marque Apple avec un forfait sur engagement de 2 ans. 

Forfaits mobiles à prix cassés : fin imminente des offres spéciales Black Friday chez Prixtel ! icone internet

Clap de fin pour les offres spéciales Black Friday chez Prixtel !

Fin des offres spéciales Black Friday chez Prixtel ! Ce soir, les promos de folie sur les forfaits mobiles Le petit, Le grand et Le géant de l’opérateur disparaîtront pour de bon. Vous voulez en savoir plus à propos de ces superbes abonnements sans engagement fonctionnant sur le réseau SFR ? Décryptons chacun d’entre eux une dernière fois !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!